Code binga

adinin

ALLAH AKBAR
Merci Belgika de me répondre mais pouvez me dire qu il numéro que je dois taper pendant la conversation automatique parce que quand je sonne le numéro indiqué il me dit d'entrer un numéro qui compose 7 chiffre, je essayé bcp des chiffres mais tjrs pas Just.
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Salam

Je pense que c'est le no de dossier que tes parents ont reçus quand ils ont faits leur demande de visa et demande du rendez vous
Un code de 6 chiffres à vérifier et demander auprès de tls contact
Demande à tes parents de téléphoner au no indiqué sur le lien que j ai posté



Merci Belgika de me répondre mais pouvez me dire qu il numéro que je dois taper pendant la conversation automatique parce que quand je sonne le numéro indiqué il me dit d'entrer un numéro qui compose 7 chiffre, je essayé bcp des chiffres mais tjrs pas Just.
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Salam

Le code Binga est récent depuis le 01/06/2018

voici ce qui est indiqué sur le site TLS Contact

Visa on Web
Il est obligatoire de remplir votre formulaire de demande de visa sur Visa on Web

avant de prendre rendez-vous sur ce site. Pour plus d’information sur la procédure de dépôt d’une demande de visa pour la Belgique, cliquez ici.



Nouveau
Depuis le 1er juin 2018, le paiement des frais de dossiers est désormais possible dès la prise de rendez-vous. Dès que vous recevez votre code Binga, rendez-vous dans l’agence Wafa Cash la plus proche afin d’effectuer le paiement et confirmer votre rendez-vous. Si vous n’avez pas reçu de code Binga, merci de contacter le 0802002727. Conditions générales de vente.



Mais pour le numéro de dossier ils doivent le faire quand ils doivent inscrire et remplir le dossier au www.visaonweb et après le site www. sltcontact . ???


Tes parents doivent d'abord remplir le formulaire avant de prendre rendez vous,ils doivent s'inscrire en ligne sur leur site internet



la procédure



https://be.tlscontact.com/ma/CAS/page.php?pid=procedure




Services à Valeur Ajoutée
Nous avons le plaisir de vous proposer une gamme variée de Services à Valeur Ajoutée dans notre Centre de Demande de Visa.

Ces services rendent votre processus de demande de visa plus confortable et agréable.

Merci de lire les descriptions des services qui vous intéressent et les conditions ci-dessous avant d’opter pour un service.

REMARQUE

  • À noter que l’utilisation de ces services optionnels ne donne pas de droit à l’obtention d’un visa, ni à un rendez-vous rapproché ou à un traitement plus rapide de votre dossier par l’Ambassade de Belgique au Maroc.
  • Les frais de services optionnels ne seront pas remboursés en cas d’abandon de la demande de visa.
  • Les tarifs des Services à Valeur Ajoutée sont en MAD et peuvent fluctuer selon le taux de chancellerie en vigueur de l’Ambassade de Belgique au Maroc.

nous contacter.

Vous pouvez également demander à notre personnel à tout moment lors du dépôt de votre dossier au Centre de Demande de Visa.

Nous attirons votre aimable attention, que l’accès d’accompagnateurs est strictement interdit au Centre, sauf:

  • A titre gracieux au Salon Premium, en cas de demandeur à mobilité réduite nécessitant un accompagnement
  • En s’acquittant des frais du Salon Premium, en cas de demandeur souhaitant être accompagné par un tiers. L’accompagnement dans ce cas est tributaire de la disponibilité au niveau du Salon Premium, et limitée à une seule personne accompagnatrice.

suite ici



https://be.tlscontact.com/ma/CAS/page.php?pid=added_value_services
 
Haut