ewa hada machi ktab hada film et le titre est en anglais![]()
ah bah voilà! chokrane jazilane
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ewa hada machi ktab hada film et le titre est en anglais![]()
ah bah voilà! chokrane jazilane![]()
ca faisait un eternité que je n'avais pas vu un film de "nana"....en bande, je suis allée voir "Coco avant chanel"....ce n'est pas transcendant mais c'est joli..enfin surtout les inévitables costumes et la couleur du film...Benoit poolvorde est super chouette comme d'habitude et audrey Tautou n'est pas trés subversive, mais enfin, elle ne doit pas beaucoup connaître la subversion audrey tatou, elle limite cela au fait qu'elle fume clope sur clope dans le film trés certainement...la chose la plus importante à laquelle j'ai pensé en voyant cette actrice c'est qu'elle avait une bouche originale, imparfaite car la lèvre supérieure "bave" sur l'inférieure et contre toute attente, c'est la plus jolie chose qu'audrey tatou possède..de plus, le rouge à lèvres qu'elle porte dans le film est divin, j'ai adoré sa bouche vraiment..
vous avez compris que ce film est surtout pr une soirée de nanas bien éméchées, rien d'autre...surtout la fin, elle est faite sur mesure pour le public américain...lol
sinon, une réplique de coco chanel que j'ai bien aimé "ce qu'il ya de plus beau dans l'amour, c'est faire l'amour, c'est dommage qu'il faille un type pour cela":
ya salaaaaam
mdr l'expression, une levre qui bave sur l'autre
c'est de toi??
sinon pour ton film, français et benoit poolvodore, non choukrane jazilane
sinon j'aime bien la replique.....;
(ça va toi sinon??)
oui, a lalla, l'expression est de moi pour la lèvre, je ne suis pas aussi douée que coco, l'auteure de la deuxième réplique, que j'ai beaucoup aimée...
il y en avait de trés réussi d'ailleurs, qui nous ont fait réfléchir (euh, deux min chrono évidemment juste avant de dévorer copieusement notre dîner d'aprés ciné dans un resto..) notamment sur la façon dont coco chanel concevait l'amour...Son seul grand amour a été un businessman anglais, Boy, qui l'a courtisé assiduement et a passé un week end merveilleux à deauville avec elle en omettant de lui dire qu'il était un nouveau marié, à elle qui commencait à peine à croire un peu en l'amour.....La scène d'explication entre eux est la plus réussie du film et c'est aussi celle dans laquelle audrey tautou joue le mieux (quant à son partenaire, il est aussi expressif qu'un poisson rouge..) elle dit à peu prés cela " j'ai toujours su que je ne serai la femme de personne...pas même la tienne....j'evite le rôle affreux d'épouse" et quand il lui avoue (alors qu'elle l'a déjà appris...ah! ces hommes....) qu'il est marié et qu'il lui dit " que cela ne changera jamais rien à notre situation" elle répond avec de trés belles larmes qui restent comme coincées au bord des cils "tu sais bien que cela change tout".....Pourtant, elle a été sa maitresse sans conditions jusqu'à la mort de cet homme...
voilà le racontage de films de "nana"...
sinon, j'aime bcp poolvorde....il donne un sourire de dépression à tous ses personnages grossiers et et moyens, et j'aime....
sinon, oui moi ca va al hamdoulillah et toi? ca fait longtemps.....
Me rappelle plus du titre......... Une histoire d'amour entre deux ados... le mec avec sa famille c'est des vampires...
slumdog millionnaire
hier soir j'ai été voir Anges & Démons et c'était nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulexcellent film pour s'endormir au cinéma par contre
Pareil jsuis allé le voir vendredi dernier et c'est pas fantastique. J'ai piqué du nez.
Fatigue ou ennui ???![]()
hier soir j'ai été voir Anges & Démons et c'était nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul :eeek: excellent film pour s'endormir au cinéma par contre![]()
Ennui.............. heureusement que pendant l'autre moitié du film où je n'ai pas dormi j'ai pu envoyer des textos pour que ca me garde réveillée![]()
hier soir j'ai été voir Anges & Démons et c'était nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul :e ek: excellent film pour s'endormir au cinéma par contre : D
C'était donc toi la fille de devant dont le téléphone n'arrêtai pas de vibrer et qui empêchait tout le monde de dormir !!![]()
MDR ouais il était plutot anesthesiant ce film : D
@nwidi:
Justement le probleme c'est que j'ai trop bien compris le film![]()
bah alors c'est quoi tu t'a déplu? : D
oui on savait tous qui etait le coupable depuis le débutDeja pour un physicienne comme moi l'aspect de la bombe za3ma d'antimatière a un aspect fondamentalement ridicule. Et son élucubratoin sur la za3ma "particule de Dieu" ca m'a carrément exaspéré, j'avais envie de jeter ma chaussure sur l'écran :e ek:
En suite d'un point de vue purement scénaristique/cinématographique, à la première apparition du Camarlingo je me suis tournée vers mon ami avec qui je suis allée voir le film et je lui ai dit "c'est pas la peine de voir le film c'est lui le coupable". Sans parler de toute cette agitation qui veut faire croire qu'il y a une vraie histoire dans le film alors que non...
Intrigue minable, suspense inexistant, réalités scientifiques bafouées......... je continue?
Bref: heureusement queje me suis endormie une bonen partie du film :la ngue:
oui on savait tous qui etait le coupable depuis le début : D mais on attendait de savoir dans quel mesure et juskou irait il : D et comment allait il etre grillé! ( c le cas de le dire hihihih)
la particule de Dieu mdr! mais c une bonne critique du vatican et tout ce qui l'entoure!
j ai adoré le moment où les cardinaux se réunissent pr le conclave : les cardinaux avec des grosses bagues, qui fument des cigarettes, et quiont des telephones portables et la maniere dont c'est tourné, ça faisait mafiosi j ai trop kiffé!
Euh non justement il n'y a aucune critique du Vatican! Les cardinaux fument mais ca reste des petits gentils completement terrorisés par les mechants illuminati scientifiques qui menacent de detruire le Vatican, alors que jusqu'à preuve du contraire c'est le Vatican qui a cramé les scientifiques pendant des siècles et pas le contraire, mais bon ca on en parle pas : D
Sans parler du mensonge monstrueux de Galilée qui faisait partie des Illuminati... après Isaac Newton qui était dépeint dans le Da Vinci Code comme un membre de la secte des Templiers... waw![]()
mais si ya une critique severe! sur les mensonges et ce qui s'y passe n'est pas tres catholique!
je crois que tu as bcp trop dormi pendant le film!: D y a un mea culpa qui fait justement! le vatican a reconnu via le camerlingue (il me fait rire ce mot) qu il avait massacré bcp d illuminati! et qu il continuerait si il le fallait
dans le livre, l'écrivain a voulu dépeindre ce que lui pense personellement
c'est à la mode tfaçon!
A croire qu'on a pas vu le même film : D ce film ménage bien le Vatican pour moi.
quand au livre de Dan Brown: même ma cousine de 7ans écrit mieux que lui! : D