[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
du coté de chez moi, les ciné ferment . Et on fait appel à la population pour les faire vivre ,voir des films ....des fois.
Mais ca va pas suffire bien sur . C'est la fin des cinemas.
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
J'apprécie les films espagnols de plus en plus! Une jolie histoire avec de la musique dedans :love:
 

Pièces jointes

  • AAAABTyX_7u-KQHvxcCiHJ2dxQ3E8QMFxZqhbzRDGE9W_q2_xxhnrn4aqUFw-vI6N_rLPlIBCeVzwjYB1NOHxLTr1Q9U-s...jpg
    AAAABTyX_7u-KQHvxcCiHJ2dxQ3E8QMFxZqhbzRDGE9W_q2_xxhnrn4aqUFw-vI6N_rLPlIBCeVzwjYB1NOHxLTr1Q9U-s...jpg
    77.9 KB · Affichages: 3
Ceci n'est pas du cinéma! c'est de la M. Vous ne connaissez pas le cinéma mais plutôt le gros commerce de la grosse M. que la masse regarde. Car le Cinéma le vrai ne fait pas d'entrées et ne rapporte pas de l'argent mais mais ça fait perdre de l'argent au producteurs, le vrai cinéma n'est connu que par une pincée de gens à travers le monde.
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Salam @simplement la ^^

Comment tu vas ?

Je viens de voir le 4e chapitre de John Wick et.. franchement j'ai pas compris le duel à la fin!!
Si tu l'as vu, tu pourrais éventuellement éclairer ma lanterne 😅
Un film bourré d'action et d'adrénaline comme j'aime!!


Alors que je pensais ce serait le dernier volet de cette série, je vois que le chapitre 5 est déjà sorti aux States!😅
 
Salam @simplement la ^^

Comment tu vas ?

Je viens de voir le 4e chapitre de John Wick et.. franchement j'ai pas compris le duel à la fin!!
Si tu l'as vu, tu pourrais éventuellement éclairer ma lanterne 😅
Un film bourré d'action et d'adrénaline comme j'aime!!


Alors que je pensais ce serait le dernier volet de cette série, je vois que le chapitre 5 est déjà sorti aux States!😅

Salam @ThePacific comment vas tu ?

Je n'ai jamais regardé la saga !

Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs je ne m'y suis jamais mise .... mais c'est l'occasion pour puisque tu n'es pas le premier à en parler positivement . Et je cherche un bon programme en ce moment en plus...

Donc je te donnerais mon avis quand je serais arrivée à la fin du chapitre 4 😅😆
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Salam @ThePacific comment vas tu ?

Je n'ai jamais regardé la saga !

Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs je ne m'y suis jamais mise .... mais c'est l'occasion pour puisque tu n'es pas le premier à en parler positivement . Et je cherche un bon programme en ce moment en plus...

Donc je te donnerais mon avis quand je serais arrivée à la fin du chapitre 4 😅😆
Ouais c'est vrai ça!
La saga est top, faut vite que tu y remédies!!.. 😁
(le gars qui pense qu'à ses intérêts!!😅 )
 
Ouais c'est vrai ça!
La saga est top, faut vite que tu y remédies!!.. 😁
(le gars qui pense qu'à ses intérêts!!😅 )
I Can GIF by Harlem
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Le film "Le consentement"...
(tiré d'une histoire vraie)

Je l'ai commencé et j'ai arrêté...:malade:
Je ne mets pas la photo de l'affiche exprès...

Psychologiquement et même moralement, c'est horrible!
Le pire, c'est que cela continu d'exister!
Et en toute impunité, ce genre de personne sont protégées par la haute sphère!!
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Un bon film a voir..
(sur internet, le piratage des données personnelles peut arriver à tout le monde!...mais quand on s'en sert pour accéder à une place de pouvoir, ça fait beaucoup réfléchir à la manière dont sont manipulées ses données informatiques!!)

A7EByudX0eOzlkQ2FIbogzyazm2.jpg


"La quête brutale de vengeance d’un homme prend des proportions démesurées alors que son passé d’agent secret d’une puissante organisation clandestine connue sous le nom des Apiculteurs est révélé."
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Un bon film a voir..
(sur internet, le piratage des données personnelles peut arriver à tout le monde!...mais quand on s'en sert pour accéder à une place de pouvoir, ça fait beaucoup réfléchir à la manière dont sont manipulées ses données informatiques!!)

A7EByudX0eOzlkQ2FIbogzyazm2.jpg


"La quête brutale de vengeance d’un homme prend des proportions démesurées alors que son passé d’agent secret d’une puissante organisation clandestine connue sous le nom des Apiculteurs est révélé."

J'ai remarqué tu mets souvent des images de Statam, tu veux qu'on te dise quoi ? 😆 Ah comment il est beau ce Statam, quel Carisme et quel Talent... Blablabla.. 🤔
 
Haut