le parrain, et man in fire
bons choix la trilogie du parrain et man in fire sublimissimes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le parrain, et man in fire
bon film de yann samuell avec marion cotillard cap ou pas cap c'est intense !!!
intente et enfantin en même temps![]()
oui t'as raison missmoi !! viens jouer freeword association et mots de 6 lettres tu veux .?
essaie tu verras c'est sumple c'est libre je vais jouer toi moi et alyasa c'est super viensj'y cours!
je n'ai jamais joué à ce jeux![]()
essaie tu verras c'est sumple c'est libre je vais jouer toi moi et alyasa c'est super viens
passe le lien steuplé
je suis handicapée en ce moment... bladinaute avérti!
le diner de ****... ce soir... comme si j'y étais...
c'était bien ?
je connais oui![]()
bonne nuit minaaaaa, désolée d'avoir été aussi plate pour today !mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr .... donc voilà quoi![]()
j'ai vu valkyrie dernierement
merci altruistejolis choix souanika
je te remerciais pour le compliment, si c'en est unremercie toi même moi je n'ai pas influencé tes choix t'as de beaux choix et c'est pas grace a moi
j'ai vu tje bank job à voir absolument
tellement c'est rare de voir des gentils que ca relève du mythet'inkiete c'est un compliment a force de subir des mechancetes tu crois que tout le monde est mechant
encore et tjs, oui!! ils ont jamais assez de méchanceté des fois une méchanceté qui n'est meme pas expliqué et n'a aucune raison.... rien que pour le plaisiroui t'as raison même si tu essaies de plier ils reviennt à la charge c'est malheureux
tiens un film que j(ai vu mr brooks
j'ai vu aussi flawless tres joli film