Le coin des mamans, papas, tontons et cie

il y a des moments où il se concentre bien ou c est jamais ?


Qd il regarde ses dessins animés préférés 🙄

Bon ma méthode c'est de lui dire qu'on arrête l'exercice et la il se fâche parce qu'il veut le faire qd même. Alors je lui dit de bien rester concentrer sinon on arrête tout.

Après il a du mal en maths, il se concentre moins... Pas comme les lettres de l'alphabet, la phonologie (il adore), ecriture et reconnaitre les lettres en capitale cursive et script, il aime bien et la il reste bien concentré.

Donc en gros qd il aime pas ou il y arrive pas il fait pas d'efforts.
 
Qd il regarde ses dessins animés préférés 🙄

Bon ma méthode c'est de lui dire qu'on arrête l'exercice et la il se fâche parce qu'il veut le faire qd même. Alors je lui dit de bien rester concentrer sinon on arrête tout.

Après il a du mal en maths, il se concentre moins... Pas comme les lettres de l'alphabet, la phonologie (il adore), ecriture et reconnaitre les lettres en capitale cursive et script, il aime bien et la il reste bien concentré.

Donc en gros qd il aime pas ou il y arrive pas il fait pas d'efforts.

ah ok oui c est plutôt ça alors

qd il aime et y arrive ça va mieux

il faudrait lui donner confiance ds les matières ou il a plus de difficulté , mais plus facile à dire qu a faire
Moi c est l inverse mon 7 ans est plus rapide en math qu en français
Mais qd il est déconcentré rien ne passe ni math ni walou
 

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
Ils veulent peut être les interroger sur comment s'est passé le confinement etc...

Moi je pense que si le protocole est allégé voire supprimé tant mieux. C'est surtout ça qui me dérangeait.

Bon courage pour les dents !!!
La galère.

Alors pour moi je plaide non coupable parce que c'est aussi une affaire de dent mdr
Le dentiste m'a retiré une dent infecté. Je l'ai pas soigné pendant le confinement (juste pris des antibiotiques). Et voilà.

Et la en plus j'ai une paresthésie... J'ai l'impression que ça va mieux mais c'est galère.
Allah i chafik ma Swinae
La preuve que je suis dans le vent je pensais que mon premier message c'était effacer et du coup j'ai réécris une réponse !! Haha fifa va dodo avant le prochain réveil de bébé 👶💤😁
 
Salam aleykoum

Le collège m a appelée cet après midi

ils appellent tous les parents pour savoir si les enfants reviendront

j ai dit mais c est obligatoire normalement on a pas le choix
La cpe m’a dit ils sont ds une situation où les salles sont trop petites avec leur distance d un mètre latéral à respecter

du coup ils cherchent à savoir si tous les élèves reviennent vraiment , pour placer les classes ds les salles plus ou moins grandes selon le nombre d élèves par classe , bref elle m a fait comprendre ils galerent lol

Du coup j ai dit j hésité a cause de ma grossesse (3ème trimestre ) et ma fille aînée et ses antécédents
Elle a dit oulala ba gardez le c est mieux ..

Du coup voilà mes 2 aînés restent à la maison

Je vais voir pour les 3 de primaire et maternelle ...
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Mdr

Mon fils de 4 ans il aime bcp faire les activités. Ça l'amuse. Il peut tout faire en une journée.

Mon cinq ans non... Il a bcp de mal à se concentrer. C'est un pb pour lui.
Et quand il arrive pas tout de suite à faire un truc il s'énerve...
C'est épuisant pour lui et pour moi.


Il te dit pas "laisse moi faire comme je veux"
Le mien me sort ça quand il veut pas travailler.
Très épuisant c'est vrai
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
[/QUOTE
Salam Hamdoullah et tes princes ? 🥰
Comme je disais j'hésite encore.. Je suis pas rassurée..
Mais ils veulent remonter les absences.. Ce qui m'embête c'est que chaque école fasse à sa sauce

Ça va Hamdoulah merci.
Si la maîtresse m'avait laissé le choix, je ne pense pas que je l'aurai emmène.
Mais la, on nous a dit on attend les élèves lundi.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Bon courage à tous et toutes avec cette chaleur

Pour les petits et les grands
Hydratation hydratation hydration
Ne pas attendre d'avoir soif. Boire régulièrement.

Se mouiller régulièrement (vaporisateur d'eau) ou petite douche.

Laisser bébé en couche ou Bodie.

Fermer les volets pour garder un peu de fraîcheur.

Casquette chapeau pour les enfants.


:p
 
Haut