[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

jsuis allée voir "Cassandre's dream"

et cétait naze, mais vraiment :eek: !!

avec une fin baclé
oui mais bon comme c'est Woody allen
même si c'est naze il faut s'extasier .....c'est forcément bien
c'est toi qui n'a pas compris voyons!!!

HS
ta 5ème étoile tu l'as eu à combien de mess??

je change la question, c pas quel film acez vous vu mais allez vous voir ??

je vais mettre saw 4 la tout de suite g hate de savoir ce qu'ils vont inventés.....

ps: l'impasse n'a pas été sous estimé sous coté ou je ne c quoi, c juste que quand il est sorti tu devais etre en cm2 ou en 6eme.....

tres bon film carlito's way

bonne journée

jai vu saw1 qui était tout simplement super,
le 2 (un peu decevant par rapport au 1),
mais le 3 jsuis pas allée le voir (bcp trop gore pour moi, et sans interet),
j'ai mes limites cétait interdit au moins de 18 ans cest dire à quel point cétait gore :rolleyes:

ce qui était bien dans le 1 cétait son originalité,
et la scene qui a le plus choquée, (le moment où le mec scie une de ses jambes, d'où le titre du film Saw = scier en anglais),
cette scene où l'ont ne voit pas sa jambe ni avant ni après l'acte

le fait dimaginer cest ce qui rendait ce film spécial (choquant certe mais bien), un film qui poussait un peu à la réfléxion en plus, ce qui est rare dans les films d'horreur

mais le 2 et surtout le 3 sont bof, le 3 est carrément une catastrophe et juste glauque horrible et n'a aucun sens (vu les retours que j'ai eu)

j'espère que pour le 4 ils ont remonté le niveau

sinon "premier cri"
j'ai vu les extraits
mais bon deja que les voisines qui accouchent ça me déprime
alors aller voir des femmes du monde entier le faire ...c bon
samedi AM j'ai été à Ikea, j'avais l'impression qu'un camion de femme enceinte c'était renversé pas loin tellement elles étaient nombreuses, j'ai failli demandé aux vigils de leurs bloquer l'entrée de peur de voir le magasin se remplir de gros ventres....et de ne plus pouvoir circuler

Zohra , en mode rabat-joie

En effet, ce n'est pas un film pour "tout le monde" faut être interessé par le sujet mais pour se culturer c'est bien, on y voit toutes les cultures (beaucoup de femmes enceintes dans la salle :rolleyes:)

C'est un film de femmes à mon avis...mais pas uniquement de "mère"
Je remarque qu'à part "l'odyssée de la vie" il n'y a pas grand chose sur le sujet..d'ailleurs c'est précisemment sur l'accouchement et pas trop sur la grossesse
Or, c'est "comme même" la chose la plus miraculeuse qui soit...la naissance!

oui mais bon comme c'est Woody allen
même si c'est naze il faut s'extasier .....c'est forcément bien
c'est toi qui n'a pas compris voyons!!!

HS
ta 5ème étoile tu l'as eu à combien de mess??

oh ca me rassure de voir que quelqu'un d'autre pense comme ca:D

jai bien faillit clasher avec une fille (qui mavait dit "si si il est bien jte jure")

elle me disait limite que jétais tebé car je disait juste "j'ai pas aimé ce film, jai faillit m'endormir mais vu que j'avais envie de pisser ben je me suis pas endormi"

ca ménerve les gens qui ne respect pas les avis des autres et qui essaie de te rendre bebette car tu ne pense pas pareil

ce film est une daube pour moi,après si quelqu'un vient dire "jai aimé" tant mieux pour lui on ne peut pas avoir le meme avis sur tout

le bon point cétait que je l'ai vu en VO ce qui ma fait travailler mon anglais et aussi car les acteurs étaient bogosse
:rouge:

ps : jsais plus, vers les 10 000ème messages

En effet, ce n'est pas un film pour "tout le monde" faut être interessé par le sujet mais pour se culturer c'est bien, on y voit toutes les cultures (beaucoup de femmes enceintes dans la salle :rolleyes:)

