tu as un don alors ..Oh les rêves prémonitoire j'en fais trop et ils se révèlent tjs vrai surtout quand c'est l'annonce d'une mort futur.
qu'est ce que tu vois pour moi dans les prochains jour????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu as un don alors ..Oh les rêves prémonitoire j'en fais trop et ils se révèlent tjs vrai surtout quand c'est l'annonce d'une mort futur.
tu as un don alors ..
qu'est ce que tu vois pour moi dans les prochains jour????
c'est simple, ton sixième sens t'as signalé que quelqu'un te regardeOu quand vous sentez qu’on vous regarde et vous vous retournez et bim quelqu’un vous regarde
ou alors d’un coup vous sentez que vous devez regarder dans une direction et bim
Y’a quelqu’un Qui vous regarde![]()
Il m’ a envoyé une petite décharge électrique ... celui qui me regardaitc'est simple, ton sixième sens t'as signalé que quelqu'un te regarde![]()
Mais vraiment, parfois, je sens que j'émets ou je reçois des charges électriquesIl m’ a envoyé une petite décharge électrique ... celui qui me regardait( ou celle !
)
Oui tout le monde le ressentMais vraiment, parfois, je sens que j'émets ou je reçois des charges électriquesQuand j'ouvre la porte de ma voiture ou quand je touche un drap parfois je m'auto électrochoque
![]()
J'aime marcher sur le sable, ça me donne une belle sensation !Oui tout le monde le ressent
Tu peux te décharger en marchant pieds nus au sol ( sol vivant si possible donc dehors) ou alors embrasser littéralement les arbres
( embrasser dans le sens prendre dans les bras ) !
Promis c’est pas une blague à sahebti![]()
On s’en fout de ce que pense les autres non?J'aime marcher sur le sable, ça me donne une belle sensation !
J'ai jamais essayé d'enlacer un arbre, zaama, si quelqu'un me voit, il ne va pas croire que je suis une tarée ?
![]()
J'aime marcher sur le sable, ça me donne une belle sensation !
J'ai jamais essayé d'enlacer un arbre, zaama, si quelqu'un me voit, il ne va pas croire que je suis une tarée ?
![]()
Il se peut que se soit elle qui t'ai envoyé un message pour t'avertir de son départ proche afin que tu sois préparée à ça et que tu puisses agir en conséquence.
La connexion entre vous était si forte, que tu as ressenti son appel et c'est ainsi que tu as eu cette révélation.
Quand je dis que la nature et les éléments qui nous entourent nous parles c'est du vrai. On se fou tjs de moi quand je m'excuse à un objet après avoir claqué une porte ou quand j'ai cassé quelque chose.
On me prend pour une folle mdr. Je parle même à ma voiture.
La faune ne va pas sans la floreHahahahahaha
Je parlais aux. Je posais ma main sur leur tronc et je leurs demandais comment ils allaient. C'est beau un arbre. Quand les copines me voyaient, elles me regardaient comme ça.
Regarde la pièce jointe 265202
Et moi
Regarde la pièce jointe 265203
Regarde la pièce jointe 265207
Regarde la pièce jointe 265208
Par contre, si je pouvais avoir la flore sans la fauneles animaux, insectes etc qu'on trouve souvent en forêt, parc c'est pas mon truc.
Hahahahahaha
Je parlais aux. Je posais ma main sur leur tronc et je leurs demandais comment ils allaient. C'est beau un arbre. Quand les copines me voyaient, elles me regardaient comme ça.
Et moi
Par contre, si je pouvais avoir la flore sans la fauneles animaux, insectes etc qu'on trouve souvent en forêt, parc c'est pas mon truc.
oh que oui ! je devrais essayerOn s’en fout de ce que pense les autres non?![]()
Pourtant j'essaie de t'envoyer des trucs mais rien à faire tu captes quedalleLes coïncidences n’existent pas
Le hasard n’existent pas
Ce sont juste des termes inventés pour ne pas comprendre le phénomène
Comme disait Tesla si vous voulez comprendre le monde dans lequel vous vivez, pensez en terme d’énergie![]()
MDRRR Franchement il était fort pour son age notre ami BushOh les rêves prémonitoire j'en fais trop et ils se révèlent tjs vrai surtout quand c'est l'annonce d'une mort futur.
D'ailleurs quand je dis à mes proches, j'ai rêvé de..... Ils me font ça
![]()
Rézo makeynchPourtant j'essaie de t'envoyer des trucs mais rien à faire tu captes quedalle![]()
Wallah je répondrais au culot, en tendant un billet "va en chercher"Rézo makeynch![]()
Wash bezez ?Wallah je répondrais au culot, en tendant un billet "va en chercher"![]()
et pourtant tu verrais tout l'énergie qu'elle déploie, pour le dire le plus possibleLes fois où je t'ai lu tu ne le mentionnais pas![]()
Oui ça m'arrive parfois moi aussi, mais en faite tu es constamment en train de penser, et le moment où les mots vont concorder ça va attirer ton attention ^^.La chose la plus déroutante qu'il m'est arrivé est quand je regardais un film à la télé et qu'en même temps que je pense à un mot dans ma tête, un des acteurs du film prononce ce mot en même temps que j'y pense.
