Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un peu plus courts que ça.Tu as les cheveux de quelle longueur? Et quand tu parles de boucles, c'est quel type? Gznre très serrées ou plutôt souples?
Moi, lisser mes cheveux? Jamais depuis quelques années, et rarement avant.Salam aaleykoum,
Brushing de temps en temps..
Dans le style, tu peux utiliser un headband pour faire la coiffure décrite dans le.premizre image étape par étape ;/Un peu plus courts que ça.
Pas le même décolleté par contre.
Je pense que c'est tout bêtement un headband, seuls les cheveux de devant on ee torsadés autour et le reste à été attaché en queue de cheval pour masquer le headband derrière ^^>Dans le style, tu peux utiliser un headband pour faire la coiffure décrite dans le.premizre image étape par étape ;/
Tu as aussi la seconde image qui est une variante, tu mets un headband, u places.tes cheveux sut le côté, d'un côté tu les enroules complètement de l'autre, tu n'enroules qu'un côté.
Et enfin cette vidéo qui donne des idées pour cheveux crépus/bouclés.
La seule chose, c'est que ces trucs tout mignons ne tiennent pas sur ma tête. Je suis expressive et je bouge beaucoup la tête ...Je pense que c'est tout bêtement un headband, seuls les cheveux de devant on ee torsadés autour et le reste à été attaché en queue de cheval pour masquer le headband derrière ^^>
Ahen fait, j'avais le même souci mais maintenant j'arrive même à faire mon sport avec...La seule chose, c'est que ces trucs tout mignons ne tiennent pas sur ma tête. Je suis expressive et je bouge beaucoup la tête ...
J'aime bien!Tu as cette coiffure aussi que j'aime.bien.
Avec explications ici.
http://beautiful-boucles.com/commen...le-style-decoiffe-tutoriaux-videos-et-photos/
Tu as bien raison vive les bouclesMoi, lisser mes cheveux? Jamais depuis quelques années, et rarement avant.
Je parlais plutot de coiffures pour cheveux bouclés sans les lisser.
Ahen fait, j'avais le même souci mais maintenant j'arrive même à faire mon sport avec...
Faut faire attention au diamètre en fait ni trop serré ni trop lâche.
J'aime beaucoup celles-ci, ça correspond a mon style et semblent faciles à faireTu as bien raison vive les boucles![]()
J'aime beaucoup la seconde. ;J'aime beaucoup celles-ci, ça correspond a mon style et semblent faciles à faire
Autour des hanches, pour danser, oui oui!i le9lik ghi zif
Tu prends quoi comme matière pour les foulards? ^^J'essaye aussi avec des foulards mais ça glisse tout le temps!
La coupe numéro 8La quoi?
Pas grave je l'avais pas inclus dans le contrat...Un peu plus courts que ça.
Pas le même décolleté par contre.
Kangoliha setra mziana...Aveupa...i le9lik ghi zif
Le contrat stipule que tu touchera les épaules et ne me verra que de dos.Pas grave je l'avais pas inclus dans le contrat...
Il faut la dompter elle et ses cheveuxKangoliha setra mziana...Aveupa...
J'ai des tissus batik africains et nalaysiens, les premiers épais et les seconds plus fins et transparents (coton je crois).Tu prends quoi comme matière pour les foulards? ^^
Je veux bien que quelqu'un me dompte, siba w safé ...Il faut la dompter elle et ses cheveux
Si seulement j'avais une cravacheJe veux bien que quelqu'un me dompte, siba w safé ...
Entre ce qu'il stipule et ce qui se passe réellement...Le contrat stipule que tu touchera les épaules et ne me verra que de dos.
C'est un feu sauvage, bon courage...Il faut la dompter elle et ses cheveux
Si seulement j'avais une cravache
Un bouton de fièvre, un virus de l'herpès labial qu'on attrappe à vie.C'est un feu sauvage, bon courage...
Je suis patienteSi seulement ça marchait ... Je suis coriace.