[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

Je pensais que ce film serait une tendre romance..sans réels fonds, quoique les deux acteurs garantissent un certain succès de par leurs talents.

Je m'empresserai de le voir incha3Allah;)
SANS PLUS ATTENDRE ( the bucket list):
j'ai bien kiffé ce film ki reunit nicholson et freeman (excusez du peu) pour une histoire très emouvante et ki nous fait aussi souvent rire ( ce ki n'est pas donné tous les jours n'est ce pas)...bref C ke du bonheur de voir ces 2 immenses acteurs pour un film ki ne manke pas de nous faire nous interroger sur notre propre vie ( je n'en dit pas plus ;-))
je le conseille vivement
Il n'y a pas de quoi:)
Salut, ça va merci, et toi?

Bienvenue chez les ch'tis, il me tente bien, je l'avoue..
Salam toi ! comt va ? t as passé un bon w enk ?
Moi la semaine dernière j suis allée voir Bienvenue chez les Ch'its ac Dany !! Franchmt j'appréhender un peu l'humour franchoullard mais g bien aimé...la salle était tjrs mdrrrr mais des fois c t abusé...car certaines scène n'était franchmt rigoulotes !!

mais sinon c t bien ptite biloute !! lol

No country for old man !!
ou alors je comprend rien au cinema ou alors je comprend absolument rien au cinema :D
a wili, 3 oscars (ou 4??) c'est franchement abusé !! quoi? une histoire des plus banales, un psychopate qui poursuit un mec pour recuperer un sac de fric et qui tue sur tout ce qui bouge,ou est l'originalité?? son broshing trop bien fait ??? si ce n'etait VOS recommandations j'aurai laché vers les premiers cadavres, je n'etais pas preparée a voir autant de sang.. et pour tout comprendre bonjour!! j'ai du repasser la scene du dialogue suréaliste avec le type de la station service 3 fois et j'ai tjr pas compris cette histoire de pile ou face ...qu'il a répété avec la nana d'ailleurs... au fait il l'a tuée ou pas??? (et pourquoi alors elle serait la seule qu'on voit pas se faire sauter la cervelle)
je l'ai hai ce mec :D (vous me direz son oscar est largement justifié donc... )

j'ai sauté du coq a l'ane et j'ai vu (pour la 1ere fois, quelle hchouma) le film sur rabia al adawiya , comment c'est reposant de voir ces geants de la télé arabe, farid chawki et imad hamdi et ecouter au meme temps oum kaltoum !!! ouaww ça change du psychpate broshingué, le cerveau fait un tour de 360 degré :D

lol mais arrête !! c'est un film légendaire "le silence des agneaux" avec un anthony hopkins magistral!!!

ahhh j'aimerai bien le revoir !! un des meilleurs roles d'anthnoy hopkins de tous les temps ...

hier ils ont passé sur 2M le film bad company (avec a.hopkins), l'acteur black (jme rapelle plus de son nom) est tres tres marant dans ce film j'ai bcp rigolé..et j'aime les histoires de CIA ...:langue:

ahhh j'aimerai bien le revoir !! un des meilleurs roles d'anthnoy hopkins de tous les temps ...

hier ils ont passé sur 2M le film bad company (avec a.hopkins), l'acteur black (jme rapelle plus de son nom) est tres tres marant dans ce film j'ai bcp rigolé..et j'aime les histoires de CIA ...:langue:

ah t"es là la bledarde!!!hh :D ouais je l'avais vu y'a longtempsbad company ouais j'avias bien aimé aussi... non sinon y'a les vieux films d anthony hopkins qui sont terrible genre:

the bounty avec mel gibson
ou alors: elephant man

No country for old man !!
ou alors je comprend rien au cinema ou alors je comprend absolument rien au cinema :D
a wili, 3 oscars (ou 4??) c'est franchement abusé !! quoi? une histoire des plus banales, un psychopate qui poursuit un mec pour recuperer un sac de fric et qui tue sur tout ce qui bouge,ou est l'originalité?? son broshing trop bien fait ??? si ce n'etait VOS recommandations j'aurai laché vers les premiers cadavres, je n'etais pas preparée a voir autant de sang.. et pour tout comprendre bonjour!! j'ai du repasser la scene du dialogue suréaliste avec le type de la station service 3 fois et j'ai tjr pas compris cette histoire de pile ou face ...qu'il a répété avec la nana d'ailleurs... au fait il l'a tuée ou pas??? (et pourquoi alors elle serait la seule qu'on voit pas se faire sauter la cervelle)
je l'ai hai ce mec :D (vous me direz son oscar est largement justifié donc... )