C'est une sensation bizarre.
Penser à ce mot en même temps qu'il est dit à voix haute par une autre personne c'est déroutant. Je suis peut-être mentaliste sans le savoirOui ça m'arrive parfois moi aussi, mais en faite tu es constamment en train de penser, et le moment où les mots vont concorder ça va attirer ton attention ^^.
Le nombre de fois où j’ai pensé à une personne en particulier et quelques instants plus tard « dring dring » appel de sa part ou arrivée soudaine à la maison
Je ne sais pas si on peut appeler cela hasard ou coïncidence en tous les cas ça m’est déjà arrivé
Hmmm cet avatar @N3alChetane![]()
A ouais et c'était le voisin d'en face qui se fait cambrioler comme par hazard.Salam,
Je trouve ce genre d'événement étrange... je ne crois pas au hasard mais pour autant je n'en cherche pas toujours des " significations" , en fait je suis incapable d'expliquer ou affirmer avec certitude ce qui se produit .
Perso, ça m'arrive trés souvent mais principalement en rapport à mes rêves.
Par exemple, pas plus lontemps qu'il y'a environ 2 semaines , j'ai rêvée qu'un homme louche essayé de s'introduire à la maison.
J'etais en panique totale... j'ai barricadée la porte. Je sentais mon cœur sortir de ma poitrine...
Et dans mon rêve, après avoir condamnée la porte, je me dis : ouf sauvée...
Mais je pense tout de suite à ma voisine de porte.... comme je sais qu'elle est seule la journée pendant que son mari boss, je me dis ( toujours dans me rêve) mais mince ... faut que je la prévienne la pauvre.... sinon il va se rabattre sur elle....
Je me réveille en sueur , toujours angoissée et avec une mauvaise impression.... comme je fais souvent des rêves profonds ou à signification jai peur que ça en soit un....
Et sachant qu'il n'y a jamais aucun cambriolage ou agression dans mon immeuble.....
Ben le jour même... vers 13hr je rentre chez moi et je trouve mon voisin et sa femme devant leur porte . Leur serrure défoncée et au côté d'un serrurier....
Il me dit que deux hommes cagoulés ont essayés de s'introduire chez eux pendant que sa femme était sous la douche !!!
Donc elle a pas entendu quand ils donnaient des coups sur la porte au début ... quand elle s'est rendue compte elle s'est mise à hurler....
Ils ont tout de suite pris leur jambe à leur cou....
( apparement ils étaient venus cambrioler en pensant qu'il y'avait personne à l'intérieur.... )
Quand j'ai demandée c'était vers quelle heure ? il m'a dit 11h, 11h15....
Donc j'avais rêvée bien avant que ça se produise , puisque c'etait pendant la nuit....
Et pour le coup, jme dis que si y'a influence d'énergie.... euh... ben c'est MOI j'ai envoyée les mauvaises ondes chez ma voisine quoi![]()
Je sais pas c'était quoi mais j'étais certain du chiffre que je devinais à chaque fois. Je vais développer ça et après je reviendrai vous décortiquer, j'ouvrirai un poste intitulé " télétberguig"Quelqu'un a utilisé de la télépathie ?![]()
Tu fais flipper toiça m'est arrivée un jour où je savais déjà ce qu'une amie voulait me dire, toute l'information était déjà dans ma tête avant que ça sort de sa bouche, c'est comme si j'étais en train de lire ce qui se passe dans sa têtede la télépathie p-ê ? en ayant 0 idée au début.
Hahahahahaha
Et moi
The mentalistPenser à ce mot en même temps qu'il est dit à voix haute par une autre personne c'est déroutant. Je suis peut-être mentaliste sans le savoir![]()
The mentalistvasy entraines-toi devant la tv
( supers week-ends en perspective
)
Y'avait une bladinette à l'époque qui était tombée amoureuse d'un palmier, c'est toi ?![]()
Un bonsaï ! Alors qu'il y a de solides arganiersHahaha non moi je suis tombée amoureuse d'un bonsaïJe lui ai dit : C'est pas grave si t'es Japonais et moi Marocaine. L'amour tout ça... walou il est resté planté là (jeu de mots
) sans rien dire.
Il arrive parfois que des événements dans la vie, semblent bizarres quand ils se répètent ...
Regarde la pièce jointe 248709
Regarde la pièce jointe 248710
Regarde la pièce jointe 248711
Regarde la pièce jointe 248713
Regarde la pièce jointe 248714
Regarde la pièce jointe 248716Regarde la pièce jointe 248710Regarde la pièce jointe 248711Regarde la pièce jointe 248713Regarde la pièce jointe 248714Regarde la pièce jointe 248716
Regarde la pièce jointe 248717
Regarde la pièce jointe 248718
Regarde la pièce jointe 248719
Regarde la pièce jointe 248720
Regarde la pièce jointe 248721
Regarde la pièce jointe 248722
Regarde la pièce jointe 248723
Regarde la pièce jointe 248724
Regarde la pièce jointe 248725
Regarde la pièce jointe 248726
Regarde la pièce jointe 248727
Regarde la pièce jointe 248728