coiffer des cheveux bouclés

j'ai les cheveux bouclés, j'utilise de la crème pour redécinés les boucles et pour qu'il ne se déséches pas.
mais le problème c'est que je ne peux pas me coiffer les cheveux tout les matins car met boucles ce barre et que mes cheveux gonfle énormément si je veux que mes cheveux retrouve leurs boucle je suis obligée de mettre une grosse dose de crème et le soir me laver les cheveux direct.
je suis obligée de les coiffées que quand je prend ma douche et je met une noisette de dose de crème sur mes cheveux mouilles.
vous connaîtrez pas un produit qui met permettrait de pouvoir me coiffé les cheveux tout les matins sans avoir peur de ne plus revoir mes jolies bouclés et d'avoir cette affreuse touffe sur ma tête.
 
pareil pour moi :D

alors du coup jme lisse les cheveux
ouai mais jai un problème quand je commence a me faire des brushing jarrive plus marreter et sa me défonce les cheveux et puis le brushing chez moi sa dure même pas une journée mais cheveux ce reboucles direct je les attace sé bon ces foutu je dort les cheveux détachées sé foutu.
 

yousraa

la vie est bellle
ouai mais jai un problème quand je commence a me faire des brushing jarrive plus marreter et sa me défonce les cheveux et puis le brushing chez moi sa dure même pas une journée mais cheveux ce reboucles direct je les attace sé bon ces foutu je dort les cheveux détachées sé foutu.

tu dois mettre de l'huile d'olives sur tes cheveux bien sûr kon t libre et ke t'as pas à sortir.
tu dois rincer tes cheveux aprés et surtt pas de séche-cheveux.
 

nawaal

...
en ce moment jai un peu la flem aevc mes chvx donc ce queje fais je les laissse secher a l'air libre et je redessine les boucles avec mon fer a lisser, c'est naturel et beau ;)

je sais pas si ta les chvx super bouclés, les miens sont mi-lisses mi-ondulés ;)
 
Haut