Coins sympas pour rencontres respectables

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Neytha en mode médiatrice
tu m'as fait rire, personne calculerait personne, il se peut même qu'on est déjà croisé des bladinautes sans le savoir.....

Bah parce que c vrai non ??? mdrr

Comme tu dis ca se trouve je te croise ts les jours ds le métro et je le sais meme pas !

Als c pas credile leur combat de coq à base de si tu savais qui je suis ds la vraie vie !!

Mdrrrr t'es un vrai fou je te jure !

Ms c'était pr rigoler tte facon, il cherchait ni à me draguer ni rien c'était juste du delire c pr ca que c'était en mode RNB love loool

Je le takine c'st bon j'arrette
PS: tu sais comment je suis un DIABLO lol
Mais bon il n'a pas d'humour merlich avec le temps et l'ecpérience il comprendra que rien ne sert de se prendre la tete sur des bétises
PS: Dinor je viens de te montrer que tu es encore un gamin , avec seulement une dizaine de phrase et tu es tombé dans le piege l'ami

Je drague personne, j'ai pas de problème pour draguer quelqu'un dans la rue t'en fait pas pour moi je te rassure avec nethya que on rigole si tu t'es senti blessé ou rejeté d'un coup c'est pas ma faute faut que tu te calme, ta 26 ans peut être mais encore les agissements d'un gamin pour des futilités pareil alors que t'a pas compris mes intentions moi je rigole avec toi en te disant ta la fougue du travail je pensais pas que t'allai t'énerver autant ! Excusez moi Monsieur l'enfant ! Retourne à ta place, c'est pas toi qui va me faire la morale mon frère

Non tkt moi je suis impartiale ds vos delire et je te dis il est loin de se sentir blessé l'energumene lol il lui en faut plus

Et je sais trés bien que c'était pas de la drague tkt ;)

C'est juste du takinage qui a mal tourner

Pourquoi tu conjuges tes verbes a la deuxiemes personnes du pluriels => j'ai rien dit moi lool
Je laisse parler (enplus je m'enfou aucontraire sa me fait rigouliiii)

Ca je le sais trés bien que là tu dois etre en train de rigoler betement comme un hmar que tu es mdrrr

Donc gardez la peche !!!!!!!!!!!!

Une poignée de main virile et c buenooooooooooooooooo

Je le takine c'st bon j'arrette
PS: tu sais comment je suis un DIABLO lol
Mais bon il n'a pas d'humour merlich avec le temps et l'ecpérience il comprendra que rien ne sert de se prendre la tete sur des bétises
PS: Dinor je viens de te montrer que tu es encore un gamin , avec seulement une dizaine de phrase et tu es tombé dans le piege l'ami

Ton vieux retournement de situation, c'est sa ta défense ? dire que c'est un piège ? sa me fait pensé au post d'une bladinette qui dit votre homme qui vous trompe vous répond ahaha c'était un piège tu as échoué !
eh ben à 26 ans...

Ton vieux retournement de situation, c'est sa ta défense ? dire que c'est un piège ? sa me fait pensé au post d'une bladinette qui dit votre homme qui vous trompe vous répond ahaha c'était un piège tu as échoué !
eh ben à 26 ans...

Sérieusement
je te rend ouf
et sa me procure du plaisir car tu t'enerve loool
Vazy j'arrette
Désolé d'avoir blésser ton ego blablabla ........
mes salutations distingués

Sérieusement
je te rend ouf
et sa me procure du plaisir car tu t'enerve loool
Vazy j'arrette
Désolé d'avoir blésser ton ego blablabla ........
mes salutations distingués

J'aime bien comment tu retourne la situation à ton avantage mais tout le monde rigole de toi à steur ci mais ma3lich, je pardonne tes gamineries... tu sais t'es pas le premier qui me sousestime

J'aime bien comment tu retourne la situation à ton avantage mais tout le monde rigole de toi à steur ci mais ma3lich, je pardonne tes gamineries... tu sais t'es pas le premier qui me sousestime

Lool
Non mais je m'enfou du regard des autres
je suis un gamin car la vie est un jeu
et je ne te sous estime pas => je te rend ouf pour faire passe ma pénible journéé de boulot
mais bon té trop en mode se prend la tete pour un rien
Et si dzemain tu commence a perdre tés cheveux => en mode chauve , tu va faire quoi ?,

Lool
Non mais je m'enfou du regard des autres
je suis un gamin car la vie est un jeu
et je ne te sous estime pas => je te rend ouf pour faire passe ma pénible journéé de boulot
mais bon té trop en mode se prend la tete pour un rien
Et si dzemain tu commence a perdre tés cheveux => en mode chauve , tu va faire quoi ?,

