dernier film vue : les cerfs volant de kaboul
ça calme
ça calme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dernier film vue : les cerfs volant de kaboul
ça calme![]()
les talibans sont des sauvages des frustrés sexuels (des homos refoulés et pédophiles) on voit ce ke les extrémistes avec leurs barbes en plastique fontracontestoplé
![]()
les talibans sont des sauvages des frustrés sexuels (des homos refoulés et pédophiles) on voit ce ke les extrémistes avec leurs barbes en plastique font
c le pays du non droit avec comme couverture la religion qu'ils salissent et piétinent
on voit une scéne ou une femme est lapidée
voila tu sais tout( là je te parle de ce ki ma frappé dans le film)
sinon C un trés joli film qui repose sur l'histoire d'amitié fraternelle entre deux enfants la pureté l'innocence et je n'en dit pas plus faut que tu ailles le voir ou bien que tu lise le livre pour savoir la suite
oui je fais ma pinceMême les extraits du film nous en disent plus:langue:
les talibans sont des sauvages des frustrés sexuels (des homos refoulés et pédophiles) on voit ce ke les extrémistes avec leurs barbes en plastique font
c le pays du non droit avec comme couverture la religion qu'ils salissent et piétinent
on voit une scéne ou une femme est lapidée
Je suis allée voir PS: I love you.. resultat.. relativement decevant cela etant dit je ne m'attendais pas à un truc exceptionnel.. mais bon du ciné tres basique limite bon pour un dimanche soir sur TF1..
moi qui m'attendais à pleurer comme une madeleine.. je n'ai meme pas eu besoin de mes mouchoirs
mais bon à voir pour changer d'air![]()
Vraiment pas d'accord avec toi. Je te trouve bien sévère. Ceci dit, chacun sa sensibilité..
non à mes yeux c'etait du surfait une sorte de remake de ghost sauce plus positive.. en fait la fin la derniere scene ma comment dire laissée amere. disons que j'ai peut etre appris à moins apprecier les happy end à l'americaine.. cela etant dit je ne dis pas qu'il ne faut pas aller le voir![]()
tkt j'ai pensé pareil que toi, jpensais que je navais pas de coeur
jlavais comparer à un film bollywood (dans le sens où c'est surfait)
jvoulais voir si jétais la seule "insensible" des bladinettes krkrkrkr
non à mes yeux c'etait du surfait une sorte de remake de ghost sauce plus positive.. en fait la fin la derniere scene ma comment dire laissée amere. disons que j'ai peut etre appris à moins apprecier les happy end à l'americaine.. cela etant dit je ne dis pas qu'il ne faut pas aller le voir![]()
oui exact c'est chaud ça Allah yhfedc'est à mon avis un film qui peut aprler aux personnes ayant deja perdu un etre cher plutot pas mal pour l'idee de la reconstruction apres la perte d'un etre cher allah y hfad![]()
oui exact c'est chaud ça Allah yhfed
mais moi j'ai quand meme versé une petite larme, tu sais quand elle pleure auprès de sa mère, là cétait trop trop triste pour moi
![]()
ciao bellaVraiment pas d'accord avec toi. Je te trouve bien sévère. Ceci dit, chacun sa sensibilité..
ciao bella
rien que les extraits
m'ont d'ores et deja ennuyés.....
c vrai kil é bo ce filmje crois ke je vais retourner voir les cerf-volants de kaboul il m'a trop marké ce film![]()
c vrai kil é bo ce film
mais j'en suis venu à penser ke kand on é dans la servitude on reste dans la servitude
je voulé ke le petit hassan se rebelle et rien
ça m'a nrv
ouai mais bon c un film ki est tellement riche en symboles et en métaphores et ki peuvent nous renvoyer a des episoses de notre propre vie, qu'il ne peut laisser insensiblec vrai kil é bo ce film
mais j'en suis venu à penser ke kand on é dans la servitude on reste dans la servitude
je voulé ke le petit hassan se rebelle et rien
ça m'a nrv![]()
Ce n'est pas sur la fin que je m'attarde.. mais sincèrement, je l'ai trouvé d'une rare beauté ce film.
Il aborde la notion de deuil de façon simple et réaliste.
Ce que je veux dire, c'est que mm sans avoir perdu qql de cher... voir ce film, c'est comme si ça nous montrait un peu ce que ça "faisait".
