Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
http://www.bladi.info/threads/coloration-naturelle-cheveux.362486/Salam alaykom
les filles , vous connaissez des produits naturels pour la coloration des cheveux ?
je note que j'ai les cheveux marron foncé et que je les ai jamais coloré , et là j'aimerais bien avoir une couleur plus clair .
merci.
En ce moment, je fait un masque pour cheveux et on ma dit que sa peux éclaircire les cheveux
C est œuf, l huile d olive plus nescafé tu mélange tu pose sur les cheveux. Moi je le fait poser 3h mais si tu peux le faire toute la nuit c est mieux.
J'ai oublié de précisé que le café aussi laisse une odeur désagréable, mais bon je fait aussi un masque a l aile qui pue mais vraiment très fort donc. Moi je mis une huile elseve qui sans très bon donc sa masque un peux l odeurs.Les œufs !!! ça laisse pas une mauvaise odeur ?
J'ai oublié de précisé que le café aussi laisse une odeur désagréable, mais bon je fait aussi un masque a l aile qui pue mais vraiment très fort donc. Moi je mis une huile elseve qui sans très bon donc sa masque un peux l odeurs.
Je veux surtout avoir des beaux cheveux, et pour cela j ai essayé toute les recettes possible et imaginable. Pour l odeur de l'œuf moi ça me dérange pas plus que sa, puisque sa ne sent pas vraiment après le shampoing.le café je peux supporter mais les œufs et l'aile nooooooooooon impossible même si je suis consciente que c'est très efficace !! tu es très patiente![]()