coloc avec une fille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début
franchement les filles avec votre jalousie maladive, vous tuez l'amour !

quand on aime et qu'on sait que c'est réciproque, la confiance devrait régner !

l'important ce n'est pas qu'il passe ses nuits dans les bras de sa colocataire mais c'est qu'il le fasse en pensant à toi parce que tu lui manque !

:D

l'important ce n'est pas qu'il passe ses nuits dans les bras de sa colocataire mais c'est qu'il le fasse en pensant à toi parce que tu lui manque !

T'es bon toi !! :D

loool je ne pense pas qu'ls dorment dans le meme lit tu sais

: D

Vous pouvez parler vous :D

La fin: énorme ^^

T'es bon toi !! :D

dans la vie il faut savoir faire des concessions, on sait tous que l'homme est un éternel faiblard soumis à ses pulsions sexuelles !

il faut comprendre que son mec est loin très loin ( 100 km keu mm ), et qu'il important et essentielle d'assouvir certains désirs et si en plus de ça il rend service à une fille pas terrible et célibataire, c'est que cet homme est un gentlemen !

moi je dis bravo au mec et honte à sa copine qui traverse une crise de jalousie et qui nous envoie majdalina pour qu'on la conseille !

salam tout le monde

alors je vous expose le probleme d'une amie qui aimerait avoir des conseils car moi je ne sais pas quoi lui dire

son mec était hebergé par une fille depuis le début du ramadan sur une autre ville

probleme cette fille vient de rendre les clés de l'appart car elle change de ville

il va donc se faire héberger par une autre fille sauf que cela dérange ma copine et elle lui fait savoir

lui en a marre de devoir se justifier et lui a dit que désormais il ne lui raconterait plus rien du tout sur sa vie !

il a la possibilité d'aller ailleurs pour 530euros par mois mais il trouve ça trop cher

elle veut le quitter car ne supporte plus cette situation

qu'auriez vous fait ?

s'il a choisi cette solution, c'est certainement qu'il ne peut faire autrement
et si elle n'est pas contente, elle peut toujours décider de lui payer la moitié de son loyer

dans la vie il faut savoir faire des concessions, on sait tous que l'homme est un éternel faiblard soumis à ses pulsions sexuelles !

il faut comprendre que son mec est loin très loin ( 100 km keu mm ), et qu'il important et essentielle d'assouvir certains désirs et si en plus de ça il rend service à une fille pas terrible et célibataire, c'est que cet homme est un gentlemen !

moi je dis bravo au mec et honte à sa copine qui traverse une crise de jalousie et qui nous envoie majdalina pour qu'on la conseille !

Arffffffffffffff...

Merci de nous éclairer... Et de nous faire voir le vrai visage de ce bon samaritain...

Quel homme... Si ta copine le laisse tomber, tu m'files son numéro, majda ? :p

Arffffffffffffff...

Merci de nous éclairer... Et de nous faire voir le vrai visage de ce bon samaritain...

Quel homme... Si ta copine le laisse tomber, tu m'files son numéro, majda ? :p

je pense que son mec ne se remettra jamais si sa copine le laisse tomber !

c'est mon avis !

salam tout le monde

alors je vous expose le probleme d'une amie qui aimerait avoir des conseils car moi je ne sais pas quoi lui dire

son mec était hebergé par une fille depuis le début du ramadan sur une autre ville

probleme cette fille vient de rendre les clés de l'appart car elle change de ville

il va donc se faire héberger par une autre fille sauf que cela dérange ma copine et elle lui fait savoir

lui en a marre de devoir se justifier et lui a dit que désormais il ne lui raconterait plus rien du tout sur sa vie !

il a la possibilité d'aller ailleurs pour 530euros par mois mais il trouve ça trop cher

qu'auriez vous fait ?

Salam,

Il y a des risques à vivre en colocation avec une fille c'est une certitude.Comme le disait le prophète saw:"pas un homme et une femme ne se retrouvent seuls dans un même endroit sans que le diable ne soit le troisième"

Alors la question est de savoir ce qui empêche ta copine et son copain de se marier et vivre ensemble,surtout si ce dernier à la possibilité de payer un loyer ?

Car sans cela il est clair qu'elle ne peut lui imposer de ne vivre qu'avec un homme ,voire tout seul,et ne peut en même temps lui faire confiance alors qu'il vit avec une totale inconnue, fusse t-elle qu'une simple coloc..

Salam,

Il y a des risques à vivre en colocation avec une fille c'est une certitude.Comme le disait le prophète saw:"pas un homme et une femme ne se retrouvent seuls dans un même endroit sans que le diable ne soit le troisième"

Alors la question est de savoir ce qui empêche ta copine et son copain de se marier et vivre ensemble,surtout si ce dernier à la possibilité de payer un loyer ?

Car sans cela il est clair qu'elle ne peut lui imposer de ne vivre qu'avec un homme ,voire tout seul,et ne peut en même temps lui faire confiance alors qu'il vit avec une totale inconnue, fusse t-elle qu'une simple coloc..

Elle, veut bien se marier mais lui n'est pas sur...

ce que tu dis ensuite est juste car ils ne sont pas mariés et n'ont donc aucun compte à se rendre... mais il y a un minimum a respecter je pense

salam tout le monde

qu'auriez vous fait ?

3likoum salam,

Dis lui de retourner la situation et de dire à son copain qu'elle a trouvé un appart mais elle ne peut que le prendre en colloc que le loyé est super l'appart génial et que......c'est un MEC le colloc!

On va voir si il va pas mal le prendre!

3likoum salam,

Dis lui de retourner la situation et de dire à son copain qu'elle a trouvé un appart mais elle ne peut que le prendre en colloc que le loyé est super l'appart génial et que......c'est un MEC le colloc!

On va voir si il va pas mal le prendre!

lol elle lui a dit et il lui a répondu que ce n'est pas pareil

salam tout le monde

qu'auriez vous fait ?

comme dirait mon général, comment faire prout sur quelque chose d'insignifiant...

Elle, veut bien se marier mais lui n'est pas sur...

ce que tu dis ensuite est juste car ils ne sont pas mariés et n'ont donc aucun compte à se rendre... mais il y a un minimum a respecter je pense

Si lui n'est pas sûr c'est qu'il tient à sa liberté.Et s'il tient à sa liberté,c'est qu'il n'a pas peur de la perdre donc pas le besoin de l'épouser pour éliminer toutes formes de concurrence.

Que ta copine se fasse une raison,il ne tient pas assez à elle.Plus elle s'accrochera plus il s'éloignera d'elle...
L'amour se vit à deux,avec des objectifs communs et un besoin de vivre ensemble et fonder une famille quand on a un minimum de moyens.Elle est juste amoureuse d'un homme qui ne l'est pas,ou du moins qu'il ne l'est plus...

Allah oualem..

salam tout le monde

qu'auriez vous fait ?

elle a raison. ça ne se fait pas du tout. même s'ils ne sont pas ensemble, ils suffit qu'ils se plaisent juste tres tres peu physiquement pour que ça puisse deraper un jour

salam tout le monde

qu'auriez vous fait ?

il se met en coloc avec une fille!!!! c pas suffisant

un peu de fierté al bnat!!!!

aux dernieres news il a trouvé un mec qui peut l'héberger !

moi j'ai pensé qu'avec une femme à la maison il avait plus qu'a mettre les pieds sous la table pour le ftor

Non mais t'es d'accord c'est n'importe quoi son mec se met en coloc avec une fille im chocked quoi :D

Ah ben tant mieux s'il a trouvé un mec!! Mais il est quand même tordu dans son genre :D

Retour