Je vais te demander de me les recollé et tkt pas pour moi, se prendre la tête avec toi je vois pas ou ta vu que c'est arrivé puisque j'essaye de te calmer depuis tout à l'heure dans ton exitation

Je vais te demander de me les recollé et tkt pas pour moi, se prendre la tête avec toi je vois pas ou ta vu que c'est arrivé puisque j'essaye de te calmer depuis tout à l'heure dans ton exitation

je suis pas éxiter
attend je vais demandé a une tiers personnes "neytha tu trouves que je suis éxiter " et que j'ai le seum d'un braqueur en cavale qui se rend pas (c'est tiré de ROHFF ) lool

je crois qu il y a 1-0 pour Dino... diabolomenthe t as seché la...

Tu t es officiellement rabaissé a prendre la defense d une dame.... comme si c etait la tienne deja.. et comme si elle pouvait pas se defendre tte seule...

Et c est bien Dino qui t as calmé tout du long... jamais insultant...

PS: Jconnais personne, ni siropframboise ni dino... g juste lu... et marrante l' esquive a la fin..
"je deconne , la vie c est un jeu, je passe ma sale journée ici..." etc....

> Plus faible tu meurs pas... mais t deja bien privé d 0xygene...

PS2: Moi aussi si tu savais qui jsuis mirtillecranberry....

PS3: Elle dechire cette console.... et c est avec ca que je fais mon affR..

PS4: Le PS3 t aidera a comprendre le PS2...

PS5: mais t es pas un gamin, dc tu vas pas te rabaisser a ce petit jeu de piste, je suppose..

je suis pas éxiter
attend je vais demandé a une tiers personnes "neytha tu trouves que je suis éxiter " et que j'ai le seum d'un braqueur en cavale qui se rend pas (c'est tiré de ROHFF ) lool

Lol non ms je sais trés bien que depuis tt à l'heure tu fais expres juste pr rendre les gens

C'est pr ca Dinor que je te disais que c juste un taquinage qui a mal tourné

Ms c pas grave comme disait Serimias c juste du virtuel ici faut garder la peche

Bon aller stop on fait la paix, sa mène nul part on pollue pour rien *je te tend la main*

Trés bonne iniatiive, une poignée de main virile et vs zapper tt ca ! lol

Alors, des idées pour ce week end par exemple?

quitte à ouvrir des postes Chasan, tu devrais ouvrir un poste pour les casaouis et leur demander, les endroits sympas où sortir le week end....
en sortant non seulement ça te changera les idées, mais ça te permettra de t'ouvrir à de nouveaux horizons.....

quitte à ouvrir des postes Chasan, tu devrais ouvrir un poste pour les casaouis et leur demander, les endroits sympas où sortir le week end....
en sortant non seulement ça te changera les idées, mais ça te permettra de t'ouvrir à de nouveaux horizons.....

Oui je connais Casa, mais je n'ai pratiquement personne avec qui sortir !!!
Et puis a Casa, il y a la corniche, tout le monde y est le week end mais bon.. y a aussi le Maarif et le Twin Center...
Tout ca si y a pas vraiment avec qui, ca n'en vaut pas la peine !!

Oui je connais Casa, mais je n'ai pratiquement personne avec qui sortir !!!
Et puis a Casa, il y a la corniche, tout le monde y est le week end mais bon.. y a aussi le Maarif et le Twin Center...
Tout ca si y a pas vraiment avec qui, ca n'en vaut pas la peine !!

tu n'as aucun ami pour t'accompagner?

Je n'ai qu'un seul vrai ami, mais il commence a faire n'importe quoi, et il a des amis pas clean avec qui il sort des fois et moi j'essaye de les éviter. Donc du coup pas de vrai ami. Et au boulot chacun fait son propre programme.

si j'habitais à casa je serais venu avec toi je t'aurais trouvé quelqu'un rapidement, tu n'as pas de cousin ou autre?

Salut, après mon post d'hier je viens vers vous pour me donner quelques tuyaux à propos des lieux ou on pourrait sortir par exemple, le week end après le boulot etc.. (bon le classique serait café et entre amis) et ce dans le but de faire de nouvelles connaissances, et qui sait, de rencontrer la femme de sa vie. Ceci bien sur dans un cadre respectable.
Des idées originales?

Tu peux t'inscrire dans une salle de sport si c'est pas deja fait. Tu feras plein de rencontre, et tu augmenteras ton cercle social.

Voila un endroit sympa apres le boulot, tu rencontreras peut etre la femme de ta vie qui sait? :D

PS: choisis une salle ou il y a du fitness et pas que de la musculation, sinon tu trouveras que des hommes.

Retour