Je remarque qu'à part "l'odyssée de la vie" il n'y a pas grand chose sur le sujet..d'ailleurs c'est précisemment sur l'accouchement et pas trop sur la grossesse

C'est un vrai film ou ca ressemble plus a un reportage ?

jai bien faillit clasher avec une fille (qui mavait dit "si si il est bien jte jure")

elle me disait limite que jétais tebé car je disait juste "j'ai pas aimé ce film, jai faillit m'endormir mais vu que j'avais envie de pisser ben je me suis pas endormi"

ca ménerve les gens qui ne respect pas les avis des autres et qui essaie de te rendre bebette car tu ne pense pas pareil

ce film est une daube pour moi,après si quelqu'un vient dire "jai aimé" tant mieux pour lui on ne peut pas avoir le meme avis sur tout

le bon point cétait que je l'ai vu en VO ce qui ma fait travailler mon anglais et aussi car les acteurs étaient bogosse

Il est de bon ton de dire qu'un Allen ou un Almodovar est un chef d'oeuvre ou qu'il sonde les profondeurs de l'âme humaine, ça le fait mais en réalité, le réalisateur ne fait pas le film, c'est limte évident et tautologique.

Autre film dont je ne dirais pas que c'est une daube, Michael Clayton. Film qu'on peut ne pas aller voir tant il est prévisible et étriqué sérieux mais bon, avis aux amateurs du genre soporifique et lent !

++

je n'ai pas encore été le voir
mais je le ferai
en revanche pour moi hors de question de m'extasier juste parce que c Allen ou Lelouch ou même de Palma (quand tu vois ce qu'il a fait du Dahlia noir !!!! il aurait du prendre un pseudo)

l'odyssée de la vie je l'ai vu 3 fois
3 fois j'ai pleurer comme une madeleine
au début parce que la maman est super moche :D
ensuite pour le bébé

Il est de bon ton de dire qu'un Allen ou un Almodovar est un chef d'oeuvre ou qu'il sonde les profondeurs de l'âme humaine, ça le fait mais en réalité, le réalisateur ne fait pas le film, c'est limte évident et tautologique.

Autre film dont je ne dirais pas que c'est une daube, Michael Clayton. Film qu'on peut ne pas aller voir tant il est prévisible et étriqué sérieux mais bon, avis aux amateurs du genre soporifique et lent !

++
lol j'aime bien ton poste et je partage ton avis ;)

oui le début du film est bien, enfin ca passe bien, avec un début de question exsitenciel...

mais cest tellement baclé et cest tellement prévisible, bcp de blablas sans fin, et la fin est tellement baclé, ca fati bcp de points faibles n'est pas?
donc pour moi ce film est une daube, et j'ai déjà vu mieux...........bcp mieux

des films qui scrutent les profondeurs de l'ame humaine, cest pas ce qui manque en meme temps

NO COMMENT. Playskool présente Zohra (Zozo pour les intimes), 5 ans et toutes ses dents !

Pour être maman, il faut surtout être prête et mature je pense ... ce n'est qu'un avis !

Et ben blaich le comment, za3ma je vais te supplier "3afak 3afak Zigo commentes" pfff...
de plus le sujet c'est les films et non pas "êtes vous prêtes à être Momon.....
PS pour toi ça reste Zohra :fou:

le documentaire est bien ...

mais si ont ecoute la maman tout est beau tout est rose ...:rolleyes:

limite elle a aucune souffrance, aucune douleurs, aucun coup de blues !

le couple parfait qui "nage ds le bonheur" (et avec les dauphins lol)

en fait ca fait pas "vrai" mais bon je me trompe peut être ;)

PS pour toi ça reste Zohra :fou:

Tkt, je n'aspire pas à t'être intime mais avoues que le la maman est moche c'est niveau CP quand même. C'est même pathétique mais bon ...

ZOhra a dit:
de plus le sujet c'est les films et non pas "êtes vous prêtes à être Momon.....

