[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

fruitsdemer a dit:
Cela conforte mes soupçons et ne fait que renforcer tes dires passés.............................ta petite soeur était dans la même classe que le chanteur de "siham" :D

j'ai oublié de dire que j’étais dans le même jame3 que l hajja l hamdaouia et 9echbal we zeroula...ya laita chababa ya3odou....:D

J’ai vu récemment « Shortbus », qui figurait dans la sélection officielle du festival de Cannes… un film jouissif, au sens propre et figuré, un film où l’on parle de sexe du début à la fin , en long et en large et à chaque instant des film….

des personnages new-yorkais tourmentés par leur vies sexuels, en quête du désir , du plaisir mais surtout de l’amour , qui est par définition, lié au sexe….et les premières minutes du film donne le ton pour le reste de ce qui va suivre : une tentative d’auto-********* pour exprimer la solitude d’un homo qui vit pourtant en couple harmonieux mais souffrant de la routine, des scènes acrobatiques de sexe d’un couple, dont la femme , sexologue, n’a jamais connu d’orgasme, une séquence de SM où la maîtresse se révèle ensuite être une femme d’une grande fragilité, un voyeur qui enregistre les ébats d’un couple d’homos avec sa caméra……

et tout ces personnages vont se retrouver dans un club qui porte le nom de « Shortbus » à la recherche de nouvelles orientation et de nouveaux sens à leurs vies…et dans ce club, ça baise partout , ça drague à fond, on n’y parle que de sexe et….de chagrins d’amour….le film est remarquablement joué, les répliques sont excellentes, et les scénes ne sont pas simulées …de quoi rester sur le *** en sortant du film….

nancy3ajram a dit:
film jouissif, au sens propre et figuré, un film où l’on parle de sexe du début à la fin , en long et en large et à chaque instant des film….

une tentative d’auto-********* pour exprimer la solitude d’un homo

des scènes acrobatiques de sexe d’un couple,

un voyeur qui enregistre les ébats d’un couple d’homos avec sa caméra……

et dans ce club, ça baise partout , ça drague à fond, on n’y parle que de sexe et….de chagrins d’amour…

et les scénes ne sont pas simulées …

de quoi rester sur le *** en sortant du film….

wa tbarkellah 3la l'7aj :D
ça me donne vraiment envie d'aller le voir :rolleyes:

nancy3ajram a dit:
Exactement…..surtout une scène de 69 dans ce film, mais pas aussi horrible que dans Borat….:D
je pense qu'elle était moins poilue et moins grasse que celle de borat....jirais voir ce film juste pour vérifier tes propos.....:D

nancy3ajram a dit:
J’ai vu récemment « Shortbus », qui figurait dans la sélection officielle du festival de Cannes… un film jouissif, au sens propre et figuré, un film où l’on parle de sexe du début à la fin , en long et en large et à chaque instant des film….

des personnages new-yorkais tourmentés par leur vies sexuels, en quête du désir , du plaisir mais surtout de l’amour , qui est par définition, lié au sexe….et les premières minutes du film donne le ton pour le reste de ce qui va suivre : une tentative d’auto-********* pour exprimer la solitude d’un homo qui vit pourtant en couple harmonieux mais souffrant de la routine, des scènes acrobatiques de sexe d’un couple, dont la femme , sexologue, n’a jamais connu d’orgasme, une séquence de SM où la maîtresse se révèle ensuite être une femme d’une grande fragilité, un voyeur qui enregistre les ébats d’un couple d’homos avec sa caméra……

et tout ces personnages vont se retrouver dans un club qui porte le nom de « Shortbus » à la recherche de nouvelles orientation et de nouveaux sens à leurs vies…et dans ce club, ça baise partout , ça drague à fond, on n’y parle que de sexe et….de chagrins d’amour….le film est remarquablement joué, les répliques sont excellentes, et les scénes ne sont pas simulées …de quoi rester sur le *** en sortant du film….
.........................shortbus dis tu?

Rictus a dit:
.........................shortbus dis tu?

