Coïncidences ou bien le hazard comme par hazard ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion N3alChetane
  • Date de début Date de début
Tu fais flipper toi :D ça t'es arrivée qu'une fois ?
Moi de rares fois je me réveille en plein milieu de la nuit, et sans raison je suis sur et certain de l'heure qu'il est, mais genre précis, le meme type d'ambiance que pour le devinage de numéro, du style 04h17 lol et je vérifie et c'est pile l'heure auquel j'avais pensé. Bon ça sert à rien mais je voulais le raconter quand meme :desole:
😂:D
le truc de devinage, parfois je veux chercher un truc au dictionnaire, j'ouvre la page et hop je trouve le mot devant moi (ça m'est arrivée une vingtaine de fois ou plus). Quand quelqu'un me demande de deviner, généralement, je trouve le montant, le temps ou l'âge presque exact mais on pourra dire que ce sont juste des coïncidences.

😂:D
le truc de devinage, parfois je veux chercher un truc au dictionnaire, j'ouvre la page et hop je trouve le mot devant moi (ça m'est arrivée une vingtaine de fois ou plus). Quand quelqu'un me demande de deviner, généralement, je trouve le montant, le temps ou l'âge presque exact mais on pourra dire que ce sont juste des coïncidences.
Clairvoyante ^^.
Mais tu ne nous dis pas tout...
:D

265338

Retour