Ben à ce compte, merci de bien vouloir nous éviter les gaminages, c'est HS et ça n'apporte rien au post, sorry señora !

++

des films qui scrutent les profondeurs de l'ame humaine, cest pas ce qui manque en meme temps

en même temps ce n'est pas ce que l'on demande systématiquement à un film ......parfois (la plupart du temps) la forme , le fait qu'il soit bien ficelé, qu'il téclates est bien plus importante que le fond lui même ou l'histoire elle même
regardes les Tarantino, les bons, il ne scrutent rien du tout, pourtant c un régal pour les yeux, idem pour les (bons) Almodovar les sujets et les histoires sont toujours secondaires ...et pourtant

le documentaire est bien ...

mais si ont ecoute la maman tout est beau tout est rose ...:rolleyes:

limite elle a aucune souffrance, aucune douleurs, aucun coup de blues !

le couple parfait qui "nage ds le bonheur" (et avec les dauphins lol)

en fait ca fait pas "vrai" mais bon je me trompe peut être ;)

En effet, cet accouchement "propre" et sans pb a été beaucoup critiqué mais ce qui m'a plu, c'est les techniques employées pour nous montrer l'evolution du bb dans le ventre...ça fait très réel (l'histoire de la mère m'importait peu, on aurait pu tout aussi bien s'en passer!)

Tkt, je n'aspire pas à t'être intime mais avoues que le la maman est moche c'est niveau CP quand même. C'est même pathétique mais bon ...
Ben à ce compte, merci de bien vouloir nous éviter les gaminages, c'est HS et ça n'apporte rien au post, sorry señora !
++

dis donc ?! tu as mangé un Modo ce matin??
je persiste et signe le choix de cette nana pour ce film laisse franchement à désirer

en même temps ce n'est pas ce que l'on demande systématiquement à un film ......parfois (la plupart du temps) la forme , le fait qu'il soit bien ficelé, qu'il téclates est bien plus importante que le fond lui même ou l'histoire elle même
regardes les Tarantino, les bons, il ne scrutent rien du tout, pourtant c un régal pour les yeux, idem pour les (bons) Almodovar les sujets et les histoires sont toujours secondaires ...et pourtant

exact

jai vu KILL BILL hier dailleurs, excellent film, qui ne scrute pas spécialement l'ame humaine lol

En effet, cet accouchement "propre" et sans pb a été beaucoup critiqué mais ce qui m'a plu, c'est les techniques employées pour nous montrer l'evolution du bb dans le ventre...ça fait très réel (l'histoire de la mère m'importait peu, on aurait pu tout aussi bien s'en passer!)
oui c'est tout a fait ça , en fait la mère et ses fantaisie gâche un peu le film, en revhanche c vrai qu'on a jamais vu de si près aussi bien fait et surtout de manière aussi précise la naissance de son tout début à la fin .....ça c'était magnifique

dis donc ?! tu as mangé un Modo ce matin??

Oui, un modo tomate mozza, c'était très bon mais quand je t'ai lu, j'ai eu un petit sursautage, désolé, ce n'est pas digne d'une zozo-tte ! C'est puéril, basta la pasta signorina ! Il faut juste que tu admettes que c'est proche du zéro absolu, c'est pas grave, ce sont des choses qui arrivent !

je persiste et signe le choix de cette nana pour ce film laisse franchement à désirer

Pour info, ce n'est pas un p*rno, la beauté des actrices importe peu !

++

Hier soir j'ai vu Dernier Gang..

