nan toujours pas
autre indice: il s'est teint en blond pour ce film... beurk!!!!
je ne vois pas le nom du film...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nan toujours pas
autre indice: il s'est teint en blond pour ce film... beurk!!!!
je ne vois pas le nom du film...![]()
une enquête de prêtres franciscain suite à des assassinats mystérieux... en pleine inquisition ...dans une abbaye Italienne du 12 eme siécle ... la vie au moyen âge .. la pouvoir de l'église sur un peuple misérable ... les buchers, les secrets des moines, les bibliothèques(ouvrages) anciennes, leur sexualité inavouable .. la découverte de l'amour.. ..
bref une fresque en couleur sur une époque sur fond d'enquête subtile ... et bien rodée .. comme un Jean Jacques Annaud sait tourner ..
ce réalisateur n'est pas prolifique. Il sort un film tous les 3 à 5 ans et chaque fois un bijoux on lui doit entre autres :
la guerre du feu
l'amant
le nom de la rose
l'ours
sept ans au Tibet
....
tu as aimé???
moi aussi j'ai aiméoui, j'ai aprécié l'intrigue et le suspens, franchmen c'est un bon film
trop de "scene" pour moi par contre!!
Fiha lmel7a o sokare ou mezela mabagha tmoute Une production 2m![]()
L'amant-ours .. c'est pas mal![]()
: D b'ssa7a
on en a parlé hier
2 pages durant : D
http://www.bladi.info/112162-film-regarde-dernierement/index13.html
a partir de #505
c'est quel film celui là ??j'avais pas vu!
sinon y a el bo3de el akhormais j ai honte de le dire
![]()
Hier, jai vu un très beau film .7H58, du vétéran Sydney Lumet ( 83 ans au compteur). Un film puissant, noir, violent et dun pessimisme désenchanté sur la nature humaine
lhistoire du film : deux frères au bord de la faillite décident de braquer la bijouterie familiale, sauf quun accident dramatique lors de ce braquage va bouleverser la vie des deux frères et de toute la famille des flash-back qui forment une grande partie du film permettent de voir le film selon les points de vue des personnages pour arriver à une fin sombre et très dure à un moment on se demande, où va sarrêter la cupidité, légoïsme et la violence des personnages ..
les trois acteurs principaux sont absolument fabuleux, et surtout Philip Seymour Hoffman ( oscar du meilleur acteur en 2006) qui est tout simplement génial à voir et en ce qui me concerne à revoir .
c'est quel film celui là ??
je ne connais pas les titres
tu peux le dire n'ai pas honte
moi aussi j'aime bien les films télé marocains
C'est de Bisounours que ça s'agit là![]()
Ha bin si tu es margeueutitte-duraille-phile .. oui![]()
Là c'est trop culturel pour moi mon frère![]()
je connaissais pas le film, mais ca m'etonne pas qu'il soit bon, y'a Ethan Hawke dedansj'aime bien cet acteur...........surtout dans training day
![]()
Bha je te traitais de gros dégoutants :langue:
tsais c'est les séries là de la quatrieme dimension!
tantiya le clown tueur! le virus informatique![]()
Ce film est excellent, ça fait longtemps que je nai pas vu un thriller aussi noir et aussi bien ficelé et Ethan Hawke est excellent dans ce film. cest le seul a être un peu humain et sympathique dans ce film, où tous les personnages sont égoïstes et mauvais.... il joue le rôle dun père de famille paumé et écrasé par son frère ( Philip Seymour Hoffman) manipulatur et diabolique ( il est immense cet acteur, un autre oscar de meilleur acteur n'est pas à exclure pour son rôle dans ce film) ..le titre en VO est « Before the Devil Knows You're Dead »
j'essayais de voir les critiques sur rottentomatoes et je vois ca : Theatrical Release Date: Oct 26, 2007 (Limited) .....................mais comment t'as faitEEEEEE pour le voir?![]()
tout simplement en allant le voir au cinéma...le film est sorti hier en France....![]()
mon dieu je ne savais pas que ce truc était une série
je pensais que c'était juste un film-erreur qui ne sera plus jamais re-diffusé
l'autre jour
je suis tombée dessus
je ne savais pas s'il fallait rire ou pleurer
le lendemain quand je l'ai raconté à mes parents
il ne m'ont pas crus!!!!
ca repasse quand???
parce qu'il y a de quoi se rouler par terre de rire
rien que les extraits sont a mourrir de riremdr
si si c'est une série enfin la serie s appelle el bo3de el akhor
mais chaque épisode raconte une nouvelle scary storyloool
chai plus trop exactement ça passe quand
Quel film avez-vous vu récemment?
99F
j'ai passé un excellent moment
c'était cyniquement génial ou génial dans le cynisme ...je ne sais pas
très très bien filmé
dommage qu'on ne retrouve pas beaucoup du moins pas autant la critique du monde hypocrite de l'entreprise dans le monde de la pub et la mode et que la réunion chez MADONE n'est pas aussi longue et détaillée que dans le livre
http://www.99francs-lefilm.com/
la famille indienne
tout ceux que je connais on pleuré du moins versé une larme a la vu de ce film moi rienje suis deshydratée a cause du ramadan ou je suis complètement insensible :geek:
moi jai pas finit ce film, trop gnagnan pour moi
t'as vu ya pire que toi
Hier soir j'ai regardé "Epouses et Concubines" à la télé... très beau film, mais très dur.
A vif avec Jodie Foster
j'ai bien aimé
infos ici
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=108634.html