Coins sympas pour rencontres respectables

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Mais c'est rien, ya des couples qui ont plus de 10 de différence d'age et qui sont bien ensemble ! En plus, je sais pas ou j'ai lu que les couples qui ont des différences d'age tiennent plus longtemps que les autres ! Et toc ! ;)

Oui mai la c'est la fille qui est plus agée, c'est toujours valable ?

c'est une ville où j'ai jamais mis les pieds, mais comme c'est une grande ville je pensais au contraire que ça serait plus facile.... comme quoi

notre société a tenu le mauvais côté de l'ouverture et de la modernité ...quand ma mère me sort les lettres que mon père lui écrivait ....etc ....je me dis waouuu pour papounet :D mais aussi à leur époque les années 70 où il y avait une vrai jeunesse universitaire cultivée (oui crois moi)....etc

Maintenant ,c'est 'argent qui parle ,les nouveaux arrivistes qui ont étalés leur pouvoir et ont pourris la société Marocaine ....à casa principalement....

Je sais plus dans quelle langue africaine, je n'avais aucune idée pour un pseudo, alors je suis allée au pif sur google traduction ! :D

Toi aussi t'es du genre taré alors ? Bienvenue dans le club ! lol :D

Moi taré noooooon pas du tout
Je suis tellement sérieu que mon sport préféré c'est la lecture
PS: indek je mets des pantalon a pince et des cols roulé

Bein je n'ai pas dis ça ,je n'ai pas dis que je vais lui "déclarer ma flemme d'amour :...mais l'occasion de se connaitre savoir ce qu'elle aime ...etc ....avec des pics d'humour bien sure:)

Encore heureux, de nos jours c'est les femmes qui deviennent plus allergiques à l'engagement que les garçons ! (si, si !) Mais attention, ne transforme pas ton intérêt en interrogatoire ! On m'a déjà fait ça un jour et je n'ai une qu'une idée en tête = fuir trèèèèèèèèès loin :D

notre société a tenu le mauvais côté de l'ouverture et de la modernité ...quand ma mère me sort les lettres que mon père lui écrivait ....etc ....je me dis waouuu pour papounet :D mais aussi à leur époque les années 70 où il y avait une vrai jeunesse universitaire cultivée (oui crois moi)....etc

Maintenant ,c'est 'argent qui parle ,les nouveaux arrivistes qui ont étalés leur pouvoir et ont pourris la société Marocaine ....à casa principalement....

il faudra que j'y aille un jour y faire un tour pour visiter Casablanca
les choses changent les mentalités aussi, après c'est un peu partout pareil

Encore heureux, de nos jours c'est les femmes qui deviennent plus allergiques à l'engagement que les garçons ! (si, si !) Mais attention, ne transforme pas ton intérêt en interrogatoire ! On m'a déjà fait ça un jour et je n'ai une qu'une idée en tête = fuir trèèèèèèèèès loin :D

.....les gouts et les couleurs ....:)

dans des endroit saint ou tt le monde peut y aller ou ya pas de danger lol pour les bars tout sa jy est jamais mi les pieds pour moi c est pas saint pour une femme bref chacun son avis

Hello rebeuz :)

Eh oui, les bars ca craint, je confirme ! Ca pue, c'est pas chaleureux et les mecs ont des regards vicieux ! Donc, à éviter ! :cool:

Oui mai la c'est la fille qui est plus agée, c'est toujours valable ?

Bien sur que oui, ca n'a rien a voir quand même ! En plus c'est juste 4 ans, c'est pas comme s'il y aura des repercussions profondes (genre biologique, pour les enfants). 4 ans, c'est rien du tout, surtout quand on est un peu plus vieux ! :)

bon fleur sauvage je te présente neytha (elle est superbe comme fille , la plus cool de bladi)

Ben allez faites pas les timides les filles dites vous bonjour

Mdrrr c'est pas en disant que je suis la plus cool de bladi qu'elle va m'apprecier hein !!!

En tout cas salam à toi "fleur sauvage" lol
De travailler c'est compréhensible :D

Ah bah voilà !
Sahet Dinor, t'avais pas menti tu es donc bien intelligent loool

Mdrrr c'est pas en disant que je suis la plus cool de bladi qu'elle va m'apprecier hein !!!

En tout cas salam à toi "fleur sauvage" lol

Ah bah voilà !
Sahet Dinor, t'avais pas menti tu es donc bien intelligent loool

Mdrrrrr merci nan parce que j'ai travailler 8heures pour faire mon site une fois et mes yeux ne voulaient plus remplir leur fonction et j'avais 4 marteaux qui me tapaient constamment même un doliprane 4000 ça aurait été sans effet

Que ceux qui le méritent, t'inquiète ! Jamais je ne passerais du coté obscur, j'ai encore un peu de dignité quand même lol :fou :

Lool bon si c'est alors je te conseille de les attraper par les cheveux de les faire bouillir ds l'eau bach i blanchou chouiya ensuite dans le four comme felfel pour pouvoir enlever la peau rapidos
Chouya zit hemiiiiiiii ensuite tu prend l'khoudmi et tu commences tac tac tac tac tac tu les bien bien bien en ptit morceau

Tu commences par le bas pr qu'ils voient bien leur ptit doigt, leur debut de jambe etc parti en lambeau

Et si vraiment tu avais l'sem contre eux tu commences par leur enlever à la pince les ongles, les cils, les poils fi l'nif enfin tout ce qui fait mal quoi

:D

Mdrrrrr merci nan parce que j'ai travailler 8heures pour faire mon site une fois et mes yeux ne voulaient plus remplir leur fonction et j'avais 4 marteaux qui me tapaient constamment même un doliprane 4000 ça aurait été sans effet

Ah oaui ok t'es en mode chinois comme moi quoi !!!!

Ms doliprane 4000 rassure moi c un joke ca existe pas ce dosage que meme :eek:

Salut, après mon post d'hier je viens vers vous pour me donner quelques tuyaux à propos des lieux ou on pourrait sortir par exemple, le week end après le boulot etc.. (bon le classique serait café et entre amis) et ce dans le but de faire de nouvelles connaissances, et qui sait, de rencontrer la femme de sa vie. Ceci bien sur dans un cadre respectable.
Des idées originales?

mon ami les femmes sont partout il faut seulement que tu cherche et bon courage
et a moi aussi.........hhhhhhhhhhhhhh

Salut, après mon post d'hier je viens vers vous pour me donner quelques tuyaux à propos des lieux ou on pourrait sortir par exemple, le week end après le boulot etc.. (bon le classique serait café et entre amis) et ce dans le but de faire de nouvelles connaissances, et qui sait, de rencontrer la femme de sa vie. Ceci bien sur dans un cadre respectable.
Des idées originales?

macdo halal à la défense :cool:

Retour