J'y suis allée à reculons mais suis sortie ravie.. Performance exceptionnelle de Vicnent Elbaz ds ce film il s'est vraiment approprié le rôle.. à voir
-------------------------------------------------------------------------
Réalisé par Ariel Zeitoun
Avec Vincent Elbaz, Gilles Lellouche, Sami Bouajila Plus...
Film français. Genre : Policier
Synopsis
Des petits larcins sur les bancs de Belleville aux braquages surmédiatisés des plus grandes banques parisiennes, l'ascension spectaculaire de Simon et de sa bande. Capables de vider une série de coffres sous le nez d'une police désorientée par l'audace tranquille affichée par le groupe, les inséparables sauront-ils longtemps éviter les effusions de sang, supporter l'ennui des cavales sous les Tropiques et mener de front vie amoureuse et jeu de cache-cache avec la police ? D'autant qu'il leur faut compter avec Milan, un flic acharné à les faire tomber depuis leurs premiers coups dans le quartier. Obsédé par la bande de Simon, Milan a fait de la capture de ce dernier l'unique but de sa vie.

J'y suis allée à reculons mais suis sortie ravie.. Performance exceptionnelle de Vicnent Elbaz ds ce film il s'est vraiment approprié le rôle.. à voir
Synopsis
Des petits larcins sur les bancs de Belleville aux braquages surmédiatisés des plus grandes banques parisiennes, l'ascension spectaculaire de Simon et de sa bande. Capables de vider une série de coffres sous le nez d'une police désorientée par l'audace tranquille affichée par le groupe, les inséparables sauront-ils longtemps éviter les effusions de sang, supporter l'ennui des cavales sous les Tropiques et mener de front vie amoureuse et jeu de cache-cache avec la police ? D'autant qu'il leur faut compter avec Milan, un flic acharné à les faire tomber depuis leurs premiers coups dans le quartier. Obsédé par la bande de Simon, Milan a fait de la capture de ce dernier l'unique but de sa vie.

il est canon vincent elbaz :eek:

wah wah wah wah :D

oui c'est tout a fait ça , en fait la mère et ses fantaisie gâche un peu le film, en revhanche c vrai qu'on a jamais vu de si près aussi bien fait et surtout de manière aussi précise la naissance de son tout début à la fin .....ça c'était magnifique

Peut être qu'on craignait que ça ne fasse trop "doc" et que l'histoire de ce couple avait pour but de créer une "accroche"...mais ça trainaît en longueur...et n'apportait rien du tout...
Les images m'ont aussi impressionnée

Synopsis
moi je "dois" y aller mais à reculons aussi j'avoue
j'ai peur que ce soit "romantisé" ou "américanisé à outrance

Oui, un modo tomate mozza, c'était très bon mais quand je t'ai lu, j'ai eu un petit sursautage, désolé, ce n'est pas digne d'une zozo-tte ! C'est puéril, basta la pasta signorina ! Il faut juste que tu admettes que c'est proche du zéro absolu, c'est pas grave, ce sont des choses qui arrivent !

++

C'est toi qui distribues les bons et les mauvais points aujourd'hui Zigoto?

--

Synopsis

Apparemment il manque de suspens ce film, tu confirmes ?

Pour info, ce n'est pas un p*rno, la beauté des actrices importe peu !

++
un modo et un prof aussi
:rolleyes:
pour info ce n'est pas parce que c'est un film qui traite du sacro saint miracle de la pro-création
qu'on ne peut donner son avis sur le choix des protagonistes , donc comme le dit Célia également (mais sérieusement) je pense qu'on aurait pu trouver mieux pour montrer la naissance évidemment cette nana, son cirque et ses fantaisies sont complètement secondaires par rapport à ce que voulait montrer ce film : la gestation et la naissance

un modo et un prof aussi
:rolleyes:
pour info ce n'est pas parce que c'est un film qui traite du sacro saint miracle de la pro-création
qu'on ne peut donner son avis sur le choix des protagonistes , donc comme le dit Célia également (mais sérieusement) je pense qu'on aurait pu trouver mieux pour montrer la naissance évidemment cette nana, son cirque et ses fantaisies sont complètement secondaires par rapport à ce que voulait montrer ce film : la gestation et la naissance

Surtout pour mettre en avant la technologie des echographies 3D en France qui ne sont pas encadrées et dont on ne sait quels sont les impacts sanitaires sur le foetus.

Revenons au thème du post autrement dit, les films qui passent fil soulima si vous le voulez bien ...

++

Retour