[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

Par contre, pressez-vous parce qu'il date ce film.

@ rim88 : si tu n'as pas vu Juno, vois le. Il est pour toi.. l'exprit "cool" de l'actrice principale te parlera.
Rien que la 1ere scene avec le sunny delight décomplexe le tt et donne le ton, sans parler de la BO dont Ilioucha avait mis le lien sur ce post je crois.

dans la semaine c bon... ?

Les cerfs-volants de Kaboul, le roman de Khaled husseini est magnifique, à lire absolument, c’est très émouvant et très beau…mais en tant que film, bof, bof….

c'est tjs pareil si on lit dabord le livre et ensuite l'adaptation au cinéma, et ce pour n'importe quel film, on a tjs la meme impression==> au cinéma ça parait plus fade

Par contre, pressez-vous parce qu'il date ce film.

@ rim88 : si tu n'as pas vu Juno, vois le. Il est pour toi.. l'exprit "cool" de l'actrice principale te parlera.
Rien que la 1ere scene avec le sunny delight décomplexe le tt et donne le ton, sans parler de la BO dont Ilioucha avait mis le lien sur ce post je crois.

Je dois aussi voir Little Miss sunshine d'ailleurs!
Mais je compte allez le voir Inchallah! merci ;)

on passe en mode sous marin là (en mp quoi :D)

les cerfs volant de kaboul jpense que c'est un truc à pars rater non plus

OK .....on amorçe la plongée...

c'est tjs pareil si on lit dabord le livre et ensuite l'adaptation au cinéma, et ce pour n'importe quel film, on a tjs la meme impression==> au cinéma ça parait plus fade

Je suis d’accord avec toi…absolument d’accord, mais il y a d’agréables surprises parfois…comme récemment, avec « no country for old men » des frères Coen. Une adaptation magistrale et très sombre d’un magnifique roman, tout aussi sombre et désabusé sur la nature humaine…( non, ce pays n’est pas pour le vieil homme, de Cormack McCarthy) à lire et à voir….;)

sauf pour "ps: i love you".;)

sauf pour "l'immeuble Yacoubian", mm si le livre n'a rien à envier au film, et que le film est legerement re mixé, il est tt aussi percutant.

The little miss sunshine, il te fera rire, et en même temps il a cette petite touche ddésabusée de sensibilité qui nous émeut.

Juno est tt aussi rafraichissant et décapant. Un humour d'une fluidité sans nom.

Je dois aussi voir Little Miss sunshine d'ailleurs!
Mais je compte allez le voir Inchallah! merci ;)

sauf pour "ps: i love you".;)

sauf pour "l'immeuble Yacoubian", mm si le livre n'a rien à envier au film, et que le film est legerement re mixé, il est tt aussi percutant.

Petite question concernant PS: I Love you on ne ressort pas avec le moral ds les chaussettes apres l'avoir vu? car je veux le voir mais personne ne veut m'accompagner .. et aller voir seule un film ultra triste .. ça ne m'enchante guère:D

Je sais pas, je l'ai vu seule et j'insiste pour le revoir seule. Quoique tt dépend. Je suis de nature à savourer qql cinés seule à seule. Alors que d'autres ne el supportent pas.

Il est vraiment bien. L'acteur principal vaut le détour. et l'histoire n'est pas si "déprimante". Le film a le mérite de nous faire passer des larmes au rire.

Personnellement, ça a été mon cas.

ps: tu ne l'as plus vu avec ta soeur ? donc tu as vu "promets moi"?
il etait bien?

Petite question concernant PS: I Love you on ne ressort pas avec le moral ds les chaussettes apres l'avoir vu? car je veux le voir mais personne ne veut m'accompagner .. et aller voir seule un film ultra triste .. ça ne m'enchante guère:D

Je sais pas, je l'ai vu seule et j'insiste pour le revoir seule. Quoique tt dépend. Je suis de nature à savourer qql cinés seule à seule. Alors que d'autres ne el supportent pas.

Il est vraiment bien. L'acteur principal vaut le détour. et l'histoire n'est pas si "déprimante". Le film a le mérite de nous faire passer des larmes au rire.

Personnellement, ça a été mon cas.

ps: tu ne l'as plus vu avec ta soeur ? donc tu as vu "promets moi"?
il etait bien?

Le ciné seule ne me derange pas.. loin de là.. par contre un film triste.. pas trop seule..

Concernant le ps, j'ai bien tenté.. mais ce film n'est pas distribué ds certaines ville de province au gd damn de ma petite soeur d'ailleurs.. donc de retour à la ville..je pense franchir le pas:cool:

alors vas le voir...

par contre, je fais le mm constat que toi, je trouve que le film a été très peu desservi... surtt ugc que gaumont d'ailleurs:rolleyes:.
Le ciné seule ne me derange pas.. loin de là.. par contre un film triste.. pas trop seule..

Concernant le ps, j'ai bien tenté.. mais ce film n'est pas distribué ds certaines ville de province au gd damn de ma petite soeur d'ailleurs.. donc de retour à la ville..je pense franchir le pas:cool:

Je suis d’accord avec toi…absolument d’accord, mais il y a d’agréables surprises parfois…comme récemment, avec « no country for old men » des frères Coen. Une adaptation magistrale et très sombre d’un magnifique roman, tout aussi sombre et désabusé sur la nature humaine…( non, ce pays n’est pas pour le vieil homme, de Cormack McCarthy) à lire et à voir….;)

tout le monde me parle de ce film :eek::D

j'ai du rater quelque chose l'autre fois quand j'ai eu le choix entre celui là et ps : I love you (quoique nan, j'ai bcp aimé le second)

si t'as un copain, jte conseil d'y aller avec lui ;)

:D je crois que rien que le titre lui donne des boutons donc je vais lui eviter ce supplice.. de ttes les façons il va pouvoir en profiter pour aller voir les films qu'il hesite à voir en ma compagnie:D

Suis convaincu de ttes les façons j'y vais ce soir merci els filles

:D je crois que rien que le titre lui donne des boutons donc je vais lui eviter ce supplice.. de ttes les façons il va pouvoir en profiter pour aller voir les films qu'il hesite à voir en ma compagnie: D

Suis convaincu de ttes les façons j'y vais ce soir merci els filles

il y a un personnage, voir deux, qui font plaisir à voir dans ce film :D

ah quel beau gosse ce gerry, beau humour enfin il a tout quoi :rouge:

mmmm..oui pourtant j'etait sure de l'avoir vu debut 2008 vue qu'il est sortit le12 Décembre 2007..

Mais bon admettons qu'il soit sorti en 2008.. à choisir entre no country for old men & la graine et le mulet.. quel serait le meilleur film de l'année à tes yeux:D

Ce sont deux registres différents : le premier est une gifle le second est une taillade….la graine et le mulet saisit par l’émotion, les sentiments et l’autre parle à ce qui est très enfoui et sombre dans la nature humaine, c’est à dire les pulsions de destruction et de voir souffrir…mais si j'étais un membre de jury je voterai "la graine et le mulet", mais à l'intérieur de moi, une voix me dira "pourtant, c'est no country, que tu aimes le plus":D

Je sais pas pourquoi mais je vais jamais au cinéma !
J'ai toujours peur d'être déçue y a rien qui me branche.

Dommage (ou tant mieux) que les séries ne passent pas au cinéma, ça deviendrait ma 2ème maison :D

Retour