Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et ben c'était pas mon cas !
j'etais en roumanie et j'avais hate de quitter !
quelle betise de regarder "4 mois, 3 semaines et 2 jours" et aller se coucher de suite après en y pensant toute la nuit a en faire des cauchemars
je suis certes en retard (comme toujours) vous avez tous du le voir, la palme d'or de cannes 2007!!!
en bref l'histoire d'un avortement clandestin en roumanie communiste, la souffrance d'une jeune femme, le devouement de son amie , un devouement qui va jusqua vendre son corps pour payer cet avortement , de l'humiliation, trop d'humiliation meme!! de la haine, de la colere, et des images ouaww, ce foetus dans la salle de bain ça m'a traumatisée. j'ai regardé tout ça avec bcp d'emotion, sans sourciller du debut jusqua la fin du film. maso comme je suis j'ai meme repassé la scène clé du film: le huitclos entre l'avorteur l'avortée et son amie. un bon film pour moi quand j'oublie totalement que je suis dans un film, et la j'etais dans une realité tres vraie.
tfou j'avais la haine, quand ça tire un coup ça tire un coup à deux, mais quand ça tourne mal c'est toujours la femme qui subit et qui assumeet en plus si c'est dans un pays pouri sous developpé et communiste alors la mieux vaut le suicide.
Pauvre femme mais bravo la femme !!
Javoue que ce film ne ma pas particulièrement marqué .souvent, je ne suis pas en phase avec les choix du jury pour la palme dor ..toutes les dernières palmes dor, ne le valaient pas , car il y avait dautres films, plus beaux et plus intéressants mais bon .
NO COUNTRY FOR OLD MEN
Ton unique, ambiance unique, mais longueurs et fin bien a la coen.....
Faut vraiment etre cinéphile lol
Pas du tout
Pourquoi ?![]()
Hier soir je suis allée voir Benjamin Gates....à contrecoeur au début (je voulais trop voir les Ch'tis, mais en jouant à pile ou face j'ai perdu...)
Finallement j'ai été agréablement surprise...il est sympa à regarder, un Nicolas Cage tjrs aussi bon acteur, une histoire sur fond de chasse aux trésors des temps modernes à la recherche des cités d'or...pas mal!
voici le synopsis:
"BENJAMIN GATES ET LE LIVRE DES SECRETS"
Lorsque réapparaît une page manquante du journal de John Wilkes Booth, l'assassin d'Abraham Lincoln, tout indique que l'arrière-arrière-grand-père de Ben a joué un rôle clé dans la conspiration qui a conduit au meurtre de l'ancien Président américain. Déterminé à prouver l'innocence de son ancêtre, Ben remonte la piste tracée par une série d'indices, qui va le mener à Paris et à Londres avant de le ramener aux Etats-Unis. Ce périple, marqué par de surprenantes révélations, le conduira vers les secrets les mieux gardés de notre monde...
va le voir.. arrete de rouler des yeux.. et donne nous ton avis
Je l'ai vu aussi, content de l'avoir vu plutot que No country for old men ou paris
Paris il a l'air chiant....je me trompe?
Bien que je ne l'ai pas vu j'adore cette critique :
Du "cinéma Vélib"D) qui donne la nausée, fait par les "Bobos" pour les "Bobos"... Alors certes Binoche sauve les meubles et Luchini nous fera rire chez le psy... mais l'ensemble reste mou et inconsistant, probablement parcequ'on peine à s'identifier à une galerie de portraits peu représentatifs et à sa reconstitution décorative de la vie quotidienne... On en oublierait presque qu'à Paris, il y a aussi des gens qui travaillent, loin de Montmartre et du 6ème arrondissement, et que ce ne sont pas que les travailleurs de Rungis.
Je prefere le voir pas au cinéma celui la (je trouverai pas gd nbre pour aller le voir, tous comme les films arbia en general
), mais ailleurs
![]()
je te parle du dernier film de De palma pourquoi tu me dis film arbia?
NO COUNTRY FOR OLD MEN
Ton unique, ambiance unique, mais longueurs et fin bien a la coen.....
Faut vraiment etre cinéphile lol
et si on n'est pas cinephile on n'aimera pas
je comptais le voir ce soir, ....affaire a suivrre..
C'est un euphémisme
Bien que je ne l'ai pas vu j'adore cette critique :
Du "cinéma Vélib"D) qui donne la nausée, fait par les "Bobos" pour les "Bobos"... Alors certes Binoche sauve les meubles et Luchini nous fera rire chez le psy... mais l'ensemble reste mou et inconsistant, probablement parcequ'on peine à s'identifier à une galerie de portraits peu représentatifs et à sa reconstitution décorative de la vie quotidienne... On en oublierait presque qu'à Paris, il y a aussi des gens qui travaillent, loin de Montmartre et du 6ème arrondissement, et que ce ne sont pas que les travailleurs de Rungis.
tu ne vas pas le regretter....les fréres Coen au sommet de leur art...
Mon dernier film c'est american gangster à la sauce marocaine
J'ai acheté le dvd au Maroc et le mec qui a copié le film devait être sadique ou en voulait à celui qui les lui prends :
Ce film passait de la VF (canadienne) à la VO comme ça sans qu'on comprenne pourquoi
Hier soir je suis allée voir Benjamin Gates....à contrecoeur au début (je voulais trop voir les Ch'tis, mais en jouant à pile ou face j'ai perdu...)
Finallement j'ai été agréablement surprise...il est sympa à regarder, un Nicolas Cage tjrs aussi bon acteur, une histoire sur fond de chasse aux trésors des temps modernes à la recherche des cités d'or...pas mal!
voici le synopsis:
"BENJAMIN GATES ET LE LIVRE DES SECRETS"
Lorsque réapparaît une page manquante du journal de John Wilkes Booth, l'assassin d'Abraham Lincoln, tout indique que l'arrière-arrière-grand-père de Ben a joué un rôle clé dans la conspiration qui a conduit au meurtre de l'ancien Président américain. Déterminé à prouver l'innocence de son ancêtre, Ben remonte la piste tracée par une série d'indices, qui va le mener à Paris et à Londres avant de le ramener aux Etats-Unis. Ce périple, marqué par de surprenantes révélations, le conduira vers les secrets les mieux gardés de notre monde...
oui je suis d'accord ca se laisse regarder, mais je trouve insuportable kan les gars ils trouvaient toujours des énigmes super compliquées et tirées par les cheuveux come s'il s'agissait de devinettes carambar....mais a part ca les lieux visités sont de toute beautéje remets ci dessous ce que j'avais écris dans le truc "le post des cinéphiles"
si nancy dit que c'est bon c'est qu'il est bon![]()
Samedi soir je suis allée voir "Paris" de Klapisch... j'ai passé un excellent moment.
Mon dernier film c'est american gangster à la sauce marocaine :-D
J'ai acheté le dvd au Maroc et le mec qui a copié le film devait être sadique ou en voulait à celui qui les lui prends :-D
Ce film passait de la VF (canadienne) à la VO comme ça sans qu'on comprenne pourquoi![]()