Personnellement, des cinq 1ères minutes du film, je me suis attachée à "Gerry", je le trouvais magnifique..et j'étais dégoûtée de savoir qu'il serait "absent" du film tt le restant.
Et il est quand mm là. Alors la fin peut paraître un peu "gnan gan", mais idem, plutôt que m'attarder sur le fait qu'elle soit avec un ami à son défunt mari, ou qu'elle se pose la question sur cet ami, etc etc.. je trouvais magnifique les paysages d'Irlande, la musique, le souvenir de Gerry... qui s'estompe et qui prend sa place.
C'est délicat de se dire que pour faire vivre une personne, il faut parfois l'oublier.
J'ai pleuré tout un tas de fois dans ce film, parce que justement, je lui trouvais ce petit charme des films français.
Et rien que pour ça, c'est pour moi tout sauf un film à voir à la télé un dimanche soir. C'est un film à voir selon un état d'esprit précis et une sensibilité particulière peut être. Quoiqu'il ne faut pas etre sensible jusqu'à la moelle pour être touché par un deuil.
Ce film est mon coup de coeur de l'année. Détrônant ts les superbes films et superbes productions que j'ai pu voir.
tu voulais sans doute répondre à Kamomille là
j'ai pas parlé de la fin moi et jai pas dit qu'il était nul
enfait ce que j'ai trouvé gnangnan cest pas la fin, c'est plutot le fait qu'il soit parfait gerry justement, trop parfait, et leur rencontre en Irlande aussi trop romanesque à mes yeux
j'ai été déçu et que je m'attendais à mieux
On a donc définitivement pas les mm goûts ciné..
Bande d'insensibles!!
Ceci dit, on ne juge pas un livre sur 2 lignes, ni un film sur qql extraits, car le contraire existe.
ps: idem pour le rejet du trop "convenu", et je doute que la notion de "deuil" soit une notion aisément convenue pour chacun.
Je réponds à ni l'une ni l'autre en particulier, je donne mon avis.
Gerry, je le trouve pas parfait justement... je le trouve beau à mourir tant il est attachant.
ce n'est pas le deuil que je trouve "convenu"
ohh!!!!
c'est comme le dit Kamo, un remake de Ghost avec un peu plus d'effet....et de larmes
bon de toute façon toi et moi n'avons pas les mêmes gouts cinématographique
me concernant question comédie Romantique, j'ai adoré "MRS&MR Smith" qui se battent dans la cusine à coup de Kalachnikov et finissent par faire l'amour sur le carrelage....::
ou "Pretty Woman" qui dit à son client "ok pour les 500$ mais je vais tellement te bichonner que tu ne voudras plus me laisser partir...."
on es loin de "PS I love you"
tu as pleuré Princesse???
eh ben si Gerry n'est pas parfait, jsais pas ce qu'il te faut :-D
je ne l'ai pas vu PS Ilove youM. et Mrs SMITH, j'ai bcp aimé aussi, mais c'est loin d'etre un film qui te fera réfléchir... tu trouves le chemisier de Mrs trop beau et les fesses de M. trop belles mais ça s'arrete là.
Je vous parle d'autre chose moi... et puis j'ai dit que Gerry valait 3 brad pitt de tte façon, encore plus quand il a sa guitare au bras ou qu'il danse de façon ridicule sans mm paraitre ridicule
.
ps: rien à voir avec Ghost!!! Ghost, tu as le deuil, du moins la mort du gars mais ons 'en fiche, c'est le suspense et l'humour qui font le succes du film et la BO.
Pas du tt ds "ps: I love you".
Mohém , vous etes aussi insensibles que des mecs!!![]()
je ne l'ai pas vu PS Ilove you
peut être que jirais
jsuis dacodac biensureIl est parfait ds ses imperfections...
Tu es d'accord pour dire que tu as plus de chances de croiser un Gerry qu'un M. SMITH ou un gars qui te fait uen choré avec triple sault et tt le toutim??: D
Gerry Gerry définitivement...:rou ge:
et ki joue de la guitare en se dandinant comme Iggy popben ça m'arrangerait, jpréfère de loin un homme comme Gerry, qui sache me faire rire en plus detre mignon à souhait![]()
cela etant dit je ne dis pas qu'il ne faut pas aller le voir![]()