Coloration naturelle des cheveux

Bon, j'ai envie de changer de kemara

Connaîtriez-vous des colorations naturelles genre hénnés, avec plantes ou autre chose, je veux pas commencer à m’habituer aux colorations chimiques

Sachant qu'au naturel j'ai un châtain foncé jamais coloré depuis des années
Et je souhaiterais éclaircir et égayer tout ça :intello:ou juste nuancer avec du marron/châtain

Merci!

Connaîtriez-vous des colorations naturelles genre hénnés, avec plantes ou autre chose, je veux pas commencer à m’habituer aux colorations chimiques

Et je souhaiterais éclaircir et égayer tout ça :intello:ou juste nuancer avec du marron/châtain

Merci!

Si tu veux une couleur qui tend vers l'acajou, henné + l3kar l fassi.

Pour du marron, du café :D

Qui a testé le henné de chez lush ? A ce qui parait il ne rend pas les cheveux secs car déjà mélangé a leurs huiles, et apres une application tu obtiens les reflets qui décrivent..

Merci!
TESTE LES colorations KHADI c'est les meilleures

l3kar lfassi?

C'est à dire du café? je me fais un masque au café? j'aimerais bien tenter tiens

L3kar l fassi, ou du sang de gazelle, c'est du poudre à base de coquelicots séchés, quand tu le mélanges avec du henné, ça te fait une très belle couleur, qui tend vers le violet, parfait pour les brunes légèrement mate de peau.

Oui, un masque au café soluble ! :mignon:

L3kar l fassi, ou du sang de gazelle, c'est du poudre à base de coquelicots séchés, quand tu le mélanges avec du henné, ça te fait une très belle couleur, qui tend vers le violet, parfait pour les brunes légèrement mate de peau.

Oui, un masque au café soluble ! :mignon:

Nan mais sérieux je vais tester sur une mèche! :D
Ki ket3emlilo gouliliya 3afek

Y'a une façon naturelle à base de miel de camomille et d'huile d'olive pour éclaircir ses cheveux

Merci!

je sais que ma mère utilisait le ghassoul et LZAZ (ça ressemble à des feuilles d'olivier )

Passer d'un châtain foncé a un + clair enfait, un ton plus clair quoi histoire "d'éclairer" ze3ma ma kemera

Pas sûre mais un mélange d'henné, camomille, citron éclaircis bien les cheveux en châtain clair mais faut avoir une base clair avant il me semble que c'est ton cas!

Même la grenade éclaircirait les cheveux faut que je te trouve ça!

Retour