Oui, le nom du film est « Shortbus»…c’est le petit bus que prennent les enfants américains surdoués, handicapés ou ayant des problèmes mentaux…bref, tout les enfants qui ne sont pas normaux ou besoin d’attention particulière…

je le chercherais et essaierais de le voir ce week end tiens...;)

ps: qql a t il vu "transylvania?"

shmysha a dit:
aujourd'hui, je suis allée voir à tout hasard "Fils des hommes", avec Clive Owen et Julianne Moore
et j'en suis ressortie subjuguée, émue, terrifiée, la larme à l'oeil...
allez-y vite, il est en fin de vie dans les salles.

nancy3ajram a dit:

décidément les grands esprits se rencontrent....cela fait 3semaines que je guette ce film...mon cinema ne le donne que depuis une semaine et tjrs pas eu le temps d'aller le voir....l'affiche me fait penser à une page du kama sutra version un peu "bédéisée"...loool...dommage que tu l'aies déjà vu la ajram je ne pourrais jamais faire une critique aussi construite que la tienne ma chère...looool

tu veux pas aller le revoir une seconde fois? je suis sûre qu'on sera que toutes les deux ds la salle....looooool

shmysha a dit:
aujourd'hui, je suis allée voir à tout hasard "Fils des hommes", avec Clive Owen et Julianne Moore
et j'en suis ressortie subjuguée, émue, terrifiée, la larme à l'oeil...
allez-y vite, il est en fin de vie dans les salles.
Moi je l'ai trouvé....tout simplement....NULLLLLLLLLLLL :fou:
Je me suis mm endormis au Ciné :rolleyes:

zinah a dit:
décidément les grands esprits se rencontrent....cela fait 3semaines que je guette ce film...mon cinema ne le donne que depuis une semaine et tjrs pas eu le temps d'aller le voir....l'affiche me fait penser à une page du kama sutra version un peu "bédéisée"...loool...dommage que tu l'aies déjà vu la ajram je ne pourrais jamais faire une critique aussi construite que la tienne ma chère...looool

tu veux pas aller le revoir une seconde fois? je suis sûre qu'on sera que toutes les deux ds la salle....looooool

avec plaisir à lalla Zinah, moins on est , mieux c'est.....Vas-y pour une deuxième fois…et après, on va enchaîner avec Lady Chatterley, pour rester dans le libertinage et la grivoiserie…lol

nancy3ajram a dit:
avec plaisir à lalla Zinah, moins on est , mieux c'est.....Vas-y pour une deuxième fois…et après, on va enchaîner avec Lady Chatterley, pour rester dans le libertinage et la grivoiserie…lol
dis lui d'abord que t'es un mec déjà :D

zakasoft a dit:
dis lui d'abord que t'es un mec déjà :D

je vais t'en apprendre une belle mon cher...mais je savais déjà que sous les airs délurés de nancy, se cachait un ramy aiyach tout en muscles....loooooool figure toi que c'est pour cela que je l'ai invité au ciné grand bênet...loooooooool

tu me vois aller au ciné avec nancy ajram la pulpeuse libanaise....elle me ferait mourir de peurdans le ciné, serait choquée par toutes les scènes un peu osées (c'est quand même une libanaise, elle aime mieux qd c'est halal elle aussi....) et en plus deux filles ds une salle de ciné (même si une d'entre elles est sublime..vous devinez laquelle...loool) quel cauchemar....lool

alors qu'avec notre nancy à nous, la schizo bon chic bon genre aucun risque....j'aurais une explication de texte, structurale, audiovisuelle et même anthropologique et anthromorphique (d'aprés ce que j'ai pu en lire plus haut...) mais que demande le peuple????lool

lady chatterly je suis ok aussi....lol les grivoiseries au ciné c'est comme les chocolats qu'on y vend, cela se déguste dans le noir le plus secret...lool

zinah a dit:
je vais t'en apprendre une belle mon cher...mais je savais déjà que sous les airs délurés de nancy, se cachait un ramy aiyach tout en muscles....loooooool figure toi que c'est pour cela que je l'ai invité au ciné grand bênet...loooooooool

alors qu'avec notre nancy à nous, la schizo bon chic bon genre aucun risque....j'aurais une explication de texte, structurale, audiovisuelle et même anthropologique et anthromorphique (d'aprés ce que j'ai pu en lire plus haut...) mais que demande le peuple????lool

J’ai bien peur de voir ma messagerie exploser de MP, de la part de Bladinettes qui vont croire vraiment que je suis un Rami Ayach tout en muscles…pour être honnête et pour rassurer les personnes qui ont lu ça, je ressemble le plus à mon avatar qu’à Ramy Ayach en muscles…:D

