coloc avec une fille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début
salam tout le monde

alors je vous expose le probleme d'une amie qui aimerait avoir des conseils car moi je ne sais pas quoi lui dire

son mec était hebergé par une fille depuis le début du ramadan sur une autre ville

probleme cette fille vient de rendre les clés de l'appart car elle change de ville

il va donc se faire héberger par une autre fille sauf que cela dérange ma copine et elle lui fait savoir

lui en a marre de devoir se justifier et lui a dit que désormais il ne lui raconterait plus rien du tout sur sa vie !

il a la possibilité d'aller ailleurs pour 530euros par mois mais il trouve ça trop cher

elle veut le quitter car ne supporte plus cette situation

qu'auriez vous fait ?

salam tout le monde

alors je vous expose le probleme d'une amie qui aimerait avoir des conseils car moi je ne sais pas quoi lui dire

son mec était hebergé par une fille depuis le début du ramadan sur une autre ville

probleme cette fille vient de rendre les clés de l'appart car elle change de ville

il va donc se faire héberger par une autre fille sauf que cela dérange ma copine et elle lui fait savoir

lui en a marre de devoir se justifier et lui a dit que désormais il ne lui raconterait plus rien du tout sur sa vie !

il a la possibilité d'aller ailleurs pour 530euros par mois mais il trouve ça trop cher

elle veut le quitter car ne supporte plus cette situation

qu'auriez vous fait ?

Il a que des copines dans sa ville ?

Une coloc a combien de personnes ?

La fille est hot ?

Ils se connaissent depuis longtemps ?

Elle est deja maquée la nouvelle coloc ?

En fonction des differentes reponses, j'me serais faite une idee...

Il a que des copines dans sa ville ?

Une coloc a combien de personnes ?

La fille est hot ?

Ils se connaissent depuis longtemps ?

Elle est deja maquée la nouvelle coloc ?

En fonction des differentes reponses, j'me serais faite une idee...

une coloc a deux lui et elle

la fille n'est pas terrible

elle est célibataire

une coloc a deux lui et elle

la fille n'est pas terrible

elle est célibataire

C'est bon alors, il peut aller en coloc... Ca depend aussi, ca fait combien de temps j'suis avec lui...

Mais je crois que je serais allée voir la meuf et que je lui aurais fait comprendre que c'est mon homme... Et donc pas touche... J'me serais debrouillee pour le faire sans qu'il soit au courant !! :p

Seulement, si ca fait un moment que je suis avec lui et que je tiens vraiment à lui...

C'est bon alors, il peut aller en coloc... Ca depend aussi, ca fait combien de temps j'suis avec lui...

Mais je crois que je serais allée voir la meuf et que je lui aurais fait comprendre que c'est mon homme... Et donc pas touche... J'me serais debrouillee pour le faire sans qu'il soit au courant !! :p

Seulement, si ca fait un moment que je suis avec lui et que je tiens vraiment à lui...

ça fait 1 an qu'ils sont ensemble

elle ne peut pas se déplacer pour voir la fille en question

et apparemment tous les soirs elle invite ses copines et lui se retrouve au milieu

Je remets en cause le problème : pourquoi le mec ne se met pas en location individuelle quite à être logé dans plus petit ???

et apparemment tous les soirs elle invite ses copines et lui se retrouve au milieu

purée ton mec avec une nana sous le même toit

partager la salle de bain et tout

ça va pas :eek:

peu m importe belle ou pas belle il suffit qu une fille écarte les cuisses et c est bon pour un mec

peu lui importe si elle est ou belle ou pas pour la sauter

mdrr !!

Un an quand meme...

Elle a confiance en lui et en ses sentiments ?

Si oui... Qu'elle continue...

Si elle a des doutes et qu'elle se tue son mental a le savoir passer des soirees avec d'autres meufs, faudrait peut etre qu'elle prenne une sage decision...

Mais j'avoue que relation a distance + tentation tous les soirs de filles plaisantes... J'trouve que ca fait pas bon ménage avec la confiance... Ca devient de la naivete, la !!

Le couple en question se voit regulierement ?
C'est quoi la distance qui les separe ?

purée ton mec avec une nana sous le même toit

partager la salle de bain et tout

ça va pas :eek:

peu m importe belle ou pas belle il suffit qu une fille écarte les cuisses et c est bon pour un mec

peu lui importe si elle est ou belle ou pas pour la sauter

mdrr !!
90% des mecs oui. 10% non (car ils sont gay).

Un an quand meme...

Elle a confiance en lui et en ses sentiments ?

Si oui... Qu'elle continue...

Si elle a des doutes et qu'elle se tue son mental a le savoir passer des soirees avec d'autres meufs, faudrait peut etre qu'elle prenne une sage decision...

Mais j'avoue que relation a distance + tentation tous les soirs de filles plaisantes... J'trouve que ca fait pas bon ménage avec la confiance... Ca devient de la naivete, la !!

Le couple en question se voit regulierement ?
C'est quoi la distance qui les separe ?

elle essaie de lui faire confiance, lui la rassure en lui disant que les filles sont toutes plus âgés que lui elles ont la trentaine (ce qui n'empeche rien) et qu'elles ne lui plaisent pas
il lui a dit egalement que s'il avait voulu faire des choses avec ces filles il lui aurait menti en lui disant qu'il était chez un mec

c'est une distance de 100km qui les sépare ça ne fait qu'un mois qu'il est partit et il en a pour un mois encore

elle essaie de lui faire confiance, lui la rassure en lui disant que les filles sont toutes plus âgés que lui elles ont la trentaine (ce qui n'empeche rien) et qu'elles ne lui plaisent pas
il lui a dit egalement que s'il avait voulu faire des choses avec ces filles il lui aurait menti en lui disant qu'il était chez un mec

c'est une distance de 100km qui les sépare ça ne fait qu'un mois qu'il est partit et il en a pour un mois encore

Qu'elle prenne son mal en patience, alors... 100 bornes, c'est rien... Et un mois, ca passe en un eclair...

PAs qu'elle prenne de decision hative qu'elle risque de regretter.

Quitte à aller lui rendre visite plus souvent pour se rassurer... : )

Retour