[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

de-passage a dit:
Quelqu'un a dejà vu INDIGENES ?? Je compte le voir demain mais g peur que ca soit l'un de ces films dont on parle bcp , mais qui sont en réalité des vrais navets!

A ne pas voir!

Il donne une sale images des marocains...Comme quoi les marocains ne savent pas utiliser des fusils et qu'on les met au premier rang pour protéger les français contre les méchants allemands!

Voilà! T'as vus tout le film :)

Zyryab a dit:
A ne pas voir!

Il donne une sale images des marocains...Comme quoi les marocains ne savent pas utiliser des fusils et qu'on les met au premier rang pour protéger les français contre les méchants allemands!

Voilà! T'as vus tout le film :)

Wach tu l'as vu ou non? lol

unbreakable a dit:
@l-kzawi -> tjrs pas vu love song : (
hier j'ai pris une place pour la scéance de 21h35 mais comme jt creuvé je suis rentré chez moi :D (à la base je voulais aller voir INDIGENES en avt 1ére mais ct complet :D)

je crois qu'il y a une malédiction sur ce film :p; depuis le temps que je programme de le voir et que finalement je ne le vois pas...

l-kzawi a dit:
hier j'ai pris une place pour la scéance de 21h35 mais comme jt creuvé je suis rentré chez moi :D (à la base je voulais aller voir INDIGENES en avt 1ére mais ct complet :D)

unbreakable a dit:
je crois qu'il y a une malédiction sur ce film : p; depuis le temps que je programme de le voir et que finalement je ne le vois pas...
Je pense que Vendredi (si tout va bien....j'irais le voir !!!) moi j'avais peur qu'il ne soit plus à l'affiche car dans les UGC la semaine derniére il n y avait que deux salles qui le passaient ! :rolleyes:

bakero a dit:
tu parles de quel film??? : rolleyes:
Moi je parlais de l'agent qui est à la poste pour savoir si j'ai reçu des gâteaux à mon nom ou pas encore :rolleyes :

mdrrrrrrrrrr
hadak mazal may wsel, tsena chouiya :D

chefti je vais voir indigènes demain, kon kenti 9reb kon ditek :D

exactement, une sur les champs et l'autre aux halles....

pareil, je remets ça à cette fin de semaine inchAllah :)

l-kzawi a dit:
Je pense que Vendredi (si tout va bien....j'irais le voir !!!) moi j'avais peur qu'il ne soit plus à l'affiche car dans les UGC la semaine derniére il n y avait que deux salles qui le passaient ! :rolleyes:

unbreakable a dit:
bah j'attendrais que tu me dises ce que tu en penses pour décider d'aller le voir tiens...(z3ma tu as re le pouvoir décisonnaire entre les mains: p)
Tu peux compter sur moi je te ferai part de mon retour dés que possible (je prends à coeur mon role d explorateur de film....:D)

unbreakable a dit:
bon alors tu me laisses voir "love song" en 1er...pour que je puisse également explorer en avant 1ère qql choses...: D
Non ! :D (je veux être ze3ma autoritaire....) j'irais le voir vendredi ou samedi au plus tard (et bien évidemment je ne me connecterai plus sur bladi entre temps !) :D

ah la la, mauvais joueur, mauvaise foi, les yeux plus gros que le ventre, égoiste, :jecherchejecherchejecherche: (euhh attends, je suis en train de t'accabler de tous les maux du monde...:D )

bon, écoutes, je te propose un truc où à coups sûrs, tu es gagnant!

tu as l'exclu pour "indigènes" parce que c'est un film d'Hommes (la notion d'Hommes est vendeuse en cette ère, hi hi)... et je me contente de l'exclu' piur le film "love song" qui est un film de filles...