Merci, pour cette publicité, Zinah , et comme prévu, un virement sur ton compte au Bahamas sera effectué dans quelques minutes….:D

nancy3ajram a dit:
J’ai bien peur de voir ma messagerie exploser de MP, de la part de Bladinettes qui vont croire vraiment que je suis un Rami Ayach tout en muscles…pour être honnête et pour rassurer les personnes qui ont lu ça, je ressemble le plus à mon avatar qu’à Ramy Ayach en muscles…:D

alors deux choses : le "ramy ayach" se trouve dans le regard de la nancy qui te regarde (enfin il faut espérer pour elle..et pour toi...loool), tu connais le conte "riquet à la houppe" nancy???looool

bon ok...pas ramy ayach...il est vrai là j'étais ambitieuse....looool alors wael kfoury? non? bon même george wassuf fera l'affaire à mon cinéma de province.....loool

attention si tu ressembles à cheb zahouani, cheb tahar ou à n'importe quel chanteur de rai plus moustachu que de raison, tu n'es plus invité....je te laisse même les bahamas....looooooool

nancy3ajram a dit:
J’ai bien peur de voir ma messagerie exploser de MP, de la part de Bladinettes qui vont croire vraiment que je suis un Rami Ayach tout en muscles…pour être honnête et pour rassurer les personnes qui ont lu ça, je ressemble le plus à mon avatar qu’à Ramy Ayach en muscles…:-D

Merci, pour cette publicité, Zinah , et comme prévu, un virement sur ton compte au Bahamas sera effectué dans quelques minutes….:-D

Moi je préfère Sincérement un Homer Simpsons à un Rami Ayach :D

j'ai toujours eu un faible pour cet homme :rouge:

zinah a dit:

tu me vois aller au ciné avec nancy ajram la pulpeuse libanaise....elle me ferait mourir de peurdans le ciné, serait choquée par toutes les scènes un peu osées (c'est quand même une libanaise, elle aime mieux qd c'est halal elle aussi....) et en plus deux filles ds une salle de ciné (même si une d'entre elles est sublime..vous devinez laquelle...loool) quel cauchemar....lool

lady chatterly je suis ok aussi....lol les grivoiseries au ciné c'est comme les chocolats qu'on y vend, cela se déguste dans le noir le plus secret...lool
euhhhhhhh j'ai compris, je sors.......:rolleyes:

Bent_blady a dit:
Moi je préfère Sincérement un Homer Simpsons à un Rami Ayach : D

j'ai toujours eu un faible pour cet homme :rouge:

Si j’étais une fille, ça serait la même chose…je préférais Homer à Ramy….:D .il correspond parfaitement à ce qu’il faut avoir comme partenaire pour être heureux en couple….car, inutile de conseiller aux filles d’évites les hommes trop beaux ou trop intelligents, ce sont vraiment les pires......lol

nancy3ajram a dit:
Si j’étais une fille, ça serait la même chose…je préférais Homer à Ramy….:-D .il correspond parfaitement à ce qu’il faut avoir comme partenaire pour être heureux en couple….car, inutile de conseiller aux filles d’évites les hommes trop beaux ou trop intelligents, ce sont vraiment les pires......lol

Homer c'est mon fantasme :D Mais qu'est-ce qu'il est canon quand même

Tout le monde me traite de folle....:(

taro_d_zbel a dit:
Robert Altmann est mort, on lui doit quelques films tres bons comme "The Player" et surtout une perle du cinéma mondial: M*A*S*H* .

oui...j'ai appris cela hier soir....moi j'ai aimé surtout shorts cuts....un bijou trés bien adapté des nouvelles de raymond carver.....

sans compter que cet homme dégageait un charisme impressionnant...il avait un regard percant...pointu presque...dans un visage raviné mais qui a gardé ses traits de jeune homme...

taro_d_zbel a dit:
Robert Altmann est mort, on lui doit quelques films tres bons comme "The Player" et surtout une perle du cinéma mondial: M*A*S*H* .

MASH est Son chef d’œuvre; certainement, ainsi que Short cuts….

Taro, je crois qu’on est des nostalgiques des seventies….tout les bons films, les bons albums ont été fait pendant ces années…et après il n’y a que de la *****…..

Retour