[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

J'ai pu enfin voir Ajami et Lord of war... tt deux magnifique!!
je confirme !!!

On m'a traînée de "force" voir "Very Bad Trip 2" au ciné, mais j'ai été agréablement surprise!! des barres de rire :D

un peu hachêk par moments, alors public non averti s'abstenir :langue:

Kamui

YouTube - ‪Bande annonce KAMUI‬‏

Kamui, le ninja solitaire, adapté du manga de Sampei Shirato d’avoir enfin le droit d’être distribué dans nos contrées.
Kamui (Kenichi Matsuyama) est un paria. Depuis sa plus jeune enfance il est rejeté, et sera obligé, par la force des choses, de devenir un ninja pour avoir un moyen de subsister. Mais Kamui rêve d’autre chose, il rêve d’appartenance, et c’est au cours d’un long voyage qu’il finira par trouver ce qu’il recherche, étant enfin accepté dans un paisible village. Une paix qui ne sera hélas que trop brève, Kamui étant sans cesse poursuivi par ses démons..../...Si l’histoire s’avère sympathique à suivre, mélangeant habillement mort et poésie, son traitement s’avère en revanche quelque peu inégal. On dirait même que pour une raison inconnue, le réalisateur, Yoichi Sai, contrebalance chaque réussite par un échec, comme une scène de pêche joliment filmée mais suintant le tournage en studio, ou encore toutes sortes d’animaux rajoutés en CGI d’une façon laissant parfois dubitatif.
On pourra reprocher également quelques dialogues légèrement ***-*** lors des combats, et surtout inutiles, rappelant les répliques qu’échangèrent Goku et Freeza par le passé.

La Servante et le samouraï

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18403725&cfilm=60004.html

Synopsis : A l'aube de la Restauration de l'empereur Meiji, un samouraï de basse caste, Munezo Katagiri, secrètement amoureux de la servante Kie, se trouve pris dans les luttes politiques entre clans.
On lui ordonne de tuer son ancien ami Hazama, condamné à la suite d'un complot qui a ébranlé le clan. Il est écartelé entre son devoir, son amour impossible pour Kie, d'une caste inférieure, et la fidélité à son compagnon de sabre...

X men...

J'ai kiffé... J'y suis presque allée a contre coeur !! Mais j'ai adore ce blockbuster américain...

J'en viens meme à me dire qu'il faut que je regarde les autres !! :D

Je confirme j'ai kiffé aussi j'avais vu tout les autres donc je me devais de voir comment les X-men sont nés et je suis pas déçue très bon film!

Prochaine sortie du très attendu coffret blu ray de la version longue du Seigneur des Anneaux.
(28 juin)

Attention: bombe en approche.

la qualité de l'image est exceptionelle en tout point! en tout point! Le son est au rendez vous avec du DTS-HD Master Audio 6.1 (excusez du peu...)

Visuel du coffret:

http://www.hdfever.fr/wp-content/up...ay-Le-Seigneur-des-Anneaux-Version-Longue.jpg

Quelques images des films (captures d'écran non retravaillés!) (voir les pieces jointes).....la dernière photo etant un clin d'oeil aux amateurs de la trilogie :langue:

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    58.7 KB · Affichages: 33
  • 3.jpg
    3.jpg
    32.2 KB · Affichages: 28
  • 4.jpg
    4.jpg
    32.6 KB · Affichages: 27
  • 6.jpg
    6.jpg
    47.7 KB · Affichages: 30
Je vous conseille aussi de visionner "King Kong" en blu ray.....Je suis resté bouché bé durant tout le film tellement c'etait...tellement...En fait non, impossible a décrire.

Pièces jointes

• test-blu-ray-king-kong-2005-5.jpg
    test-blu-ray-king-kong-2005-5.jpg
    93 KB · Affichages: 26
Prochaine sortie du très attendu coffret blu ray de la version longue du Seigneur des Anneaux.
(28 juin)

Attention: bombe en approche.

la qualité de l'image est exceptionelle en tout point! en tout point! Le son est au rendez vous avec du DTS-HD Master Audio 6.1 (excusez du peu...)

Visuel du coffret:

http://www.hdfever.fr/wp-content/up...ay-Le-Seigneur-des-Anneaux-Version-Longue.jpg

Quelques images des films (captures d'écran non retravaillés!) (voir les pieces jointes).....la dernière photo etant un clin d'oeil aux amateurs de la trilogie :langue:

lol c'est bientôt mon anniversaire je vais envoyer le lien à mes proches :sournois:

T'aimes pas le cinéma?
Prq tu vas pas le voir directement en salle c long si à chaque fois t'attends la sortie du dvd!

Si j'aime bien le cinéma....Mais faut trouver le temps d'y aller et surtout au moins une personne avec qui tu peux y aller (y aller seul c'est pas rigolo).

Par contre j'aime bien aussi avoir une petite "filmotheque" à la maison.

Si j'aime bien le cinéma....Mais faut trouver le temps d'y aller et surtout au moins une personne avec qui tu peux y aller (y aller seul c'est pas rigolo).

Par contre j'aime bien aussi avoir une petite "filmotheque" à la maison.

Ne me dis pas que tu trouves personne pour aller avec toi au cinoche je te crois pas!!

Oui j'avais cru comprendre moi suis trop impatiente pr attendre la sortie d'un film en dvd je vais le voir directement au cinéma :D

Je vous conseille aussi de visionner "King Kong" en blu ray.....Je suis resté bouché bé durant tout le film tellement c'etait...tellement...En fait non, impossible a décrire.

king kong :fou: mauvaise expérience avec ce film
je le desteste tellement
juste parce que un prof de cinématoghraphie la choisi pour l'exam
plus de ça les questions du prof à propos du film étaient bizarre
personne n'a su répondre c'était oral
du coup tout le monde a eu au dessous de la moyenne :confus:

Waiting for forever...

J'ai trouvé ce film beau, naif... J'ai bien aime le cote enfantin de Will... Son personnage est super attendrissant...

ne vous moquez pas :fou: , hier soir je suis allé voir kung fu panda 2 : D

moi aussi, et on l'a même vu (le panda, je sais même plus comment il s'appelle) :D

Je préfère RIo, sans contexte, cette histoire m'a paru plate, à lecture linéaire, pleine de clichés et très manichéenne.

J'ai pas aimé.

moi aussi, et on l'a même vu (le panda, je sais même plus comment il s'appelle) :D

Je préfère RIo, sans contexte, cette histoire m'a paru plate, à lecture linéaire, pleine de clichés et très manichéenne.

J'ai pas aimé.

ben moi j'ai vu le 1 et le 2 et je crois que c'est le dessin animé que je préfère , du moins ce que j'ai vu , ah non toy story aussi :rouge:

king kong :fou: mauvaise expérience avec ce film
je le desteste tellement
juste parce que un prof de cinématoghraphie la choisi pour l'exam
plus de ça les questions du prof à propos du film étaient bizarre
personne n'a su répondre c'était oral
du coup tout le monde a eu au dessous de la moyenne :confus:

Pourquoi n'as tu pas aimé?

ils étaient en déplacement :D , moi le prochain ce sera cars avec eux

:D

Côté film, j'ai bien aimé Separation, je ne parlerais pas de chef d’œuvre comme j'ai pu le lire ou l'entendre mais un film prenant sur la société iranienne où comment un événement peut affecter la vie d'une famille; la distribution est magistrale avec des acteurs captivants, et une entrevue de la société iranienne dont on connait peu de choses.

En sortant de ce film, je me suis posée des questions sur ma vie

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=189616.html

Retour