waRm
Use with caution
Eh 3andek t'y vas sans moi...je t'éclate ta race de ta face de fuck*** people...
![]()
tkt jte fais signe
si quelqu'un d'autre veux venir c'est no problem (enfin à part wadid lui, il n'est pas le bienvenu)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Eh 3andek t'y vas sans moi...je t'éclate ta race de ta face de fuck*** people...
![]()
tkt jte fais signe
si quelqu'un d'autre veux venir c'est no problem (enfin à part wadid lui, il n'est pas le bienvenu)
tkt jte fais signe
MDRRRRR je sais pas s'il se serait proposé de vous accompagner au ciné qd meme c'est une activité de koufar qd meme
vous comptez y aller kan ICA![]()
tkt jte fais signe :coool:
vous comptez y aller kan ICA![]()
J'ai été voir Bienvenue chez les Chtis ce w-e, au début ca me disait rien, mais j'ai vraiment bcp aimé![]()
Bienvenue chez les chtis(3 fois)
3 fois t'es serieuse? :
ça va il passe mais pas deus fois et encore moins trois fois
ps : coucou ça fait longtemps que jtai pas vu ici![]()
MDR 3la tri9 l3yalates!!!!!![]()
trik laayalates
(ou deux femmes sur la route), film marocain de farida bourkiya, sortie fin 2007.
un tres bon moment a passer, meme si c'est loin d'etre un grand film, enfin..a voir pour encourager notre production nationale et aussi parceque la realisatrice c'est une femme(la 1ere femme realisatrice d'ailleurs) !!
les deux points forts du film sont a mon avis le couple aicha mahmah/mouna fetou et les paysages du nord du maroc !!!!!!!!!!!
aicha mahmah nous a fait tordre de rire et mouna fetou comme toujours une tres grande actrice, qui joue comme elle respire!!
le destin fait croiser ces deux femmes et une amitié nait entre elles! amina, la plus jeune, va a tetouan pour "liberer" son mari, trafiquant de drogue , et mmi rahma va a tetouan pour voir si son fils n'est pas dans la morgue avec ceux que la mer vient de rejeter. le film aborde 31000 problemes sociaux mais avec une legereté "inteligente".... le 2eme point fort c'est tous ces beaux paysages, surtout le passage a chaouen... un des plus beaux endroits du maroc!!
la grande critique que je fais au film c'est "la cigarette", amina fume pendant les 90 mn, partout,!! dans le souk, dans les cafés, devant sa mere, comme si la cigarette etait chez nous si banale!! ce qui est loinnnnnnn d'etre le cas![]()
qu' estce qui te fair rire encore ??????????![]()
ça me rappelle les films genre: "kide nsa" et compagnie![]()
ila 3awl 3lik lmaghrib bate bla 3cha !!!
c'est ça encourager notre production ???
moi j'adore voir des films marocains quand c'est bien fait. ça fait plaisir meme si on est loin des super productions! tu vois des choses que tu croyais depassées alors que c'est ça encore le maroc. une scene dans ce film qui m'a vraiment plue se passe dans un souk, le souk rural par excellence, ou tu vois "tbeb" du souk qui vent plein de remedes pour plein de maux! bref je vois meme pas pourquoi j'te raconte ça, va voir ton tom hanks![]()
MDR!!!!!! n'empêche je te jure ,,allah ister souvent l'été quand je vois que je vais pas partir au maroc,,j'ai une petite nostalgie et je commence à matter les films marocains sur 2m![]()
non mais tu persistes
pourquoi "alah yastar" ???????????
comme si voir des films marocains est un crime contre l'humanité
non mais tu persistes
pourquoi "alah yastar" ???????????
comme si voir des films marocains est un crime contre l'humanité
Je viens d'aller voir "A bord du Darjeeling".............franchement j'ai rien capté!!
http://fr.youtube.com/watch?v=0n02snm8wMI
par contre j'ai bien aimé la BO !
mdr!!! t'as le sens du détail toi!!!
non mais sérieusement,,parfois y'a de bons films,,c vrai wakha le budget 3la 9ade l7ale... mais ce qui m'enerve c'est qu'il gueulent bcp ,,dima t'as une femme:
WAAAAAAAAAAAA333333333333333!!! WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA3
t'es obligé de baisse le volume à fond et t'es là dans ta tête: "ha l3are la ma tsoukti! "
on dirait un vieux couple tous les deux
9ouli asstaghfiroulah !!
il aurait pu etre mon fils :-D sauf que mon fils je lui aurai appris a etre plus patriote![]()
!!!!!!!!!!!! ce soir inchaalah je vais assister à MAROC#BELGIQUE!!! gha tsam3ini entrain de gueuler: MAAAAAAANBITA AL A7RAR!!!!!!!!!!!!!! machri 9a l2anouaaaaaar!..ETc 3Andak gha ichouw8ouna 7da lblajca!!!![]()
nchalah ya3téwkoum blajka chi 5 l'zéro :-D
moi maintenant que mon coeur est fragile je mets plus les pieds dans un stade , je risque tres facilemnt l'infarctus :-rouge:
bon match chahhaftni lyoum
J'ai retrouvé les réf de la BO
je ne l'ai pas encore vu, mais j'adore le réalisateur de ce film....c'est un grand espoire du cinéma, et son monde est complétement décalé....son avant dernier film "la vie aquatique" est un petit bijou......
Nancy3ajram?? t'as bien aimé Charlie Wilson's War ?
mdr!!! lmouchkil,,y'a une autre chouha.. wlade h'na s3abe,,gha inoudou it3adaw 3la lblajca (chez eux mazal) hadik hiya la honte l'kbira...![]()
je pense que si tu es de la même graine que Greg-le-Dromadaire tu devrais adorer
C'était un peu flou pour moi, mais j'ai bcp aimé la BO
Nancy3ajram?? t'as bien aimé Charlie Wilson's War ?
je vais le voir cette semaine....et je te dirai ce que j'en pense, bien que je pars avec un à priori positif...
oui, il était marrant, sur un fond politique bien réel.....sans les missiles Stinger américains et le financement saoudo-américano-pakistanais, la victoire des Afghans aurait été difficile....