j'ai sauté du coq a l'ane et j'ai vu (pour la 1ere fois, quelle hchouma) le film sur rabia al adawiya , comment c'est reposant de voir ces geants de la télé arabe, farid chawki et imad hamdi et ecouter au meme temps oum kaltoum !!! ouaww ça change du psychpate broshingué, le cerveau fait un tour de 360 degré : D

mdr !!!! l'histoire du pile ou face,,justement il voulait lui dire que sa vie ne tenait qu'à une pièce et qu'il ne pouvait pas le sauver que le destin allait decider donc il devait choisir entre pile ou face et s il se trompe,il allait être buté tout simplement :rouge:

mdr !!!! l'histoire du pile ou face,,justement il voulait lui dire que sa vie ne tenait qu'à une pièce et qu'il ne pouvait pas le sauver que le destin allait decider donc il devait choisir entre pile ou face et s il se trompe,il allait être buté tout simplement

dakhlna 3lik ballah :D
aussi simple que cela :rouge:
mais tout le dialogue avant le pile ou face.. est....bizare...

mais la nana elle a refusé de dire, il l'a buté kameme!!

dakhlna 3lik ballah : D

bein parcequ'il lui a donné un deal et elle n'a pas choisi donc c'est la mort qui l'attend :fou: mais mdr,,c'est un psychopate le type justement,,msatté ,7ma9,hbil,mfarwa7,mflippi :D

dakhlna 3lik ballah :D

Parce que dans ce film, ce tueur a des valeurs, qui sont incompressibles au commun des mortels : la parole donnée même s’il s’agit de détruire et anéantir. Et c’est ce que dit Woody Harrelson ( le cow-boy blond qui sera tué par Bardem) quand on lui demande ce qu’il pense de ce tueur et s’il l’avait connu. Et il avait donc promis au mari qu’il va tuer sa femme, même si elle n’y est pour rien, et il l’a fait.
;)

Parce que dans ce film, ce tueur a des valeurs, qui sont incompressibles au commun des mortels : la parole donnée même s’il s’agit de détruire et anéantir.

tu confirmes ton statut de "graine de psychopate", :D
incomprehensible au commun des mortels mais toi t'as tout pigé !!

bein parcequ'il lui a donné un deal et elle n'a pas choisi donc c'est la mort qui l'attend : mais mdr,,c'est un psychopate le type justement,,msatté ,7ma9,hbil,mfarwa7,mflippi

wa lla, il n'est pas mssaté, gallik nancy il a des "valeurs", des principes! :rolleyes:

le titre en VO: kubi kushi kabi gham

un pure delice !

je lai achete a la fnac, trop cher 39e le dvd!!
Mais comme c un de mess films pref, il me fallait loriginal.

desolee, jai pas d'accent sur lordi, made in montreal, tsss!!

notes on a scandal :

l'histoire d'un triangle amoureux assez hors du commun : une vielle lesbienne, une jeune institutrice (mariee a son ancien prof) et un eleve de 15ans :rolleyes:
les performances des deux actrices sont excellentes (bon ok, le gamin un peu aussi:D), et le resultat, un tres beau film ou l'on ne sait pas finalement qui soutenir, si meme il fallait choisir un camp. D'un cote, la sollitude de la vielle est attachante, attendrissante et quelque peu revoltante, et de l'autre la fragilite emotionnelle de la jeune institutrice est troublante, elle attire la sympatie la ou le premier reflexe serait la condamnation.
C'est un plaisir de voir ces deux grandes dames (Cate Blanchett et Judi Dench) jouer pour le grand plaisir du cinema et des cinephiles.

http://youtube.com/watch?v=JbMdfbN4xOM&feature=related
http://youtube.com/watch?v=zgYa_4R1tnk&feature=related

Retour