Ebion Contre les crimes de guerre VIB 12 Oct. 2015 #36 ordinaire a dit: Le cerveau est le plus incroyable des organes....Il fonctionne 24/24 pendant 365 jours, depuis ta naissance jusqu'à ce que tu tombes amoureux. Cliquez pour agrandir... Bonjour ordinaire!
ordinaire a dit: Le cerveau est le plus incroyable des organes....Il fonctionne 24/24 pendant 365 jours, depuis ta naissance jusqu'à ce que tu tombes amoureux. Cliquez pour agrandir... Bonjour ordinaire!
GENERALDINGO L AMIRAL pour les intimes ... 13 Oct. 2015 #37 lilotte a dit: Loooooooool Ach wa9a3 a si general ? une dispute routinière entre ton cerveau et ton cœur? wach rah ton coeur wla chi chwitene 8addak? xD Cliquez pour agrandir... . ouais entre mon cerveau mon coeur ... mon foi ... ma gueule de bois
lilotte a dit: Loooooooool Ach wa9a3 a si general ? une dispute routinière entre ton cerveau et ton cœur? wach rah ton coeur wla chi chwitene 8addak? xD Cliquez pour agrandir... . ouais entre mon cerveau mon coeur ... mon foi ... ma gueule de bois
Drianke اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب Contributeur 14 Oct. 2015 #38 127719 Pièces jointes 2015 - 1.jpg 41.4 KB · Affichages: 4