Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chez Oysho, tu a des collants opaques pas mal. Moi j'ai acheté celui-là :help les filles : donnez moi des noms de marques de collants très opaques pour l'hiver qui tiennent la route , marre des collants qui se filent en 2 secondes, qui ne supportent pas les lavages, qui boulochent
merci
help les filles : donnez moi des noms de marques de collants très opaques pour l'hiver qui tiennent la route , marre des collants qui se filent en 2 secondes, qui ne supportent pas les lavages, qui boulochent
merci
MERCI mais j'ai eu des mésaventures avec la marque dimfaut choisir les valeurs sures
jamais eu de soucis avec ceux là![]()
help les filles : donnez moi des noms de marques de collants très opaques pour l'hiver qui tiennent la route , marre des collants qui se filent en 2 secondes, qui ne supportent pas les lavages, qui boulochent :
merci
8.99. Je trouve ca raisonnable. Ca fait deux mois que je les ai en noir. Je compte en acheter en bleu foncé et en cuivre prochainement ^^oui les dim sont chers mais ne valent rien
sinon j'habite Paris donc j'irai voir à châtelet merci
combien la paire ?
Idem ...MERCI mais j'ai eu des mésaventures avec la marque dim![]()
oui les dim sont chers mais ne valent rien :f
sinon j'habite Paris donc j'irai voir à châtelet merci
combien la paire ?
La classe
La classetu t'y connais en mode toi
j'ai acheté une paire de dim filée dès la première fois où je l'ai portéenon du tout ! je ne suis pas du tout la mode ! je suis juste une pro-dim :langue:
MERCI mais j'ai eu des mésaventures avec la marque dim![]()
j'ai acheté une paire de dim filée dès la première fois où je l'ai portée :fu:
fais pas cette tête mes jambes ne doivent pas aimer c'est toutah ok
.
.......
j'ai pour devise de laisser faire la nature et de laisser mes poils me tenir chaud l'hiverta penser a t'épiler les jambes avant de les porter ?
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
j'ai pour devise de laisser faire la nature et de laisser mes poils me tenir chaud l'hiver![]()
J'ai acheté des collants opaques chez New Look... Pas cher est resistantoui les dim sont chers mais ne valent rien
sinon j'habite Paris donc j'irai voir à châtelet merci :co ol:
combien la paire ?
merci mademoiselleJ'ai acheté des collants opaques chez New Look... Pas cher est resistant
help les filles : donnez moi des noms de marques de collants très opaques pour l'hiver qui tiennent la route , marre des collants qui se filent en 2 secondes, qui ne supportent pas les lavages, qui boulochent
merci
merci , je connaissais pas du tout
merci , je connaissais pas du tout![]()