No country for old man !!
ou alors je comprend rien au cinema ou alors je comprend absolument rien au cinema

a wili, 3 oscars (ou 4??) c'est franchement abusé !! quoi? une histoire des plus banales, un psychopate qui poursuit un mec pour recuperer un sac de fric et qui tue sur tout ce qui bouge,ou est l'originalité?? son broshing trop bien fait ??? si ce n'etait VOS recommandations j'aurai laché vers les premiers cadavres, je n'etais pas preparée a voir autant de sang.. et pour tout comprendre bonjour!! j'ai du repasser la scene du dialogue suréaliste avec le type de la station service 3 fois et j'ai tjr pas compris cette histoire de pile ou face ...qu'il a répété avec la nana d'ailleurs... au fait il l'a tuée ou pas??? (et pourquoi alors elle serait la seule qu'on voit pas se faire sauter la cervelle)
je l'ai hai ce mec

(vous me direz son oscar est largement justifié donc... )
j'ai sauté du coq a l'ane et j'ai vu (pour la 1ere fois, quelle hchouma) le film sur rabia al adawiya , comment c'est reposant de voir ces geants de la télé arabe, farid chawki et imad hamdi et ecouter au meme temps oum kaltoum !!! ouaww ça change du psychpate broshingué, le cerveau fait un tour de 360 degré : D