moi javais mis une blanc avec argenté et ensuite une rose.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles !
j'ai une question en ce qui concerne le caftan de finçaille ;vous preferez quel couleur?
Moi j'hesite entre le vert et le rose .
à vos claviers !
Coucou les filles !
j'ai une question en ce qui concerne le caftan de finçaille ;vous preferez quel couleur?
Moi j'hesite entre le vert et le rose .
à vos claviers !
Je pose une question bête je sais mais c'est quoi des fiançailles ?
![]()
Je pose une question bête je sais mais c'est quoi des fiançailles ?
:roll eyes:
XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Va dormir : D
Elle a l'air cool ta ziana ...![]()
elle est cool perso c'est la mienne aussi inch'ALLAH
XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Va dormir![]()
tout est la dedans ; )
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fiançailles
ca va faut juste lui expliquer :roll eyes:
Lol ben quoi chez moi les fiançailles ça existe pas y'a juste la demande en mariage et après le mariage, j'aimerai savoir à quoi ça correspond "les fiançailles" ? Le copinage hallalisé ou quoi ?
Je sais ce que c'est les fiançailles à la française ku même![]()
Tu vas prendre Samia? Moi aussi j'espère la prendre inchaAllah![]()
Tu vas prendre Samia? Moi aussi j'espère la prendre inchaAllah:rouge-:
oui inch'ALLAh si je n'arrive pas a avoir samia je prendrai sa sur dounia qui fait aussi du super travaille
pour celle qui ne sais pas ce que c'est qu'un fiançaille tu n'as jamais assister a l'échange de bague de lait et de datte?? pourtant ce se fait très très souvent.
Et elle se déplace Samia?
je crois qu'elle se deplace dans toute la belgqieu car je sais qu'une fois elle avais un mariage a charleroi
sarah c'est saramine c'est ca ???
oui inch'ALLAh si je n'arrive pas a avoir samia je prendrai sa sur dounia qui fait aussi du super travaille
pour celle qui ne sais pas ce que c'est qu'un fiançaille tu n'as jamais assister a l'échange de bague de lait et de datte?? pourtant ce se fait très très souvent.
Ah c'est "ça" les fiançailles lol