luckyme
mez'hara
on peut pas etre altruiste et serviable par ici! :langue:
merci pour l'info
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on peut pas etre altruiste et serviable par ici! :langue:
je vais te kojéK si tu ne le dis pasu:
merci pour l'info :-D
Bonjour Bladistes ou Bladonautes ,
Je suis donc nouveau sur le forum ,et je souhaiterais bien être ravi de connaitre du monde par ici.
Je suis un Marocain qui vit à Paris et j'ai 25 ans .Pour ce qui est du but de mon thread,j'ai un petit souci d'ordre sentimental ,je n'arrive pas à retrouver une fille avec qui je pourrai envisager un avenir.
Je m'explique ,jusqu'à maintenant j'ai connus quelques filles mais pas au point d'amour ,c'était des relations qui à peine pouvaient aboutir ou bien il n'y avait aucun amour et ça ne durait pas longtemps.
Soit à casa avec des Marocaines,soit ici même avec une tunisienne ,je n'ai jamais voulu laisser une fille s'attacher à moi si je ne l'aime pas ,parce que j'aurai un mal de conscience après.D'où le fait que je ne me laisse pas porter dans une relation.
Donc mes questions ,est ce normal?ou bien je suis un peu utopique dans ma vision des choses ?ou tout simplement c'est une question de temps et de chance? ou bien je suis de l'ancienne génération qui cherche des relations aboutissante dès le départ?
Parce que je trouve que j'ai une bonne intention vis à vis de la fille que je connaitterai mais pas de chance loool.
insh............'.....A......ll....ah : eek:![]()
et si tu veux, on peut meme te monter la baraque avec lui! : D
sympa, non? :cool :
insh............'.....A......ll....ah :e-ek: :-D
: eek:
ééééééééééééééwa, fais attention à ce que tu dis![]()
à l'arraché qd meme! D
mdr mossiba m3ak :
D
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ena mahboula ya okhti :lang-ue:
Mé8boola oui :
;
ena men habich el khob :langue:
si tu veux pas faut le dire!
il est passé où d'ailleurs?![]()
ena men habich el khob :langue:
ca existe encore ca l'amour ?
Mais 8owa, Y7ébék ^^
lol
c'est la moitié de "microbe" ce que tu as écrit la D
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !
chkoun 8owa ????
c'est le microbe en entier tu veux dire![]()
Je suis dans la ***** alors !!!!
non tu ne seras pas une victime nuance !
Le celibat a vie c'est pas une vie !!![]()
le célibat a vie te garantie une belle vie sans chichi sans compromis sans prise de tête![]()
Oui je suis d'accord jusque la trentaine , ensuite tu vas sentir un viiiiiiiide immense !
Tu peux pas savoir ça toi!
Quoi ?????
Ecoutes meme un mec qui passe la trentaine qui s'epanouit dans son taff ressent un vide enorme aussi , c'est un sentiment d'echec
Celui des femmes est tout autre , je peux comprendre
Quoi ?????
Ecoutes meme un mec qui passe la trentaine qui s'epanouit dans son taff ressent un vide enorme aussi , c'est un sentiment d'echec
Celui des femmes est tout autre , je peux comprendre
lKHOB D microbe D
Oui je suis d'accord jusque la trentaine , ensuite tu vas sentir un viiiiiiiide immense !
Je veux dire qu'en principe, tu parles pas par expérience! trop jeune pour ça!
c'est ce que je retiens de ce qui se dit autour de moi et d'ailleurs .
Les experiences des autres sont de bonnes sources non
el khob marche que sur les gens qui y croit donc ca marche pas avec moi je veux pas de ce sale microbe :fo-u:
qu'est ce que tu veux dire par la?
Mais il est beau a vivre :roue: surtout avec la bonne personne ;
Je parle de faire des enfants , vous avez une contrainte que nous les hommes nous n'avons pas !
bah moi j'en veux pas j'aime pas les microbes :rolleyes :![]()
el khob marche que sur les gens qui y croit donc ca marche pas avec moi je veux pas de ce sale microbe :fu:
non je suis une célibatante![]()