Coïncidences ou bien le hazard comme par hazard ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion N3alChetane
  • Date de début Date de début
tu as un don alors ..
qu'est ce que tu vois pour moi dans les prochains jour????

Oh non ! J'appelle pas ça un don. C'est angoissant et stressant.

Si jamais je rêve de toi je te le dirais lol...... Mais entre nous, pries que cela n'arrive jamais.......

Quoi que une fois j'avais rêvé que j'avais épouse un bladinaute et qu'on avait eu des jumeaux :wazaa: Dieu merci c'est jamais arrivé krkrkrkrkrkr

Ou quand vous sentez qu’on vous regarde et vous vous retournez et bim quelqu’un vous regarde

ou alors d’un coup vous sentez que vous devez regarder dans une direction et bim
Y’a quelqu’un Qui vous regarde :D
c'est simple, ton sixième sens t'as signalé que quelqu'un te regarde :D

Il m’ a envoyé une petite décharge électrique ... celui qui me regardait :D ( ou celle ! :D )
Mais vraiment, parfois, je sens que j'émets ou je reçois des charges électriques 😂 Quand j'ouvre la porte de ma voiture ou quand je touche un drap parfois je m'auto électrochoque :D

tenor.gif

Mais vraiment, parfois, je sens que j'émets ou je reçois des charges électriques 😂 Quand j'ouvre la porte de ma voiture ou quand je touche un drap parfois je m'auto électrochoque :D

tenor.gif
Oui tout le monde le ressent :D
Tu peux te décharger en marchant pieds nus au sol ( sol vivant si possible donc dehors :D ) ou alors embrasser littéralement les arbres :D ( embrasser dans le sens prendre dans les bras ) !
Promis c’est pas une blague à sahebti :D

Oui tout le monde le ressent :D
Tu peux te décharger en marchant pieds nus au sol ( sol vivant si possible donc dehors :D ) ou alors embrasser littéralement les arbres :D ( embrasser dans le sens prendre dans les bras ) !
Promis c’est pas une blague à sahebti :D
J'aime marcher sur le sable, ça me donne une belle sensation !
J'ai jamais essayé d'enlacer un arbre :D, zaama, si quelqu'un me voit, il ne va pas croire que je suis une tarée ? 😂

Il se peut que se soit elle qui t'ai envoyé un message pour t'avertir de son départ proche afin que tu sois préparée à ça et que tu puisses agir en conséquence.

La connexion entre vous était si forte, que tu as ressenti son appel et c'est ainsi que tu as eu cette révélation.

Quand je dis que la nature et les éléments qui nous entourent nous parles c'est du vrai. On se fou tjs de moi quand je m'excuse à un objet après avoir claqué une porte ou quand j'ai cassé quelque chose. :p

On me prend pour une folle mdr. Je parle même à ma voiture.

Hahahahahaha

Je parlais aux 🌳. Je posais ma main sur leur tronc et je leurs demandais comment ils allaient. C'est beau un arbre. Quand les copines me voyaient, elles me regardaient comme ça.

tenor (26).gif

Et moi

200 (7).gif

giphy (10).gif

medium.gif

Par contre, si je pouvais avoir la flore sans la faune 🤓 les animaux, insectes etc qu'on trouve souvent en forêt, parc c'est pas mon truc.

Hahahahahaha

Je parlais aux 🌳. Je posais ma main sur leur tronc et je leurs demandais comment ils allaient. C'est beau un arbre. Quand les copines me voyaient, elles me regardaient comme ça.

Regarde la pièce jointe 265202

Et moi

Regarde la pièce jointe 265203

Regarde la pièce jointe 265207

Regarde la pièce jointe 265208

Par contre, si je pouvais avoir la flore sans la faune 🤓 les animaux, insectes etc qu'on trouve souvent en forêt, parc c'est pas mon truc.
La faune ne va pas sans la flore :timide:

Hahahahahaha

Et moi

Hahahahaha excellent le second gif :D

Rien que ce matin ... je me réveille ...accueilli par un sourire rayonnant je me dis ayé on y est ... les champs élyséens :D il fait beau j entends Emmanuel poser la table dehors et je me demande ce que Brigitte nous a préparé au ptit déjeuner ... et je me réveille ... encore ... maroc 2020 ... youpiiiii :prudent:

Les coïncidences n’existent pas
Le hasard n’existent pas
Ce sont juste des termes inventés pour ne pas comprendre le phénomène
Comme disait Tesla si vous voulez comprendre le monde dans lequel vous vivez, pensez en terme d’énergie 🥰
Pourtant j'essaie de t'envoyer des trucs mais rien à faire tu captes quedalle :D

La chose la plus déroutante qu'il m'est arrivé est quand je regardais un film à la télé et qu'en même temps que je pense à un mot dans ma tête, un des acteurs du film prononce ce mot en même temps que j'y pense.
C'est une sensation bizarre.
Oui ça m'arrive parfois moi aussi, mais en faite tu es constamment en train de penser, et le moment où les mots vont concorder ça va attirer ton attention ^^.

