C'est mieux que rien.
Mouais finir vieille fille est aussi une option à laquelle je me suis préparée
Ah oui, c'est plus clair là ;-)
dans 3 ans ! tu t'y mets aussi
Je pense même que je vais attendre plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est mieux que rien.
Ah oui, c'est plus clair là ;-)
dans 3 ans ! tu t'y mets aussi
En même temps ils n'ont pas trop le choix.
Pardon :rouUge:
Mouais finir vieille fille est aussi une option à laquelle je me suis préparée; )
Mouais finir vieille fille est aussi une option à laquelle je me suis préparée
Je pense même que je vais attendre plus![]()
moi le mien si il avait le choix il serais venu en jeans polo ; )
mais il a pas le choix![]()
T'es jeune (moi aussi d'ailleurs :langue. On a le temps avant de finir vieilles filles.
Nul ne sait de quoi demain est fait
hahaha la classe à l'état pur :-D
Rassure-moi, ce n'est pas le même costume aux fiançailles et au mariage. Il change de couleur quand même ^^
T'es jeune (moi aussi d'ailleurs :lan-gue: ). On a le temps avant de finir vieilles filles.
Nul ne sait de quoi demain est fait ;-)
T'inquiète, Mimi va mettre ce site en place et tu auras plein de MP :rou ge:
Ben attend quand meme il en bcp mon monsieur de costume![]()
non mais serieusement tu t'imagine toi en robe de princesse et ton cheri en jeans a cotés de toi ça ferais tache quand meme
un beau jeans, une chemise blanhce, une cravatte noeud papillon, la classe non ! :eeek:
Il faut toujours garder la lasai attitude (positive attitude si tu veux) ^^Très intéressant tes propos ; ) Tu me rassures pfffffffff
Non ça l'aurait pas fait du tout. Et puis on se marie qu'une fois, autant faire un effort ce jour-là.Ben attend quand meme il en bcp mon monsieur de costume ; )
non mais serieusement tu t'imagine toi en robe de princesse et ton cheri en jeans a cotés de toi ça ferais tache quand meme ; )
Mais oui on est encore jeuneJe vis au jour le jour et celui qui voudra de moi fera tout pour, du moins je l'espère...
un beau jeans, une chemise blanhce, une cravatte noeud papillon, la classe non !![]()
Djebala, il y en a une qui te met la pression :-D
Mdrr il se la met tout seul, pas besoin de moi pour ça![]()
je dirais plus déclassé
moi j'opte ^pour le beau costume italien une jolie cravate et hop le tour est joué![]()
Mouais, t'es pas tendre avec lui non plus :-D
Mouais, t'es pas tendre avec lui non plus![]()
Ohhh comment tu le défendselle est passée où la solidarité féminine...
Djebala prends ton temps, à 50 ans je dis OUI
tu as vu ce que je subis chaque jour, on appelle cela du harcélement moral, et c'est punissable par la loi, article ..........
je te l'ai dit : 60 ans maximum après c'est cuit pour toi :langue:
J'ai toujours eu du mal à m'entendre avec les fillesOhhh comment tu le défends :fo u: elle est passée où la solidarité féminine...
Djebala prends ton temps, à 50 ans je dis OUI: D
tu as vu ce que je subis chaque jour, on appelle cela du harcélement moral, et c'est punissable par la loi, article ..........
Mon fiancé vient comme ça je lui jette des oeufs![]()
ton fiancé aura des espadrilles ce jour là![]()
Je pense que c'est avec zakasoft que je discutais de ça, il m'a dit qu'il me prenait maintenant jusqu'à mes 60 ans ensuite je continue ma vie avec toi
J'ai toujours eu du mal à m'entendre avec les filles
Comme je compatis mon pauvre Djebala :langue:
Allez je reste neutre: Shahinez a raison de pas vouloir attendre longtemps avant de s'engager. Djebala a raison de vouloir attendre avant de s'engager.
C'est bon tout le monde est content ^^
je t'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Mimi :roug e:
il vient comme ça je met mon frere devant la porte et il se reserve le droit d'entrée..![]()
sinon, ce jour là une belle djelaba pour Monsieur
http://www.queveuxtu.com/kevetu/wp-...mium_(niss)/images/jamel-debbouze-mariage.jpg
un ebelle jelaba ça serais pas de refus ça passe trés bien meme
tu peux aussi avoir un beau djebala :langue: en option
je plaisante bien sûr, en tous les cas je te souhaite beaucoup de joie et de bonheur inchaAllah :rouuge: