Coloration cheveux

ibi

alors on fait la paix !
Bonjour les filles,

J avais fais une coloration à mes cheveux hier soir, que j ai laissé trés longtemps, bon, je vous dis pas le résultats.....un noir on dirais dracula...:eek:

Question, comment on peux décolorer ce truc? et ça marche même si c'était plsusier coloration suppersposé???

Merki :D
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
Bonjour les filles,

J avais fais une coloration à mes cheveux hier soir, que j ai laissé trés longtemps, bon, je vous dis pas le résultats.....un noir on dirais dracula...:e ek:

Question, comment on peux décolorer ce truc? et ça marche même si c'était plsusier coloration suppersposé???

Merki :D

mmmmmmdr :D

ca me rapel qqch

ce que tu peux faire : attendre et faire un shampooing dans 3-4 jours
ca part progessivement
mais entre nous ne fais pas d'autres (dé-)coloration par dessus...
touches plus à rien (tu risque de les perdre, ou les abîmer fortement)
 

ibi

alors on fait la paix !
mmmmmmdr :D

ca me rapel qqch

ce que tu peux faire : attendre et faire un shampooing dans 3-4 jours
ca part progessivement
mais entre nous ne fais pas d'autres (dé-)coloration par dessus...
touches plus à rien (tu risque de les perdre, ou les abîmer fortement)

Tu rigole, je ferais plus rien de chez rien...c'est horrible ce truc.

raconte ça te rappelle quoi ;)
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
Tu rigole, je ferais plus rien de chez rien...c'est horrible ce truc.

raconte ça te rappelle quoi ;)

dernierement j'en avais marre de mes mèches car avec l'hiver le manque de soleil et de lumière ca fait fadasse, alors j'ai fait une coloration "chatain foncé" dessus pour que tout soit uniforme je me suis retrouvée avec les cheveux noirs corbeaux, je me faisais peur...mais bon ca s'est estompé au bout de 2-3 shampooings c'est devenu plus naturel disons; par contre je voyais mes cheveux tomber (ca ma fait flipper)
 

ibi

alors on fait la paix !
dernierement j'en avais marre de mes mèches car avec l'hiver le manque de soleil et de lumière ca fait fadasse, alors j'ai fait une coloration "chatain foncé" dessus pour que tout soit uniforme je me suis retrouvée avec les cheveux noirs corbeaux, je me faisais peur...mais bon ca s'est estompé au bout de 2-3 shampooings c'est devenu plus naturel disons; par contre je voyais mes cheveux tomber (ca ma fait flipper)

Et ben j'ai peur que ce soit le même chatain foncé que j ai fait hier et c est devenu noir on dirait marcia adams....HO RI BLE.

Par contre tu me fais peur, ça chute aprés :rolleyes:
 
Haut