Coins sympas pour rencontres respectables

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Lool bon si c'est alors je te conseille de les attraper par les cheveux de les faire bouillir ds l'eau bach i blanchou chouiya ensuite dans le four comme felfel pour pouvoir enlever la peau rapidos
Chouya zit hemiiiiiiii ensuite tu prend l'khoudmi et tu commences tac tac tac tac tac tu les bien bien bien en ptit morceau

Tu commences par le bas pr qu'ils voient bien leur ptit doigt, leur debut de jambe etc parti en lambeau

Et si vraiment tu avais l'sem contre eux tu commences par leur enlever à la pince les ongles, les cils, les poils fi l'nif enfin tout ce qui fait mal quoi

Ah oaui ok t'es en mode chinois comme moi quoi !!!!

Ms doliprane 4000 rassure moi c un joke ca existe pas ce dosage que meme :eek:

Joke tinkiete nan sa existe pas d'après mes sources :D mdrrr

Lool bon si c'est alors je te conseille de les attraper par les cheveux de les faire bouillir ds l'eau bach i blanchou chouiya ensuite dans le four comme felfel pour pouvoir enlever la peau rapidos
Chouya zit hemiiiiiiii ensuite tu prend l'khoudmi et tu commences tac tac tac tac tac tu les bien bien bien en ptit morceau

Tu commences par le bas pr qu'ils voient bien leur ptit doigt, leur debut de jambe etc parti en lambeau

Et si vraiment tu avais l'sem contre eux tu commences par leur enlever à la pince les ongles, les cils, les poils fi l'nif enfin tout ce qui fait mal quoi

Tu es diaboliquement géniale, je te veux comme modèle de cruauté ! :fou:

Mdrrr le pire c que y'a des desesperé qui pourraient y aller sérieusement !!!!

Lol ok, ms t'as fini ton boulot au moins ou pas ?

Ouai c'était un projet à faire parmis les 5 et j'suis interroger que sur 1 des 5 et celui ou j'ai taffé 8heure non stop m'a servi à rien puisque je suis pas tombé dessus le jour de l'examen, oui c'est atroce de se le dire mais j'ai travailler pour rien mdrrrr

Tu es diaboliquement géniale, je te veux comme modèle de cruauté ! :fou:

Ah que veux tu je n'y suis pr rien....c'est ce cher site qui m'a donné matiere à imagination à force de voir des k-sos :eek:

Ouai c'était un projet à faire parmis les 5 et j'suis interroger que sur 1 des 5 et celui ou j'ai taffé 8heure non stop m'a servi à rien puisque je suis pas tombé dessus le jour de l'examen, oui c'est atroce de se le dire mais j'ai travailler pour rien mdrrrr

Hann punaise ca fout les boules ca !!!!!

T'aurai pas pu essayer de negocier pr tomber sur lui ?

la seule rencontre qu'ils peuvent faire la bas :

http://desourcesure.com/uploadv3/macdo1.jpg

Mdrrr ca va c la version propre ca parce que je sais pas si tu as déjà été là bas ms c pas du tout la meme......

Salut, après mon post d'hier je viens vers vous pour me donner quelques tuyaux à propos des lieux ou on pourrait sortir par exemple, le week end après le boulot etc.. (bon le classique serait café et entre amis) et ce dans le but de faire de nouvelles connaissances, et qui sait, de rencontrer la femme de sa vie. Ceci bien sur dans un cadre respectable.
Des idées originales?

En ce moment le bon plan c est les reunions mensuelles du pole emploi... ya des filles aussi.. et pas exigeantes, vu que vs etes au meme niveau de galere.. bonne peche... (ah la c sur il s agit pas de chasse...)

Ah que veux tu je n'y suis pr rien....c'est ce cher site qui m'a donné matiere à imagination à force de voir des k-sos :eek:

Hann punaise ca fout les boules ca !!!!!

T'aurai pas pu essayer de negocier pr tomber sur lui ?

Mdrrr ca va c la version propre ca parce que je sais pas si tu as déjà été là bas ms c pas du tout la meme......

Si je négocie j'ai moins 4 points tu veut vraiment que je négocie :s ? mdrrr

au macdo à l'intérieure des 4 temps ?
oui mais j'ai rien remarqué de spéciale

Non non c pas le macdo c'est le fast food hallal qui est en dehors du centre, enfin faut juste prendre une porte et il est là collé

Le lall's café je crois

Si je négocie j'ai moins 4 points tu veut vraiment que je négocie :s ? mdrrr

Ah okiiiiiiiiii heu non effectivement ne négocie pas looool !!!!!!!!!

Retour