[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

j'ai pris
- la nuit nous appartient
- bienvenue ches les ch'tis
- la faille
- vantage point (juste pour faire plaisir a moul dividi, il a tellement insisté :rolleyes: )

et je ne sais lequel voir en premier!! mon humeur est instable :rouge:

bienvenueeeeeeeeeee chez les ch'tis :D

jamais je l'aurai vu s'il y'avait pas eu tant de commentaires ici mais finalement vraiment a voir car la bonne humeur de ces chtimis est contagieuse,

les gens du nord ont la reputation d'etre tres gentils (malgré le manque de soleil) ça se confirme dans ce film, hein milout?? :D

la nuit nous appartient: la prochaine fois qu'il ya des scenes X, prevenez moi :fou:
j'ai demandé a moul dividi qu'il le passe pour voir si c'est bien enregistré, il a refusé, j'ai compris apres pourquoi, le film demarre avec une scene trés hot !!

sinon un granddddddddddddd polar! j'adore les histoires de mafia!! trés bien fait, ça tient en haleine tout le temps....mais classique et je vois pas trop l'originalité...
un truc m'a intrigué, je me rapelle pas avoir deja vu une marche funebre avec des tambours...

Hier soir je suis allée au ciné voir MR78
je ne parlerai pas du film mais de qq scènes en particulier

d'abord des gens mort à poil dans des pauses particulierement degeu
ça ça va encore c'etais "utile" dans l'histoire
par contre des accouchement en gros plans :eek:
qui nous ont donné la naussé
ça ça m'a degoutée
j'ai trouvé ça inutile
autant on a l'habitude de voir des gens à poil à la télé et je m'en fous
autant la je trouvais qua ça n'avait pas sa place.
On se serai bien passé de voir la tête d'un bébé sortant d'une ** :eek:

et vous ce genre de scènes vous "choquent" elles ?

MOn coup gueule est passé je peux retourné travailler.... :D

Hier j'ai regardé le film sur Ray Charles sur France2...
je l'avais pas encore vu....
j'ai beaucoup aimé...

il est vraiment génial Jamie Fox dedans, on dirait Ray Charles c'est incroyable... :eek:
et puis les costumes...
un pur bohneur...
on savait s'habiller à cette époque!

très bon moment.... :rouge:

Hier j'ai regardé le film sur Ray Charles sur France2...
je l'avais pas encore vu....
j'ai beaucoup aimé...

il est vraiment génial Jamie Fox dedans, on dirait Ray Charles c'est incroyable... : :
et puis les costumes...
un pur bohneur...
on savait s'habiller à cette époque!

très bon moment :

Jlai dit hier mai jle redis jna fous :eek:

jlavais vu a sa sorite au ciné gt scotchée.. totalemnt émue (ct en VO donc jété transporté ) Jamie Fox a été habité par Ray c hallucinant ..

Un réel plaisir ;)

Jlai dit hier mai jle redis jna fous :eek:

jlavais vu a sa sorite au ciné gt scotchée.. totalemnt émue (ct en VO donc jété transporté ) Jamie Fox a été habité par Ray c hallucinant ..

Un réel plaisir ;)

J'ai tout pleuré quand il est parti prendre le bus pour l'école et qu'il suppliait sa mère de le garder....
quelle enfance affreuse...
en fait j'ai pleuré plusieurs fois pendant le film...
et j'ai chanté pas mal.... ;)

J'ai tout pleuré quand il est parti prendre le bus pour l'école et qu'il suppliait sa mère de le garder....
quelle enfance affreuse...
en fait j'ai pleuré plusieurs fois pendant le film...
et j'ai chanté pas mal.... ; )

Idem pour moi.... javai oublié cki mentouré pour une fois ;) jtai dit jété obnubilé :-D

g pleuré souvent aussi :-( (jsui facile de ce coté la :D)

Jlai vu ya longtemps mais jme souvien dune scene ki ma fait éclater de rire c quand il tate les poignets :D

Idem pour moi.... javai oublié cki mentouré pour une fois ;) jtai dit jété obnubilé :

g pleuré souvent aussi :-( (jsui facile de ce coté la :)

Jlai vu ya longtemps mais jme souvien dune scene ki ma fait éclater de rire c quand il tate les poignets :

mdr!!!!
moi aussi... quand il tâte ceux de la femme bien enrobée et qu'il tire la tronche.... :D

Vous pouvez pas voir autre chose?

ça sonne titre de film français.... c'est sûrement ça qui te répulse.... :D

Moi j'ai tjr pas vu "Angles d'attaques"
et je reve daller le voir
on m'a planté quand il etait prévu d'y aller...

Ce sont 2 places offertes et specialement pour ce film
....

C'est américain apparement et je viens de voir la B.A, ca va ca passe finalement :D

Scarlet Johansson
Nathalie Portman

C'est du lourd...