Oui ça m'arrive parfois moi aussi, mais en faite tu es constamment en train de penser, et le moment où les mots vont concorder ça va attirer ton attention ^^.
Penser à ce mot en même temps qu'il est dit à voix haute par une autre personne c'est déroutant. Je suis peut-être mentaliste sans le savoir 😁

Salam,

Je trouve ce genre d'événement étrange... je ne crois pas au hasard mais pour autant je n'en cherche pas toujours des " significations" , en fait je suis incapable d'expliquer ou affirmer avec certitude ce qui se produit .

Perso, ça m'arrive trés souvent mais principalement en rapport à mes rêves.

Par exemple, pas plus lontemps qu'il y'a environ 2 semaines , j'ai rêvée qu'un homme louche essayé de s'introduire à la maison.

J'etais en panique totale... j'ai barricadée la porte. Je sentais mon cœur sortir de ma poitrine... 😰

Et dans mon rêve, après avoir condamnée la porte, je me dis : ouf sauvée...
Mais je pense tout de suite à ma voisine de porte.... comme je sais qu'elle est seule la journée pendant que son mari boss, je me dis ( toujours dans me rêve) mais mince ... faut que je la prévienne la pauvre.... sinon il va se rabattre sur elle....

Je me réveille en sueur , toujours angoissée et avec une mauvaise impression.... comme je fais souvent des rêves profonds ou à signification jai peur que ça en soit un....
Et sachant qu'il n'y a jamais aucun cambriolage ou agression dans mon immeuble.....

Ben le jour même... vers 13hr je rentre chez moi et je trouve mon voisin et sa femme devant leur porte . Leur serrure défoncée et au côté d'un serrurier....

Il me dit que deux hommes cagoulés ont essayés de s'introduire chez eux pendant que sa femme était sous la douche !!! 😭😭

Donc elle a pas entendu quand ils donnaient des coups sur la porte au début ... quand elle s'est rendue compte elle s'est mise à hurler....
Ils ont tout de suite pris leur jambe à leur cou....
( apparement ils étaient venus cambrioler en pensant qu'il y'avait personne à l'intérieur.... )

Quand j'ai demandée c'était vers quelle heure ? il m'a dit 11h, 11h15....
Donc j'avais rêvée bien avant que ça se produise , puisque c'etait pendant la nuit....

Et pour le coup, jme dis que si y'a influence d'énergie.... euh... ben c'est MOI j'ai envoyée les mauvaises ondes chez ma voisine quoi 😭😭😭😭😭😭😭😭
A ouais et c'était le voisin d'en face qui se fait cambrioler comme par hazard.
Le hazard comme par hazard...
Trop de coincidences pour que ça ne soit que des coincidences. Certaines choses nous échappent, mais un jour je découvrirai 😌:rolleyes:

Peut-etre que inconsciemment on capte énormément d'informations ( à se qu'il parait 90% de nos actions sont causé par notre subconscient), et à la manière d'un détective exceptionnel, notre subconscient arrive à prévoir les conséquences logiques, et ça se matérialise dans les rèves où tout se qu'on a absorbé durant la journée se dissipe et devient limpide.

ça m'est arrivée un jour où je savais déjà ce qu'une amie voulait me dire, toute l'information était déjà dans ma tête avant que ça sort de sa bouche, c'est comme si j'étais en train de lire ce qui se passe dans sa tête :bizarre: de la télépathie p-ê ? en ayant 0 idée au début.
Tu fais flipper toi :D ça t'es arrivée qu'une fois ?
Moi de rares fois je me réveille en plein milieu de la nuit, et sans raison je suis sur et certain de l'heure qu'il est, mais genre précis, le meme type d'ambiance que pour le devinage de numéro, du style 04h17 lol et je vérifie et c'est pile l'heure auquel j'avais pensé. Bon ça sert à rien mais je voulais le raconter quand meme :desole:

Hahahahahaha

Et moi

Y'avait une bladinette à l'époque qui était tombée amoureuse d'un palmier, c'est toi ? :D

Retour