Je ne peux malheuresement trouver "les amants de nazareth"
Si tu le trouves, j'aimerai bien le voire. Cette histoire m'a boulverse en la lisant. Merci!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne peux malheuresement trouver "les amants de nazareth"
J'ai vu il y a quelques jours House of Sand and Fog a la tele allemande. Une histoire tragique pas comme les autres. Vous le connaissez? Opinions?
c'est fou ça un film aussi fin, pudique, sensible , gentil triste mais pleins d'espoirC'est terrible!! quelle coincidence, je me suis justement connectée pour demander aux bladinautes s'ils connaissaient le nom du réalisateur de ce même film,
Le titre c'est Lil ajwaji fa9at
je l'ai vu l'année dernière et depuis je le cherche partout en vain!
ps: effectivement il ne s'agit pas d'une serie
oui il était sous titré en français@ mechmech le film en arabe dont tu parles avec zohra, il est sous titré ou non stp?
c'est fou ça un film aussi fin, pudique, sensible , gentil triste mais pleins d'espoir
absolument pas manichéen
comme par hasard les navets repassent des dizaines de fois
et les merveilles 1 et unique fois
de la même manière il y a 2 ans j'ai passé la nuit sur 2m à regardé un merveilleux film marocain qui se passait dans un maroc très ancien à l'époque d'un Sultan , avec lalla Oum l'7hourr (femme du sultan)
une histoire (peut être vraie) prenante sans aucun tabou, tout y était bien fait, les dialogues, les costumes , la musique tout tout tout l'actrice principale aussi belle que bonne actrice
je ne l'ai plus jamais retrouvé
oui il était sous titré en français
Je suis dég de pa sl'avoir vu alors...
y'a pas moyen de les retrouver.. ils ne sont pas re diffusés?
Yes ...the movie was very touching,sad and real...(at least to me)
I think the actors (Jennifer Connelly,Ben Kingsley and Shohreh )were exellent,the cinemagraphy was beautiful.......
My friend (persian) keeps telling me That the movie had several political symbolism.....
I thought the performance of the actors was beyond amazing.
Ps:I did cry at the end of the movie![]()
That's exactly how I felt about it too. I've ordered the DVD just to see it again, and it was even more intense the second time even though I know how it ended. It's currently my second most-loved movie right after "Swept from the Sea" (Amy Foster).
American Gangster
7.5/10
superbe imagerie
belle histoire , d'autant plus que c'est vrai
scenario un peu disperse...a la ridley scott
costumes genialissime --> il sera nomine au oscar pour ca je pense, avec la photo aussi.
denzel washington magistral
russel crow bien mais pas oscarisable
denzel washintgon ouiiiiiii, mais russel crow il m'a pas impressione moi
oscar de la meilleure photo ou image......mmmmmm....meme pas en reve, across the universe s'occupera de le rafler ce prix
sur le reste je suis d'accord avec toi, meme pour la note : cool:
tu l'as vu aussi?![]()
je crois que j'etais meme assise pres de quelqu'un qui crois dur comme fer que le film aura l'oscar de la meilleure image![]()
daba netkhatrou...lli khssar il mettra cette photo comme avatar penndant une semaine
http://pinkrabbitsays.typepad.com/photos/shiraris_holiday_pics_03/ugly_baby.jpg
![]()
American Gangster
7.5/10
superbe imagerie
belle histoire , d'autant plus que c'est vrai
scenario un peu disperse...a la ridley scott
costumes genialissime --> il sera nomine au oscar pour ca je pense, avec la photo aussi.
denzel washington magistral
russel crow bien mais pas oscarisable
il sort la semaine prochaine en France...j'irai le voir inchallah...mais pour l'oscar du meilleur acteur, il y a déja philipp Hoffman pour 7H58....il est impressionnant dans ce film...
toi aussi tu veux parier?l'oscar du meilleur acteur c'est DeCaprio dans Blood Diamond : D
allah yjib 3la khir....De caprio a été nominé l'année derniére aux Oscars pour ce film...et c'est l'excellent Forest whitaker qui a eu l'oscar pour son rôle dans "le dernier roi d'écosse"...comme je l'avais prévu ici...
![]()
mais non il l'a ete pour the departed non?![]()
The Departed, était nominé pour le meilleur film.....je suis certain....gha nkdeb 3lik?
ou ana mtiyy9ak, tinquietes, mais je sais pas pourquoi j'etais persuadee que blood diamond ne sera considere que dans les oscars de cette annees![]()
il sort la semaine prochaine en France...j'irai le voir inchallah...mais pour l'oscar du meilleur acteur, il y a déja philipp Hoffman pour 7H58....il est impressionnant dans ce film...
tu regarde les films en VO ou VF?
Les voix françaises sont presque tout le temps ridicules, le mieux est de regarder les films en VOST
non seulement les voix
mais les dialogues changent du tout au tout