Colère royale à Khouribga

Le commandant régional de la gendarmerie royale à Khouribga a été relevé de ses fonctions samedi, en raison des dispositions prises (ou pas), lors de la visite du Roi Mohammed VI à Khouribga la semaine dernière. Le limogeage du capitaine Anas Kazouz, nommé à ce poste en 2009, serait lié aux manifestations de protestation organisées par les habitants de Khouribga lors du passage du cortège royal dans la ville. Des mesures disciplinaires auraient également été prises à l'encontre de plusieurs (...)-National/ Manifestation, Mohammed VI, Khouribga , Gendarmerie Royale

Colère royale à Khouribga ...
 
Des mesures disciplinaires prisent seulement quand les responsables ne font pas correctement leur travaille concernant les affaires royal , pour ce qui est des affaires du peuple en s'en fout .

De plus si ce tyran etait juste les habitants ne seraient pas sortie manifeste
 
Des mesures disciplinaires prisent seulement quand les responsables ne font pas correctement leur travaille concernant les affaires royal , pour ce qui est des affaires du peuple en s'en fout .

De plus si ce tyran etait juste les habitants ne seraient pas sortie manifeste

J'aimerais bien être roi , pas pour pouvoir me complaire dans la luxure et la richesse ça m'intéresse pas mais pour aider les gens , franchement existe t'il un seul gouvernement avec de bonnes intentions ? c'est dommage que les pourris soient au pouvoir et que les gens boivent leur parole .
 
N'importe quoi, colere royale parce qu'il n'a pas pu rouler a l'aise avec son cabriolet au milieu des msierable, si c'est cette info est averé mieux vaut pour lui qu'il reste dans son palais. Cette ville à elle seule exporte les 3/4 des reserves mondiales de phosphates, mais ne beneficie que partiellement de ces retombées. La visite royale n'a permis que l'inauguration de centres sportif, tezz! Quels mesures pour dynamiser l'economie locale? au niveau infrastructurel, social, humain? par grand chose. Cette ville et sa region d'ailleurs verront leur sous sol encore et toujours pillé sans voir la couleurs de leur richesse, et devra remercier ses enfant d'avoir emigré en masse pour faire fonctionner ce coin.
 
la révolution des peuples arabo-maghrébins est aujourd'hui inscrite dans le temps: ce ne sera PLUS comme avant, il ne faudrait pas que le Roi n'écoute pas son peuple car il me semble que la situation au Maroc est très tendue, les réformes en trompe l'oeil sont vues comme trop insuffisantes par une bonne partie du peuple.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Le commandant régional de la gendarmerie royale à Khouribga a été relevé de ses fonctions samedi, en raison des dispositions prises (ou pas), lors de la visite du Roi Mohammed VI à Khouribga la semaine dernière. Le limogeage du capitaine Anas Kazouz, nommé à ce poste en 2009, serait lié aux manifestations de protestation organisées par les habitants de Khouribga lors du passage du cortège royal dans la ville. Des mesures disciplinaires auraient également été prises à l'encontre de plusieurs (...)-National/ Manifestation, Mohammed VI, Khouribga , Gendarmerie Royale

Colère royale à Khouribga ...


Il faudrait savoir, sa virée en décapotable était une virée d'ordre privée ou une virée officielle?

Parce que ce qui est bizarre c'est pkoi le type limogé aurait manqué à son devoir? je vois pas trop l'interêt

Info à prendre avec des pincettes je pense
 
Il faudrait savoir, sa virée en décapotable était une virée d'ordre privée ou une virée officielle?

Parce que ce qui est bizarre c'est pkoi le type limogé aurait manqué à son devoir? je vois pas trop l'interêt

Info à prendre avec des pincettes je pense
Tu doutes de la crédibilité et pertinence des infos de Bladi! ? :eek:



Si c'est pas une révolte ça aussi :D
 

oldboy

doumta mountadah wa himah
" D’autres sources affirment que le passage du Roi Mohammed VI à Khouribga en décapotable, où il a été pris d’assaut par des citoyens, serait à à l’origine de la tempête qui a emporté plusieurs responsables sécuritaires. "


c est quoi la source? le quotidien du peuple? la pravda? demainonline?
 
" D’autres sources affirment que le passage du Roi Mohammed VI à Khouribga en décapotable, où il a été pris d’assaut par des citoyens, serait à à l’origine de la tempête qui a emporté plusieurs responsables sécuritaires. "


c est quoi la source? le quotidien du peuple? la pravda? demainonline?
dreamonline :cool:

..ou de sources fiables, ayant requis l'anonymat.
 
MDR chez Bladi ils ont de suite transformé l'acclamation de la population par une manifestation contre le roi. c'est bien le téléphone arabe. Quand je lis la pauvreté certains je ne crois pas mes yeux. Alors qu'il vient de passer à la sortie du lycée public Ibn Abdoun.;)


.
 
C'est bien que les flics du royaume aient peur de la sanction en cas de manquement, ça les immunisera du sentiment d'impunité qui habite certains gradés (ou sans grade).

Dommage que cela ne soit pas aussi plus souvent pour leur manquement à leur devoir envers la population.

On ne pourrait pas limoger 2 ou 3 juges incompétant ou corronpu par la même occasion, c'est pas difficile à trouver, il suffit de prendre n'importe lequel au hasard.
 
Haut