Colocation à paris à partir du mois de septembre

Bonjour,

J'habite paris et je voudrais changer mon appartement qui se trouve dans le sud de la ville. Si quelqu'un a une colocation à me proposer ou intéréssé par une colocation, qu'il fait signe.

Wa salam
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
peut être, ptalal, tu devrais aussi le mettre dans la rubrique : etudiant

???

mam
ps : moi, j'ai une chambre à la maison à louer "chez l'habitant"
mais je ne sais pas où mettre cette proposition
 
malheureusement (ou heureusement ca dépends du point de vue) je ne suis plus étudiant depuis janvier dernier, c'est pour je n'ai pas mis ce message dans la rubrique en question.

Ceci dit ca ne me dérange absolument pas de faire cette colocation avec un étudiant de la région.

pour ta proposition je pense que tu peux la mettre dans les deux rubriques.
 
Bonjour,
Je suis étudiant à l'université de Reims et j'aurais un stage à Paris en début d'année;
je cherche une colocation, ou une petite chambre.
contacte moi sur ***
 
Bonjour,
Je suis étudiant à l'université de Reims et j'aurais un stage à Paris en début d'année;
je cherche une colocation, ou une petite chambre.
contacte moi sur ***

je cherche une collocation à paris (93 saint denis de préférence) mon PM est ouvert pour septembre ou octobre ( je préfère le mois d'octobre, je commence les études au début d'octobre) a+
 
je cherche une collocation à paris (93 saint denis de préférence) mon PM est ouvert pour septembre ou octobre ( je préfère le mois d'octobre, je commence les études au début d'octobre) a+
ah ok, moi j'aurais mon stage sur 13 ème, ça prend combien de temps pour faire saint deis 13ème, si t'as une chambre que tu vas bientôt libérer que ça soit n'importe ou sur Paris tu me fais signe.@+
 
Haut