[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

Ben en fait le film est la première partie d’un diptyque, sur la naissance et puis la mort => Le Dernier Souffle.
tout a fait d"accord mais pour "le dernier souffle" désolé de t'apprendre ke ce titre est déja prit par le fameux documentaire sur les flatulence...
:rouge: désolé je ne sais pas ce ki m'arrive ce soir , je fais de la jeanroucassite aigue :langue:

Impec et toi

J'ai vu un truc indigeste à la télé (les visiteurs 2ème du nom), sinon la pêche :cool:

moi ca va la piche intensive ca va jme plains pas .....la TV eteinte ne s'allumera pas avant minuit 30 pour des programmes de kalité :cool:
aarf les visiteurs 2, le pti clavier idolâtre de sarko avec son jeux tout en finesse et en sobriété me donne juste envie de foutre le feu à l'immeuble.....:fou:

moi ca va la piche intensive ca va jme plains pas .....la TV eteinte ne s'allumera pas avant minuit 30 pour des programmes de kalité :cool:
aarf les visiteurs 2, le pti clavier idolâtre de sarko avec son jeux tout en finesse et en sobriété me donne juste envie de foutre le feu à l'immeuble.....:fou:

M'ont gabée :rouge:

Demain c'est vidéo club et un film, voire deux mais regardable(s)

aujourd'hui je suis (enfin) allé voir 99F: ca m'a gavé, je suis parti au bout de 3/4 d'heure.....mais bon peut etre ke je suis trop teubé pour saisir toutes les subtilités de cette pseudo denonciation de la société de consomation en général et du secteur de la publicité en particulier si cher à Fred BGBDer ki doit trouver jouissif de cracher dans la soupe, bref je m'égare..
et je suis allé voir premier cri: ce film c'est une tuerie truc de ouf, il y de scènes inoubliables et ca prend aux tripes....j'ai été aussi trop touché par la pauvre bédouine là meskina :rouge: et le vrai kiffe de voir les bébés avec les dauphins là :: bref je le conseille vivement un film ke je ne suis pas pret d'oublier
sinon j'ai entendu dire ke le prochain dilm de l'ekipe ki a fait premier cri a été tourné en 2003 durant la canicule, et s'intitulera "Dernier cri"....:langue: ( je sais c'est nul et facile masi je n'ai pas pu m'en empecher)

t'as trouvé ça tout seul?:D

t'as été voir "le premier cri" ou tu se moques? c'est étonnant qu'un mec aille voir ça...

t'as trouvé ça tout seul?:D

t'as été voir "le premier cri" ou tu se moques? c'est étonnant qu'un mec aille voir ça...
je n'en suis pas fier bien au contraire, mais cette vanne toute pourrite est bien de moi, j'assume même si c pas facile tous les jours...:langue:
et je suis allé voir le film premier cri, k'y a til d'etonnant à cela?? :rolleyes:

je n'en suis pas fier bien au contraire, mais cette vanne toute pourrite est bien de moi, j'assume même si c pas facile tous les jours...:langue:
et je suis allé voir le film premier cri, k'y a til d'etonnant à cela?? :rolleyes:

Et bien c'est un documentaire sur l'accouchement....et le jour où je l'ai vu, il n'y avait que des femmes (1 couple remarque...)
c'est ta femme qui t'as trainé au ciné avoue....

qu'en as-tu pensé (à part ta vanne foireuse..)?

M'ont gabée :rouge:

Demain c'est vidéo club et un film, voire deux mais regardable(s)

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=59401.html

jette un oeil au lien et je te conseille de le louer à l'occasion ;)

Une journaliste enquête sur une série de meurtres commis aux abords d'usines américaines situées à la frontière de Juarez et d'El Paso. Entre les intérêts américains, les pots-de-vin et la collusion des notables mexicains locaux, les pistes vont s'avérer dangereuses pour la journaliste téméraire...

loue celui-ci !
;)

Et bien c'est un documentaire sur l'accouchement....et le jour où je l'ai vu, il n'y avait que des femmes (1 couple remarque...)
c'est ta femme qui t'as trainé au ciné avoue....

qu'en as-tu pensé (à part ta vanne foireuse..)?
non non je revendike j'y suis allé tout seul comme le grand garçon ke je suis ..et tiens je te fais un copier-coller de mon post plus haut ou je dis ce ke je pense de ce superbe film:

mehdi a dit:
"et je suis allé voir premier cri: ce film c'est une tuerie truc de ouf, il y de scènes inoubliables et ca prend aux tripes....j'ai été aussi trop touché par la pauvre bédouine là meskina et le vrai kiffe de voir les bébés avec les dauphins là :: bref je le conseille vivement un film ke je ne suis pas pret d'oublier"

sinon le film avec Jay lo bof g pas trop kiffé, elle se prend trop o serieux la bomba latina là, mais bon ca se regarde, même si ce film contrairement à million dollar baby, n'est pas une priorité.....
@FM: il fo le mettre tout en haut de ta liste des films a voir en priorité de chez priorité tu ne regretteras pas :cool:

non non je revendike j'y suis allé tout seul comme le grand garçon ke je suis ..et tiens je te fais un copier-coller de mon post plus haut ou je dis ce ke je pense de ce superbe film:

mehdi a dit:
"et je suis allé voir premier cri: ce film c'est une tuerie truc de ouf, il y de scènes inoubliables et ca prend aux tripes....j'ai été aussi trop touché par la pauvre bédouine là meskina et le vrai kiffe de voir les bébés avec les dauphins là :: bref je le conseille vivement un film ke je ne suis pas pret d'oublier"

sinon le film avec Jay lo bof g pas trop kiffé, elle se prend trop o serieux la bomba latina là, mais bon ca se regarde, même si ce film contrairement à million dollar baby, n'est pas une priorité.....
@FM: il fo le mettre tout en haut de ta liste des films a voir en priorité de chez priorité tu ne regretteras pas :cool:

J'ai lu ce que Mehdi en disait mon grand...
mais comme on en a parlé en long en large et en travers de ce film sur le topic de weyli notamment, je voulais dire sur la façon dont on présentait les futures mamans.... le fait qu'on ne montre presque que des naissances "à la maison".....voilà voilà... moi aussi la touareg m'a fait de la peine...

non fo pas l'ecouter , le film avec j-lo il est pas terrible....( j'espère ke Celia ne lira pas mon intervention :rolleyes: :langue:)

Je reconnais que "Million dollar baby" est à voir...
mais "Les oubliées de Juarez" est interessant et JLO n'y est pas présentée/filmée/montrée comme une belle plante....c'est l'histoire "la star" du film, évenements réels en plus...

d'ailleurs, au passage..JLO est petite et bouboule dans ce film..pas du tout en valeur.... :D

Retour