snatch, il date mais je n'ai encore jamais vu un d'aussi disjoncté. A VOIR!!
ds le meme genre et le meme réalisateur , arnaques , crimes et botanique
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
snatch, il date mais je n'ai encore jamais vu un d'aussi disjoncté. A VOIR!!
merci cher avicenne, je vais les chercher, parce que serieux SNATCH m'a fait flipper!!ds le meme genre et le meme réalisateur , arnaques , crimes et botanique
Pour un instant, la liberté
film (autobiographique) d'un iranien, Arach T Riahi
ça faisait trés longtemps que je n'avais pas pleuré dans une salle de cinema et c'est arrivé hier, film fort, tres fort, emouvant, boulevrsant meme!!
le genre de films ou meme quand c'est fini tu ne bouges pas de ton siege, tu fixes le generique de la fin et tu as du mal a revenir à la réalité, un silence genant dans la salle; meme entre amis, on ne se dit plus rien
le film suit le parcours de quelques personnes ayant fui l'iran, en traversant les montagnes, pour arriver en turquie, et a ankara, dans un hotel miteux ils se retrouvent, et attendent... apres avoir fait la demande aupres du bureau de l'ONU, un visa pour la liberté...
on rit dans ce film, avec le personage tres drole de ce kurde, qui prend une photo a coté d'une mercedes et l'envoi a son village qui se rassemble a l'occasion de cet evenmement et qui est fier de lui car il va tous les sortir de la misere un jour !
et on chiale dans ce film, comme avec ce pere de famille qui s'est vu refuser l'asile politique et s'est fait bruler vif devant le bureau de l'ONu
bref, film à voir, mais ames sensibles s'abstenir car on n'en sort pas indemnes
Exprimez vous..
merci cher avicenne, je vais les chercher, parce que serieux SNATCH m'a fait flipper!!
tu m'en donnes bcp, mais en temps des examens c'est une punition lolmerci cher avicenne, je vais les chercher, parce que serieux SNATCH m'a fait flipper!!
c'est vrai que la 1ere fois il est renversant , tu veux vraiment flipper , regarde old boy
Je viens de regarder un film indien trop triste
Gangster. A love story
J'étais déprimé à la fin, n'empêche ce film à permis de lancer la carrière de Kangana Rataud et Shiney Ahuja.
Je suis amoureuse des chansons surtout "Ya Ali"
tu m'en donnes bcp, mais en temps des examens c'est une punition lol
mais serieux avicenne, bcp m'ont parlé de old boy mais je ne l'ai tjs pas trouvé celui là, donc si jamais t'as un lien, en streaming, il sera le tres bien venu. merci
![]()
non dsl je n'ai pas de lien , je viens de revoir le grand voyage
Tu t'es arrêter où exactement ?
Lorsque Daya se fait arreter à la gare de Séoul![]()
Kangana c'est rendu compte qu'en faite Emraan, était de la police et qu'il avait fait semblant d'être amoureux d'elle pour qu'elle rende Daya à la police.
Il écope la peine de mort, et elle s'est rendue compte qu'elle avait tout faux depuis le début.
Elle va tuer Emraan, et puis pour la scène final je te laisse apprecier :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/gangster+emraan/video/x2e9aj_gangster-8_family
Tout le monde finis pareil![]()
lol merci
Je préfère quand même la version Ya Ali, j'aime bien la musique Qawali et Khawaji.
un film bollywoodien que j'ai acheté ya 3 mois !
"i see you" avec arjun rampal et une certaine vipasha !
note je dirai 7/20, juste pour les chansons !
YouTube - Subah Subah - I See You
un film bollywoodien que j'ai acheté ya 3 mois !
"i see you" avec arjun rampal et une certaine vipasha !
note je dirai 7/20, juste pour les chansons !
YouTube - Subah Subah - I See You
Too sad la fin
J'ai découvert Ya Ali aujourd'hui et ca m'a fait pensé à cette chanson, qui est pas récente du tout! J'aime beaucoup la version bolywood
J'ai regardé depuis l'arrestation de Daya meme si je n'ai pas tout compris puisqu'il n'y avait pas de sous titre!
J'ai pas compris qui était Usmanet il disait quoi dans sa lettre ?
Oui l'adaptation du roman "Et si c'était vrai" de Marc Levy
Très mal adapté^^ j'ai préféré la version Américain avec Mark Ruffalo et Reese.
Les chansons sont bien surtout "Subah Subah" et "Such Hui".
Moi j'ai aimé, il est trop beau Arjun Rampal dedans :rouuge:
Usman c'est l'ami fidèle muet de Daya qui meurt aussi miskine.
Dans la lettre Daya expliquait à sa copine qu'il lui pardonnait et que malgré sa il l'aimait toujours, même après le sale coup qu'elle lui a fait et qu'à cause d'elle il allait écopé la peine de mort.
Tiens tu m'a donner envie de le revoir
Sinon avec les mêmes acteurs il y aussi "woh Lamhe" qui est pas mal.
Oui j'ai aussi la version américaine que j'ai trouvé pas mal du tout![]()
peut etre lol
moi je l'ai acheté car sur la pochette y'avai SRK et H. Roshan !
et quand je l'ai regarder je me suis rendu compte que c'est une arnaque lol
et l'histoire j'ai pas aimer du tt ,je trouve meme qu'il est encore pire que paheli![]()
Hann d'accord, trop triste ce film!
J'ai regardé Woh Lamhe il n'y a pas longtemps et devine quoi! A cinq minutes de la fin le dvd a beugué, je pense qu'à la fin elle meurt n'est ce pas?![]()
Par contre Paheli je l'ai trouvé nul à *****![]()
peut etre lol
moi je l'ai acheté car sur la pochette y'avai SRK et H. Roshan !
et quand je l'ai regarder je me suis rendu compte que c'est une arnaque lol
et l'histoire j'ai pas aimer du tt ,je trouve meme qu'il est encore pire que paheli![]()
moi par contre j'ai pas vu la version américaine ,mais une chose et sur elle sera mieu
que la version indienne lol
ps :bipa ! ouii je suis d'accord avec toi ,subah subah est pa mal !