des bananes tu croit que je peux trouvé ça dans le nord pas de calais ?![]()
Les bananes ça vient des antilles, d'afrique, d'amérique latine... Regarde se qui est produit en Israel ( oliviers, dattes, agrumes,tomates etc)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
des bananes tu croit que je peux trouvé ça dans le nord pas de calais ?![]()
Les bananes ça vient des antilles, d'afrique, d'amérique latine... Regarde se qui est produit en Israel ( oliviers, dattes, agrumes,tomates etc)
et les oranges de jaffa ; ils en vendent au magasin genre auchan carrefour leclerc etc ?
C'est ce que j'ai dit plus haut ... Une action menée seul et désordonnée ne mènera a rienPas non plus se jeter dans la gueule du loup si c'est perdu d'avance ^^.
Ouais faut rester vigilants pour ceux qui peuvent supporter de vérifier les étiquettes tjrs, pour les autres, repérer les bon produits et s'y fier. Si boycotter devient lourd, je ne pense pas que beaucoup suivront :/
tu lis les etiquettes donc tu sais combien de colorants, additifs,conservateur etc... tu ingurgite par mois c est bien alors tu vivra longtempsLe dire c'est bien mais au bout d'un moment faut agir ... Mais bon seul contre tous je conçois bien qu'on ne peut pas faire grand chose ...
Ah oui je m'en souviens je l'avais déjà vu tourner sur facebook cet article.
Faut toujours lire les étiquettes on apprend bcp de choses![]()
En général oui je fais attention a ce que j'achète ... Après ça devient une habitude systématique tu peux pas t'en empêcher loltu lis les etiquettes donc tu sais combien de colorants, additifs,conservateur etc... tu ingurgite par mois c est bien alors tu vivra longtemps