Coins sympas pour rencontres respectables

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
j'ai beaucoup de mal à croire que vivant au maroc tu n'as jamais rencontrer quelqu'un, c'est l'endroit idéal pour faire des rencontres et se marier, elles cherchent toutes......
tu ne nous cacherais pas quelque chose?

crois moi ,certaines cherchent mais ne savent pas comment chercher ....cela m'est arrivé làbas ,moi j'ai commecé à lui dire ce qu'elle aime faire ,ce qu'elle aime écouter comme musique ,les cadeaux qu'elle aime avoir ,un livre ,poème ....elle me prenait pour un mytho...bref bref!

Ben malheureusement c'est la vérité, je suis a Casa depuis pas mal de temps deja, en fait je pensais pas avant a avoir une ptite amie etc.. mais la je commence serieusement a penser vouloir me poser...

On peut pas se poser d'un coup comme ça, il faut voir la personne en rendez vous, apprendre à la connaitre, la draguer . . . Sinon, c'est comme épouser une inconnue que tu ne connais en rien :D

crois moi ,certaines cherchent mais ne savent pas comment chercher ....cela m'est arrivé làbas ,moi j'ai commecé à lui dire ce qu'elle aime faire ,ce qu'elle aime écouter comme musique ,les cadeaux qu'elle aime avoir ,un livre ,poème ....elle me prenait pour un mytho...bref bref!

tu vis aussi à Casablanca c'est ça?
quand je vois le nombre de personnes qui veulent se poser et construire quelque chose de sérieux et en parallèle ceux et celles qui se plaignent de ne pas trouver, lol à croire que ces personnes ne se croisent pas.....

Un mytho concernant quoi ?

quand je vois le nombre de personnes qui veulent se poser et construire quelque chose de sérieux et en parallèle ceux et celles qui se plaignent de ne pas trouver, lol à croire que ces personnes ne se croisent pas.....

Moi et semiramis on c'est bien trouver on à juste pas le même age c'est la que sa colle plus :( MDR

Il faut pas trop en faire dès le début, sinon ca peut paraitre louche !

Non à Paris ,mais je suis casablancais :)....je ne me plains pas hamdoulah ,quand une fille me séduit petit à petit en faisant connaissance je propose de sortir ...et c'est tout:)

Ben je vais te révéler un secret / les femmes sont trés joueuses et aiment bien s'amuser !!!
Sauf que tu ne le remarque par car elles s'adaptent à la personnes en face d'elle
si té timide , elle sera réservé

Je suis pas du tout timide, j'ai essayer d'en débloquer une mais sans succès quand t'es coincé t'es coincé !!!

Comme si elles vivaient dans des mondes parallèles mais qui se croisent jamais . . . :rolleyes:

Non à Paris ,mais je suis casablancais :)....je ne me plains pas hamdoulah ,quand une fille me séduit petit à petit en faisant connaissance je propose de sortir ...et c'est tout:)

mais ça ne t'étonne pas, que vivant à Casa, il n'arrive même pas à faire de rencontre, après on peut en faire de bonnes comme de mauvaises peu importe l'endroit...
il doit juste s'ouvrir aux autres, sortir.....

Je suis pas du tout timide, j'ai essayer d'en débloquer une mais sans succès quand t'es coincé t'es coincé !!!

Ton probleme viens de toi et non des autres
J'ai une bonne idéé pour te décoinsé
prend toi une semaine en club avec un pote => sa t'obligera a sortir de ton cocon
snon fais du sport , du théatre , du break je sais pas fais un truc parsque sa doit etre relou de ne pas pouvoir draguer une fille qui te plait

Mais là on parle de sortir ,donc c'est l'occasion d'échanger .....quoi je dois parler de double recharge meditel ,dernier single de wael kaffouri ,et namima ....?:D

Les premiers rendez vous, c'est normal de parler de choses un peu futiles, légères, qui n'engagent à rien. On peut pas se dévoiler d'un coup comme ça quand même, je trouve ça aberrant ! :eek:

mais ça ne t'étonne pas, que vivant à Casa, il n'arrive même pas à faire de rencontre, après on peut en faire de bonnes comme de mauvaises peu importe l'endroit...
il doit juste s'ouvrir aux autres, sortir.....

Non à casa ,tout es devenu matériel ....c'est grave ,quand je sors làbas ,j'observe un peu ...rare le serieux .....et les gens serieux c'est boulot/maison :)

elle a 4 ans de plus c'est troooooop je suis deg ... :( mdr

Mais c'est rien, ya des couples qui ont plus de 10 de différence d'age et qui sont bien ensemble ! En plus, je sais pas ou j'ai lu que les couples qui ont des différences d'age tiennent plus longtemps que les autres ! Et toc ! ;)

Les premiers rendez vous, c'est normal de parler de choses un peu futiles, légères, qui n'engagent à rien. On peut pas se dévoiler d'un coup comme ça quand même, je trouve ça aberrant !

Bein je n'ai pas dis ça ,je n'ai pas dis que je vais lui "déclarer ma flemme d'amour :D"...mais l'occasion de se connaitre savoir ce qu'elle aime ...etc ....avec des pics d'humour bien sure:)

Non à casa ,tout es devenu matériel ....c'est grave ,quand je sors làbas ,j'observe un peu ...rare le serieux .....et les gens serieux c'est boulot/maison :)

c'est une ville où j'ai jamais mis les pieds, mais comme c'est une grande ville je pensais au contraire que ça serait plus facile.... comme quoi

Ton probleme viens de toi et non des autres
J'ai une bonne idéé pour te décoinsé
prend toi une semaine en club avec un pote => sa t'obligera a sortir de ton cocon
snon fais du sport , du théatre , du break je sais pas fais un truc parsque sa doit etre relou de ne pas pouvoir draguer une fille qui te plait

Faudrait qu'il y ai une matière "Drague " au lycée, ca nous servirait plus dans la vie réelle que les cours de maths ! :D

Mdrrr j'ai tout essayer sans la heurté mais y avait rien à faire, tu sais quand tu es trop coincé, c'est le temps qu'il te faut et pas une semaine mais au moins 1 an

Peut être, ca dépend de la personne et de la compétence de son me à la faire sentir à l'aise ou pas. Enfin, je crois ! Sinon, le mystère c'est très excitant ! :D

Salut, après mon post d'hier je viens vers vous pour me donner quelques tuyaux à propos des lieux ou on pourrait sortir par exemple, le week end après le boulot etc.. (bon le classique serait café et entre amis) et ce dans le but de faire de nouvelles connaissances, et qui sait, de rencontrer la femme de sa vie. Ceci bien sur dans un cadre respectable.
Des idées originales?

dans des endroit saint ou tt le monde peut y aller ou ya pas de danger lol pour les bars tout sa jy est jamais mi les pieds pour moi c est pas saint pour une femme bref chacun son avis

Retour