moi pour mes fiancailles, g mis 5 tenues différentes dont le vert. si tu veux choisir prend le vert, sa reste traditionnel.
5
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi pour mes fiancailles, g mis 5 tenues différentes dont le vert. si tu veux choisir prend le vert, sa reste traditionnel.
je sors..........................moi c'est dans 2 ou 3 ans inchaAllah![]()
je sors..........................moi c'est dans 2 ou 3 ans inchaAllah :ee k:
purée yen a qui ont déjà pensé à la couleur de leur robe
moi aussi je sors... ^^
Coucou les filles !
j'ai une question en ce qui concerne le caftan de finçaille ;vous preferez quel couleur?
Moi j'hesite entre le vert et le rose .
à vos claviers !
Dans 10 ans pourquoi pas![]()
non 10 ans, faut tout de même pas exagérer, je vais me retrouver seule sans potes. Eux, ils seront déjà tous mariés![]()
j'ai rien dit de mal pourtant :rol leyes:
bienvenue au club des résistants
salam au passage
3aleykum salam
hum j'y adhère tout de suite même![]()
on va ouvrir un groupe sur notre profil "célibataires endurcis"![]()
on va ouvrir un groupe sur notre profil "célibataires endurcis"![]()
On recevra peut-être des demandes par mp, qui sait?
Je participe aussi
On recevra peut-être des demandes par mp, qui sait?![]()
mdrrrrrrrrrrrrrr ................ tu as de bonnes idées, tu sais :rou ge:
le problème avec moi, c'est que je les fais toute pleurer, donc trop risqué :ee k:
Je ne trouve pas de conseils pour moi-même alors pour les autresbienvenue Shahinez, tu seras notre Présidente du groupe, moi je veux être ton adjoint :roug e: Mimi sera conseillère matrimoniale : D
la seule demande que tu auras c'est celle de Mr chasan ....
On devrait même faire une sorte de cv. Dans divers tu mettras que tu fais pleurer les filles
Moi je mettrai que je suis une girouette
Coucou les filles !
j'ai une question en ce qui concerne le caftan de finçaille ;vous preferez quel couleur?
Moi j'hesite entre le vert et le rose .
à vos claviers !
très bonne suggestion Mimi, au moins elles auront été prévenues ; )
et les hommes, ils se mettent quoi le jour des fiançailles :ee k:
J'en sais rien :eeek:
Un costume non?
Je te le dirai le jour où je me fiancerai![]()
PS: vous deux vous allez finir ensemble et je vais me retrouver seule dans ce groupe ^^
salam les filles
costume obligé![]()
Je veux être le chefbienvenue Shahinez, tu seras notre Présidente du groupe, moi je veux être ton adjoint :ro uge: Mimi sera conseillère matrimoniale : D
On devrait même faire une sorte de cv. Dans divers tu mettras que tu fais pleurer les filles : D
Moi je mettrai que je suis une girouette : D
très bonne suggestion Mimi, au moins elles auront été prévenues ; )
et les hommes, ils se mettent quoi le jour des fiançailles :e ek:
salam
je suis en plein dedans là
moi je vais mettre du blanc cassé un brocard et une takchita verte que mon futur m'a offert![]()
En même temps ils n'ont pas trop le choix.salam les filles
costume obligé ; )
ne parle pas ainsi :fo u: maintenant elle va être encore plus motivée pour s'intéresser aux robes de fiançailles![]()
ne parle pas ainsimaintenant elle va être encore plus motivée pour s'intéresser aux robes de fiançailles
![]()
Cherche pas à comprendre moi je ne ferai pas de fiançailles![]()
Bienvenu au club mdr!
Quand je dis que je ne ferai pas de fiançailles, je parle de ces grandes fêtes bling bling, ça sera un repas entre les 2 familles et puis c'est toutJe suis complétement perdu, je n'y comprends plus rien :ee k:
pourquoi ! C'est obligatoire les fiançailles non !
M'enfin bon on trouvera bien quelqu'un un jour inchaAllah.
Quoi que toi je crois que tu as trouvé :-D (je vous taquine, ne me tapez pas :lang ue: )
Oui un jour inchaAllah (dans 3ans)
Félicitation
ps : t la 4ème personne à qui je le souhaite aujourd'hui![]()
Quand je dis que je ne ferai pas de fiançailles, je parle de ces grandes fêtes bling bling, ça sera un repas entre les 2 familles et puis c'est tout
Oui un jour inchaAllah (dans 3ans )