Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jtrouve ça jolie !!![]()
zen ca va?
fenek nhar l7ad mabantich
yakma 9assartou chi ta9ssira berra
endurcie 7atta heya mabanetch lyom
ce poste je le dedie a ttes les femmes voiles![]()
Ca va et toi 7biba
Wa kent 3and khti !!
endurcie ?? khedama meskina !! ra8a mte7t7a !!![]()
Celles qui ne se voilent pas comme tu l'entends on leur place ici ?![]()
c est une dedicaces pr les femmes en generale et pr les femmes voiles en speciale![]()
salem alaykum
c'est très joli...la plupart de jeunes filles turques de ma villes s'habillent ainsi...mais le fait que ça reste assez près du corps , ça reste à discuter...:langue:...on remarque la silouhette de la personne...ça reste encore du domaine du fantasme![]()
:ccol:
je me dis un jours qq un va me tuer a cause de ca
car je met le voile et j aime suivre la mode![]()
en passe alors au plus interessant
![]()
macha Allah!!!...c'est trop beau...moi j'ai pas fais de fête pour mon mariage...:langue: je me rattraperai pour ceux de mes filles incha Allah![]()
ce poste je le dedie a ttes les femmes voiles![]()
![]()
![]()
Un post très intéressant Misslolly ! Barakallahou lik
@Ranamaroc: Amine
Ah bon !!! C'est bon de découvrir qu'il y'a quelqu'un qui suit bien mes traces :langue:tu as décidé d'être partout aujourd'hui...lol
Ah bon !!! C'est bon de découvrir qu'il y'a quelqu'un qui suit bien mes traces :langue:
Tout homme qui aime bien sa femme s'intéresse à la mode fémininebah ...heu ...nan ze ti suis po......bladi est petit on va dire...je voulais dire même la mode féminine, ça t'interresse !!!! macha Allah ( pour un homme :langue:...à moins que tu t'ai déguisé...lol )
Tout homme qui aime bien sa femme s'intéresse à la mode féminine![]()