Cohn-bendit confronté à ses anciens propos sur ses relations avec les enfants (vidéo)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mioulo
  • Date de début Date de début

mioulo

VIB
Dans une vidéo publiée sur YouTube, Daniel Cohn-Bendit a été interrogé dans le métro par un utilisateur du réseau sur la pédophilie. Mais l'ex-eurodéputé Vert, désormais soutien d'Emmanuel Macron, a catégoriquement refusé de répondre à ses questions.
Interrogé sur les «petits enfants que vous avez attouchés», Daniel Cohn-Bendit, l'ex-eurodéputé Vert très impliqué aujourd'hui dans la campagne d'En Marche pour les élections européennes, a refusé net de répondre. Une vidéo de cet entretien a été publiée lundi 6 mai sur YouTube.
Alors que les questions pleuvent, il ne trouve rien de mieux que répéter «Bonne journée».

«Est-ce que vous savez ce qu'ils sont devenus [ces enfants, ndlr]?» «Ne croyez-vous pas que vous devriez vous en occuper? Ce sont des vies humaines, ce sont des âmes» «Est-ce que vous n'avez pas une responsabilité?» «Est-ce qu'il n'y a quand même pas une pensée à avoir pour eux? Vous avez eu de mauvaises pensées» sont autant de questions posées et restées sans réponse.

Il faut dire que Daniel Cohn-Bendit avait travaillé dans un jardin d'enfants à Francfort et a évoqué plus tard l'éveil à la sexualité des enfants de un à six ans dans son livre Le Grand bazar publié en 1975. Invité de l'émission Apostrophes du 23 avril 1982 à la télévision, il était revenu sur le sujet.

«Quand une petite fille de cinq ans commence à vous déshabiller, c'est fantastique!» avait-il déclaré.

Daniel Cohn-Bendit était vu en septembre dernier comme un éventuel remplaçant de Nicolas Hulot, ministre de la Transition écologique, mais à l'issue d'un échange d'une heure avec Emmanuel Macron, il a finalement repoussé la proposition.

franchement on a déjà abordé ce sujet mille fois, et l'affaire a été éclairée, Cohn Bendit n'est pas un pédophile et n'a jamais touché un gosse. C'est à mettre en lien avec les principes éducatifs des années 1970 et les années hippies. Je pense qu'il en a franchement marre qu'on lui resorte cette phrase (malvenue certes mais qui ne portait pas à conséquence).

il y a assez de vrais pédophiles dans la nature sans besoin d'en inventer qui n'en sont pas...

de plus il faut se renseigner sur la source: le pseudo "Isadora Duncan" porte tort à l'ensemble de la profession de journaliste en colportant toujours des fausses infos. Il est repéré de partout. Il s'appelle Mark Rylewski et fait déjà l'objet de plusieurs plaintes

franchement on a déjà abordé ce sujet mille fois, et l'affaire a été éclairée, Cohn Bendit n'est pas un pédophile et n'a jamais touché un gosse. C'est à mettre en lien avec les principes éducatifs des années 1970 et les années hippies. Je pense qu'il en a franchement marre qu'on lui resorte cette phrase (malvenue certes mais qui ne portait pas à conséquence).

il y a assez de vrais pédophiles dans la nature sans besoin d'en inventer qui n'en sont pas...
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

tu défends un pédophile

ah ben ouais le communautarisme n'est-ce pas :joueur:

de plus il faut se renseigner sur la source: le pseudo "Isadora Duncan" porte tort à l'ensemble de la profession de journaliste en colportant toujours des fausses infos. Il est repéré de partout. Il s'appelle Mark Rylewski et fait déjà l'objet de plusieurs plaintes

bfmtv c des vrai info c la famille quoi ...

Moi je pense plutôt qu'il colporte de vraies infos , on cherche juste à le faire taire ^-^ c'est différent quand même de mon point de vue. ^-^

franchement on a déjà abordé ce sujet mille fois, et l'affaire a été éclairée,
La « justice » populaire ou populiste, n’est pas la justice tout‑court, pour la « justice » populiste les actes n’importent pas, seuls importent les accusations qui arrangent.

Cohn Bendit n'est pas un pédophile et n'a jamais touché un gosse. C'est à mettre en lien avec les principes éducatifs des années 1970 et les années hippies. Je pense qu'il en a franchement marre qu'on lui resorte cette phrase (malvenue certes mais qui ne portait pas à conséquence).
Contrairement à par exemple Simone de Beauvoir, une icône des victimes universelles (les féministes).

Il est harcelé avec ça parce qu’il est supposé de Gauche (en fait, il me semble plus Centriste que de Gauche) et que la Gauche et l’extrême‑Gauche ont sérieusement déconné avec beaucoup de choses dans le passé. Avec ça, ils se sont calmé, mais pas avec beaucoup d’autres choses qu’ils continuent à cautionner, comme la polygamie déguisée ou la misandrie institutionnalisée. Mais comme ces deux dernières ne sont pas condamnables pour les médias, c’est sur la pédophilie que la Gauche est attaquée, parce que c’est la seule accusation qui est relayée à travers les médias, un sujet populaire et populiste, dont les médias raffolent.

Le Monde blanchit COHN BENDIT le pédophile

Daniel Cohn-Bendit et la « pédophilie » : les faits sur les accusations qui refont surface
Des charges à l’encontre de l’homme politique resurgissent à l’approche des élections européennes, comme déjà en 2009.
https://www.lemonde.fr/les-decodeur...ions-qui-refont-surface_5461818_4355770.html?

« Il m’était arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller. Je réagissais de manière différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un problème. Je leur demandais : “Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi vous m’avez choisi, moi, et pas les autres gosses ?” Mais s’ils insistaient, je les caressais quand même. »

"Je leur demandais : “Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi vous m’avez choisi, moi, et pas les autres gosses ?” Mais s’ils insistaient, je les caressais quand même. "

ce pédophile nous fait croire que ce sont les enfants qui voulaient le toucher en disant qu'ils insistaient, en gros ce sont les enfants qui lo'nt provoqué et chercher, on retrouve ce même discours chez les violeurs

Retour