Coins sympas pour rencontres respectables

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Ben explique a Mr chasan que les dragues tah les films sa n'existe que dans les films
son probleme c'est qu'il idéalise trop la rencontre avec le sexe opposé comme quelque chose d'extraordinaire et que ce moment doit étre magique
Pire qu'une femme qui attend son prince charmant mdr
PS: je suis méchant

C'est vrai qu'il faut pas trop idéaliser la femme, on est pas des créatures célestes quand même. On est comme les hommes, avec des qualités et des défauts. C'est en sachant ça qu'on n'a pas peur d'aborder l'autre, de le connaitre, et surtout de se sentir digne de lui !

Déjà évites de trainer avec des potes tout le temps ,focalises toi sur toi même .Il y a les after work ,ciné ,expositions ,.....

Tu vois mnt si tu me présentes tes cousines, même si elle me connaissent pas elles vont finir par me connaitre a travers tous mes posts ici, tu vas certainement le leur faire part même si elles ne possèdent aucun compte ici !!! c'est pr ca que je dis ici sur bladi c'est mort. Je ne suis la que pr avoir des conseils...

Je sais tenir ma langue Mdrrr :D elles sont toutes comptables les 3 ! Y'a une sportive pas très sensible mais très belle, y'a une grande sensible quintolingue lol y'a une normale quadrilingue mais toute belles franchement :D

Ah bon
comme si les autres mecs qui draguent sortent des lames de rasoir
faux arretter c'est lui qi ne sait pas dragué tout simplement

J'ai pas dit ça, je dis juste qu'on peut draguer pour aboutir à la fin à quelque chose de concret, sinon on passe à autre chose et basta !

Je ne connais pas ses compétences de drague, mais je pense que c'est sa timidité et son manque de confiance en lui qui l' handicapent dans ses relations amoureuses ! :rolleyes:

Tu vois mnt si tu me présentes tes cousines, même si elle me connaissent pas elles vont finir par me connaitre a travers tous mes posts ici, tu vas certainement le leur faire part même si elles ne possèdent aucun compte ici !!! c'est pr ca que je dis ici sur bladi c'est mort. Je ne suis la que pr avoir des conseils...

C'est en étant pessimiste dès le début sans rien avoir tenté qu'on reste seul, faut plus penser comme ça chasan, tu sais pas ce que te réserve l'avenir, ici ou ailleurs ! :rolleyes:

En fait c'est pas dans mes habitudes de draguer.. Pour moi draguer est synonyme de vouloir s'amuser c tt !!!

pas du tout ,tu peux même à la banque ,une jeune salariée que tu trouves coquine ,tu peux l'aborder avec courtoisie et délicatesse:)....faut juste se montrer confiant ....

C'est en étant pessimiste dès le début sans rien avoir tenté qu'on reste seul, faut plus penser comme ça chasan, tu sais pas ce que te réserve l'avenir, ici ou ailleurs ! :rolleyes:

Ouai personnellement en + mes cousines je les aurait pas laisser filé comme ça si j'étais a sa place, je sais comment elles sont et mentalement ... rien à dire !

A casa ,tu peux sortir au ciné ,maarif après boulot tu peux voir au côté de la brioche ,venizia ,il y a aussi des after work qui se font à casa ....un nouveau pub à la corniche ,bodega ,....

Venezia et brioche j'y vais parfois mais je ne me vois pas draguer une fille que je connais pas comme ca!!!
Par contre les pubs c'est non, boite de nuit et tt ca c'est reservé pr les gens qui veulent s'amuser.

Venezia et brioche j'y vais parfois mais je ne me vois pas draguer une fille que je connais pas comme ca!!!
Par contre les pubs c'est non, boite de nuit et tt ca c'est reservé pr les gens qui veulent s'amuser.

Je ne sais pas ce que tu veux dire par draguer ,je ne te demandes pas de faire des avances stupides et vulgaire ....d'être courtois c'est tout!

A casa ,tu peux sortir au ciné ,maarif après boulot tu peux voir au côté de la brioche ,venizia ,il y a aussi des after work qui se font à casa ....un nouveau pub à la corniche ,bodega ,....

Ouais, j'aime pas trop Casa, mais c'est vrai qu'il y a plus de choses à faire la bas qu'a Rabat . . .

j'ai beaucoup de mal à croire que vivant au maroc tu n'as jamais rencontrer quelqu'un, c'est l'endroit idéal pour faire des rencontres et se marier, elles cherchent toutes......
tu ne nous cacherais pas quelque chose?

Ben c'est normal de draguer une personne que tu connais que vaguement, sauf si tu as des amies féminines avec qui t'a envie d'aller plus loin !

j'ai beaucoup de mal à croire que vivant au maroc tu n'as jamais rencontrer quelqu'un, c'est l'endroit idéal pour faire des rencontres et se marier, elles cherchent toutes......
tu ne nous cacherais pas quelque chose?

Ben malheureusement c'est la vérité, je suis a Casa depuis pas mal de temps deja, en fait je pensais pas avant a avoir une ptite amie etc.. mais la je commence serieusement a penser vouloir me poser...

Ben malheureusement c'est la vérité, je suis a Casa depuis pas mal de temps deja, en fait je pensais pas avant a avoir une ptite amie etc.. mais la je commence serieusement a penser vouloir me poser...

au lieu de penser, faut te bouger, met juste le pied dehors et tu trouveras quelqu'un.... mais en restant avec nous sur bladi ça ne risque pas d'arriver

En fait c'est pas dans mes habitudes de draguer.. Pour moi draguer est synonyme de vouloir s'amuser c tt !!!

Ben je vais te révéler un secret / les femmes sont trés joueuses et aiment bien s'amuser !!!
Sauf que tu ne le remarque par car elles s'adaptent à la personnes en face d'elle
si té timide , elle sera réservé

Retour