Colère du Polisario après l'élection d'un Marocain au Conseil des droits de l'Homme (CDH)

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Alors que des pays comme la France félicitent le Maroc pour son accession à la tête du Conseil des droits de l'Homme (CDH), le Polisario crie à l'indignation.
L'accession d'Omar Zniber, représentant permanent du Maroc auprès de l'ONU à Genève à la tête du Conseil des droits de l'homme ne plaît pas au Polisario. Dans un post sur X, Abi Bouchraya El Bachir, son représentant en Suisse, dénonce une victoire politique contre le candidat de l'Afrique du Sud. « Le vote était politique et (...)

- Maroc / France, Polisario

Colère du Polisario après l'élection d'un Marocain au Conseil des droits de l'Homme (CDH)
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti

Colère du Polisario après l'élection d'un Marocain au Conseil des droits de l'Homme (CDH)​


Que dire : Le Polisario c'est l'Algérie et l'Algérie c'est le Polisario, donc stp @Bladi Robot change le titre à :

Colère de l'Algérie après l'élection d'un Marocain au Conseil des droits de l'Homme (CDH)​

Merci d'avance :cool::cool::cool:
 

tizniti

Soyons sérieux .
Enfin pour résumer cette discussion, Abi Bouchraya El Bachir, le représentant en Suisse d'une république fantôme n'est pas content de l'accession d'Omar Zniber, représentant permanent du Maroc auprès de l'ONU à Genève à la tête du Conseil des droits de l'homme .
C'est bien ça😩?
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Alors que des pays comme la France félicitent le Maroc pour son accession à la tête du Conseil des droits de l'Homme (CDH), le Polisario crie à l'indignation.
L'accession d'Omar Zniber, représentant permanent du Maroc auprès de l'ONU à Genève à la tête du Conseil des droits de l'homme ne plaît pas au Polisario. Dans un post sur X, Abi Bouchraya El Bachir, son représentant en Suisse, dénonce une victoire politique contre le candidat de l'Afrique du Sud. « Le vote était politique et (...)

- Maroc / France, Polisario

Colère du Polisario après l'élection d'un Marocain au Conseil des droits de l'Homme (CDH)
SVP Depuis le 01 janvier 2024 il n'existe plus le Polisario .

Dima Maghreb et la vie au Maroc sera meilleure d'Ifrane à Dakhla​

Grace à notre sœur sur site b @mielle que je salue .
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Tout à fait.
Je pense que tu dois laisser tranquille @mielle .
C'est déplacé , mal venu et pauvre comme propos.
Pas trop Rigolot.
Salam ,
je pense que j'ai rien dit de mal ni déplacé.
une personne respectable sur le site qui défend bien notre drapeau que je salue.
A défaut je retire mes propos.
Merci
 

tizniti

Soyons sérieux .
Un Saharaoui des camps de Tindouf compare la vie de ses frères et leur vie dans les camps.
Ecoutez si vous comprenez le dialecte Saharaoui.
Il dit / Wallah, les Sahraouis n'ont vraiment rien à faire ni du conflit, ni du polisario ni des nations unis et nous on vit la dictature et la répression dans les camps.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Salam ,
je pense que j'ai rien dit de mal ni déplacé.
une personne respectable sur le site qui défend bien notre drapeau que je salue.
A défaut je retire mes propos.
Merci
Salam

Non tu n'as rien dit de mal ni de déplacé je te rassure et te remercie pour ta sympathie.

Chokrane lik .
 
Haut