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18798563&cfilm=112348.html

Quel film avez-vous vu récemment?
Qui vous a ému, touché, fait rire, écoeuré, déprimé, fait réflechir...
Ou que vous voudriez conseiller aux bladinautes....

ps: je ne sais pas si ce topic existe déjà...si c'est le cas merci de me le signaler.

Kal ho naa ho : tres emouvant : une histoire damour entre Amman et Naîna .
Mais Amman a des problemes au coeur et ne veut aucunement avouer son amour a Naina qui fait, elle chavirer le coeur dun autre homme.Amman va faire en sorte quils se rassemblent en cachant son amour pour Naina
Amman :il lui reste que peu de temps a vivre lorsquil va avouer son amour a Naina
C UN FILM INDIEN
SINON BIENVENUE CHEZ LES CHTIS

....

C'est américain apparement et je viens de voir la B.A, ca va ca passe finalement :D

Scarlet Johansson
Nathalie Portman

C'est du lourd...

T'avais pas vu mon inter d'avant ? chui plus en mode invisible pourtant :eek:

merci kumeme chouchou

....

Scarlet Johansson
Nathalie Portman

C'est du lourd...

il est pourri angle d'attaque :eek:
Jlé vu, pareil jmourrais d'envie de le voir mais au final g été déçue :(

Quel film avez-vous vu récemment?
Qui vous a ému, touché, fait rire, écoeuré, déprimé, fait réflechir...
Ou que vous voudriez conseiller aux bladinautes....

ps: je ne sais pas si ce topic existe déjà...si c'est le cas merci de me le signaler.

J'ai ete voir PS: I LOVE YOU ba g pa arreter de pleurer :)

Hier soir j'ai vu Breezy de Clint Eastwood (1973)

C'est pas du tout mon genre de film mais finalement c'était sympa.

Année 70, l'histoire d'une jeune hippie un peu fofolle qui tombe amoureuse d'un mec de 50ans, ils sont complètement décalés mais c l'amour qui les réunit.

PS : le chien m'a fait pété rire dedans

Hier soir j'ai vu Breezy de Clint Eastwood (1973)

C'est pas du tout mon genre de film mais finalement c'était sympa.

Année 70, l'histoire d'une jeune hippie un peu fofolle qui tombe amoureuse d'un mec de 50ans, ils sont complètement décalés mais c l'amour qui les réunit.

PS : le chien m'a fait pété rire dedans

moi aussi jl'ai vu y'a pas longtemps et il était trop pourri, en plus y'avait un groupe de maghrebins pas très discrets dans la salle c'etait abusé......c décidé je ne retournerai plus jamais au ciné de toute ma vie :langue:
ps: le chien jl'ai trouvé trop mimi...trop envie de le prendre dans mes bras et lui faire des bizoux :rouge:

moi aussi jl'ai vu y'a pas longtemps et il était trop pourri, en plus y'avait un groupe de maghrebins pas très discrets dans la salle c'etait abusé......c décidé je ne retournerai plus jamais au ciné de toute ma vie :langue:
ps: le chien jl'ai trouvé trop mimi...trop envie de le prendre dans mes bras et lui faire des bizoux :rouge:

malgré son handicap, il été chouya m3awouj !!!! crccrccrcrcr :)

je me rappelle on se faisai des soirées quand on été petits avce mes voisins

mes parents allaient chez eux et leurs enfants chez ns

et on se matait les inconnus

on pleurait de rire !!!!

ca me rapel de trop bons souvenirs

il est mort!!!

euh koi???

ehh jveux dire il s'est rancardé avec le grand barbu pour le dépot de bilan....c'est ça??? :langue:

hier j'ai regardé Match Point
un film vraiment bien :

Match Point met en avant l'histoire de Chris Wilton, un jeune enseignant dans un club de tennis huppé au coeur de Londres. Très vite, il se lie d'amitié avec Tom Hewett, un des membres du club avec qui il noue la même passion pour l'opéra et la musique classique. Chris rencontre par la même occasion la soeur de Tom, Chloé, ainsi que sa fiancée, l'actrice américaine Nola Rice. De cette rencontre naîtra une idylle avec Chloé, mais alors que sa relation amoureuse avec elle lui permet d'atteindre un statut honorable étant donné le niveau de vie impressionnant dont elle bénéficie, Chris entretiendra une très forte liaison avec Nola. Cet engrenage amoureux et vicieux se terminera de façon tragique pour l'un d'eux.

-> il décide afin de ne pas briser son couple, de tuer sa maitresse qui le menaçait de tout raconter à sa femme (il aurait tout perdu argent, famille, travail...)
Sa maitresse tenait un journal intime et a permis à la police de le suspecter directement
mais les circonstances jouent en sa faveur et un autre homme est accusé.
tout finit bien, vous n'avez pas besoin de le voir.

De rien :cool:

il ny a rien en ce moment au ciné...rien de sympa
il y a les frères qui traverent l'Inde là...
mais ca ne me dit rien :rolleyes:
quelqu'un a un plan?

Retour