Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
de la nostalgie![]()
tu l'auras ici ou là bas
( pour l'un ou pour l'autre)
vas y deprimes moi encore
tu veux ma peau ce soir walla
aw??
mne "hakada l2ayyam" a vendredi sur bladi a tu l'auras içi ou labas,
wa safé : D
Je ne savais pas qu'il était snobbé. Sans doute jalousé et c'est normal, la nature humaine.
Je ne sais pas sous quel angle tu regardes les Almodovar mais il y a un univers bien à lui et qui tourne très souvent autour de la symbolique (religion, Almodovar est un fervent croyant malgré le côté pârfois trash et décalé voire provoc mais il s'inscrit parfaitement dans ce mvt culturel de la Movida chère aux Espagnols) parfois religieuse (linceuls), parfois érotique (j'ose désolé, el escaparate *** el conejo). Mais pour cela, il faut connaître la spécificité tant idiomatique que symbolique dans la culture espagnole et ça devient encore plus intéressant dans les messages limite subliminaux transmis çà et là au gré des scènes.
Sa mère l'a défitinitivement marqué notre petit Almodovar au visage poupon. Sans faire dans la psychanalyse de comptoire, ça se ressent dans le film, tant les femmes sont à l'honneur.
++
Voilà , ce coin est dédié à tout ceux qui aiment le ciné..Qui s'interessent aux derniéres sorties..Critiques..Différences entre les réalisateurs..etc.
Exprimez vous..
il est snobbé par des intelectuels mal lavés et des critiques sans âmes....(je le défends mal je sais)Je ne savais pas qu'il était snobbé. Sans doute jalousé et c'est normal, la nature humaine.
Je ne sais pas sous quel angle tu regardes les Almodovar mais il y a un univers bien à lui et qui tourne très souvent autour de la symbolique (religion, Almodovar est un fervent croyant malgré le côté pârfois trash et décalé voire provoc mais il s'inscrit parfaitement dans ce mvt culturel de la Movida chère aux Espagnols) parfois religieuse (linceuls), parfois érotique (j'ose désolé, el escaparate *** el conejo). Mais pour cela, il faut connaître la spécificité tant idiomatique que symbolique dans la culture espagnole et ça devient encore plus intéressant dans les messages limite subliminaux transmis çà et là au gré des scènes.
Sa mère l'a défitinitivement marqué notre petit Almodovar au visage poupon. Sans faire dans la psychanalyse de comptoire, ça se ressent dans le film, tant les femmes sont à l'honneur.
++
DELICE PALOMA
Pas mal du tout, les musiques, les images, l'ambiance, les acteurs, les paysages
Ca donne envie de voir l'algerie
je l'ai vu cet été j'ai beaucoup aimé ce film je suis une grande admiratrice de Byuna
Alger, les apparts et le théatre arts déco les dialogues ultra drôles
la lumière très belle dans ce film
bref un bon un très bons moment
Oui les lumières tout a fait, cet lumiere blanche notamment
Je voulais d'ailleurs aller le voir cet été (pour être dans l'ambiance de l'été), mais bon personne ne voulait aller le voir.....
j'aime bien biyouna, son authenticité, son accent, elle me fait penser à une de ces actrices françaises à l'ancienne, authentique et vrai
J'ai une petite question cependant, bien qu'ils parlent arabe dedans (pas souvent) l'utilisation du français n'est elle pas exageré ?
Sinon la paloma m'a fait penser à l'italienne connue de respiro valeria golino, et pas que physiquement
des résidus de l'Algérie Française...sinon oui la fille qui joue paloma est très jolie
je me suis fait un pti plaisir et j'ai revu ce matin ce petit bijoux qu'est "little miss sunshine"....jm'en lasse pas de ce film![]()
toi tu sais ce ki est bonc sur c une ptite perle![]()
toi tu sais ce ki est bon :
C bon çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ; )
yes...et dans la même veine ICA j'envisage de revoir O'brother ce soir ....C bon çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaabah oui je sais :-D :r-ouge:
c trooooo bon sa meme :ro-uge:
yes...et dans la même veine ICA j'envisage de revoir O'brother ce soir ....C bon çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ; )
sinon ca va bien dans le pays des chtis nomdediousse : D
o'brother :ro-uge:
toi t un tueur attention trop de plaisir tue le plaisir :-D
tout change mais malgré sa rien ne se passe![]()
mais c rudement joli ce ke tu viens de dire là :
ce matin, j'ai vu "Paris" le dernier klapisch....c'était trés sympa...vraiment un trés joli univers qu'on voudrait ne pas quitter trop tôt..
quelle betise de regarder "4 mois, 3 semaines et 2 jours" et aller se coucher de suite après en y pensant toute la nuit a en faire des cauchemars
Alors ce film ta plu ? comment tu as trouvé la scène du ftus dans la cuisine ?![]()
Il était dans la salle de bain....
Moi ça ne m'a rien fait du tout...J'ai raté ma vocation je pense![]()
Dans la cuisine, dans la salle de bain ,kif kif, lessentiel, cest quil y avait un ftus qui gisait sur le sol .dans la scène la plus glauque du film, avec celle des tractations pour lavortement
Alors ce film ta plu ? comment tu as trouvé la scène du ftus dans la cuisine ?
Il était dans la salle de bain....
Moi ça ne m'a rien fait du tout...J'ai raté ma vocation je pense![]()
La scène la plus difficile à soutenir pour moi c'est celle où elle court, paniquée, dans la nuit, complètement hors d'elle, les rues avec le foetus pour s'en débarasser et qu'elle ne trouve pas où ni comment le faire...
Moi bizarrement j'ai pas tant été traumatisé par cette scène...
La scène la plus difficile à soutenir pour moi c'est celle où elle court, paniquée, dans la nuit, complètement hors d'elle, les rues avec le foetus pour s'en débarasser et qu'elle ne trouve pas où ni comment le faire...
et le premier qui rigole encore je le supprimede suite de maliste d'amis![]()