Colère des ressortissants français bloqués au Maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La suspension depuis le 30 mars dernier des liaisons aériennes entre la France et le Maroc met à mal le retour vers leur pays de certains ressortissants français, qui se sont retrouvés devant le fait accompli. Ils dénoncent une situation difficile et surtout la légèreté avec laquelle les autorités consulaires gèrent le dossier lié à leur rapatriement.
Dany est originaire de Cergy-Pontoise (Val d'Oise). Ce quinquagénaire contacté par LCI a eu l'impression que la situation de l'année dernière se répétait. (...)

- Société / Coronavirus au Maroc (Covid-19), Etat d'urgence au Maroc, France, Rapatriement

Lire la suite ...

Je ne sais pas cmt ils se débrouillent, ou alors Allah nous à privilégié, Al Hamdolillah.. pt etre aussi vos douas ici.
Notre cas:
  • Annulation Transavia pour un retour programmé au Lundi.
  • Un billet est immédiatement repris pour le mercredi suivant qui sera à nouveau annulé.
  • On se rabat sur la Ram pour dimanche, hélas la Ram ns fait faux bond le samedi matin.
  • Meme jour fin d'après midi en poche un billet Air France depart pour dimanche 14h.
  • Dimanche je fais moi meme annuler ce billet et en reprend un autre pour lundi 14h.

Moi je pense, que les français coincés, ont juste refusé de payer une 2nde fois et un petit peu plus cher pour rentrer.
Et attendent d'etre rapatriés pt etre à l'œil.
Vaut mieux payer, rentrer cz soi, ensuite regler ses comptes ac les cnie.

Dernière édition:
Retour