Colère des MRE après leur exclusion des élections

Tu veux faire la pompomgirl ? Vu le dernier message que j'ai lu de toi vaut mieux te cantonner à ce rôle t'as raison ... allez circulé merci

T'es encore là toi ? ! :eek:

Sérieux après ce que tu as pris ce soir tu devrais aller te cacher, disparaitre pendant quelques semaines et en profiter pour te procurer ce livre rouge et le lire surtout !

Je sais que vous avez mal quand vous vous faites démasquer mais dans la vie il faut toujours assumer, c'est important ! :cool:

bbescherelle.jpeg

T'es encore là toi ? ! :eek:

Sérieux après ce que tu as pris ce soir tu devrais aller te cacher, disparaitre pendant quelques semaines et en profiter pour te procurer ce livre rouge et le lire surtout !

Je sais que vous avez mal quand vous vous faites démasquer mais dans la vie il faut toujours assumer, c'est important ! :cool:

Regarde la pièce jointe 279536
C beau de rêver.... va cracher ta haine ailleurs plutôt petit rageux ..on like pas ton message alors tu te cachés derrière hessia pour avoir un semblant d'existence ... T transparent y'a quz toi qui t'en rends pas compte...et même invisible tellement t insignifiant mais bon l'avantage c'est que du coup t'as pas à te cacher mdr

Cherche pas t pas au niveau avec tes vannes de cp à base de besherelle... mais tu dois bien connaître vu que c'est ton manuel d'écolier que tu glisses tous les matins dans ton cartable vu ta piètre répartie et couardise... allez circule avant que je te fasse pan pan cucu tout nu

C beau de rêver.... va cracher ta haine ailleurs plutôt petit rageux ..on like pas ton message alors tu te cachés derrière hessia pour avoir un semblant d'existence ... T transparent y'a quz toi qui t'en rends pas compte...et même invisible tellement t insignifiant mais bon l'avantage c'est que du coup t'as pas à te cacher mdr

Cherche pas t pas au niveau avec tes vannes de cp à base de besherelle... mais tu dois bien connaître vu que c'est ton manuel d'écolier que tu glisses tous les matins dans ton cartable vu ta piètre répartie et couardise... allez circule avant que je te fasse pan pan cucu tout nu

Ah ouais dit comme ça je crois que mon amour propre vient de prendre un sacré coup ...

tjrs à coté dla plaque, jparle d'un truc, tu dévies vers une nuance
J'ai bien dis, écoute bien : les Mre, cad les marocains travaillants et résident HORS du Maroc ..ok on es d'accord jusqu'à là ?
eh bien ces Mre doivent depuis un an ou un peu plus, declarer au fisc MAROCAIN du Maroc, leurs biens et patrimoine détenus ds leurs pays de résidence ou ailleurs, stadère hors du Maroc.
Vulgarisation :
ex : mssiou reddigton ili binational, i travaille et il labite franssa (di fois i parle mime la france amptipou pas tojor mi di foi camime, dja pa mal)
mssiou reddigton i la travailli travailli travailli jamai reposi tote sa vie, ila rammassi larjane en paquit. un jor, ila tombi sor oune boune affire, ila acheti un gourbi rue du landy pa chirr di to.
eh biane, il doit diclari son gourbi au marouc mime sil va pas payé lizanpou, because of non double taxation, mi i doit camime diclari que ja ni un gourbi rue di landy.
capisceeeeeee
ERATUM:
Il s'agit des ex Mre qui ont transféré leur domicile fiscal au Maroc:

Retour