étant une fille et toi un garçon, je pense que chacun trouve son compte même s'il est évident que tu es plus avantagé que moi (prêcher le faux....pour ouvrir les portes), hé hé.

allez, files, me dis pas merci!:cool: , c'est un plaisir de faire plaisir.

l-kzawi a dit:
Non ! :-D (je veux être ze3ma autoritaire....) j'irais le voir vendredi ou samedi au plus tard (et bien évidemment je ne me connecterai plus sur bladi entre temps !) :-D

unbreakable a dit:
ah la la, mauvais joueur, mauvaise foi, les yeux plus gros que le ventre, égoiste, :jecherchejecherchejecherche: (euhh attends, je suis en train de t'accabler de tous les maux du monde...: D )

bon, écoutes, je te propose un truc où à coups sûrs, tu es gagnant!

tu as l'exclu pour "indigènes" parce que c'est un film d'Hommes (la notion d'Hommes est vendeuse en cette ère, hi hi)... et je me contente de l'exclu' piur le film "love song" qui est un film de filles...

étant une fille et toi un garçon, je pense que chacun trouve son compte même s'il est évident que tu es plus avantagé que moi (prêcher le faux....pour ouvrir les portes), hé hé.

allez, files, me dis pas merci!:co ol: , c'est un plaisir de faire plaisir.
Ta gentillesse me laisse sans voix….
Je ne peux que m’incliner devant un tel sens de la répartie…

P.S : J’ai vu les 10 premières minutes de LOVE SONG avant que le devoir ne m’appelle….:D

l-kzawi a dit:
Ta gentillesse me laisse sans voix….
Je ne peux que m’incliner devant un tel sens de la répartie…
P.S : J’ai vu les 10 premières minutes de LOVE SONG avant que le devoir ne m’appelle….:D

ouais ouais je sais...

pour le passage en gras: qu'est ce que tu me wacontes là???!!!

unbreakable a dit:
ouais ouais je sais...

pour le passage en gras: qu'est ce que tu me wacontes là???!!!
en fait Vendredi dernier je suis rentré le voir sauf qu'avec mon boulot je suis d'astreinte une semaine par mois (ct la semaine derniére....) et j'ai été appelé aprés 10 minutes du début du film...du coup je devais partir....:(

ahh!!! une punition divine comme je les aime!!!!:-D

tu as voulu le voir avant moi.... et tra la la lèreeeeee! :lol:

ps: c'est pas sympa hein de rire du malheur des autres?:rolleyes:

HIHIHIHIHIHhihihihih:D

l-kzawi a dit:
en fait Vendredi dernier je suis rentré le voir sauf qu'avec mon boulot je suis d'astreinte une semaine par mois (ct la semaine derniére....) et j'ai été appelé aprés 10 minutes du début du film...du coup je devais partir....:-(

unbreakable a dit:
ahh!!! une punition divine comme je les aime!!!!:-D

tu as voulu le voir avant moi.... et tra la la lèreeeeee! :lo l:

ps: c'est pas sympa hein de rire du malheur des autres?:rolle yes:

HIHIHIHIHIHhihihihih: D
c de la méchanceté pure et cure.....:(
parcequ'en fait je croyais que toi tu l'avais déja vu ct juste histoire d'être en phase avec les cinéphiles de bladi ! :D

Malys a dit:
Salut shams007

Je l'ai vu l'année derniere au ciné.
J'ai bien aimé ce film, il y a du suspens tout le long.
Au final il ne se passe pas grand chose, tu es toujours a te demander quel truc horrible va tomber sur cette mere et sa fille et il faut vraiment attendre la fin du film pour qu'il se passe quelquechose.
Mais c'est interessant comme scenario, tu es toujours sous tension... et tu ne t'attends pas a la fin.

Tu l'as vu? Qu'en as-tu pensé?

Je l'ai vu et encore bien que je n'étais pas seule sinon j'aurais arrêté après 1/2 heure. Le hic c que je ne sais pas quoi en dire ni quoi en penser. Je ne sais pas te dire si j'ai aimé ou pas. Le réalisateur est top car ss musique exagérée comme ds les films américains il arrive à faire peur un truc de fou.

Mais ça me tente de voir d'autres film de lui.

bon, ok j'avoue j'ai été méchante:( snif snif....(j'essuie 3 larmes qui s'écoulent le long de ma joue...)

ps: euhh rien:D

l-kzawi a dit:
c de la méchanceté pure et cure.....:-(
parcequ'en fait je croyais que toi tu l'avais déja vu ct juste histoire d'être en phase avec les cinéphiles de bladi ! :-D

Retour