coloration semi-permanente

Salut les filles , je viens cet aprem d'acheter une coloration semi permanente couleur" ifra red " mes cheveux sont noirs pas foncés , j'ai envie juste de faire des meches
donc je voulais juste savoir genre la couleur que je pourrai avoir sutout paske cette coloration est faite pour les blondes loool ce qui n'est pas le cas :D
 
Salut les filles , je viens cet aprem d'acheter une coloration semi permanente couleur" ifra red " mes cheveux sont noirs pas foncés , j'ai envie juste de faire des meches
donc je voulais juste savoir genre la couleur que je pourrai avoir sutout paske cette coloration est faite pour les blondes loool ce qui n'est pas le cas :D




Coucou zen!
Comment ça va?
Vu que c'est une couleur pour les blondes je sais pas si ça va marcher sur toi sauf si tu décolore dabord..
Enfin je pense mais tente tu verra bien!
Bisous!
 
Coucou zen!
Comment ça va?
Vu que c'est une couleur pour les blondes je sais pas si ça va marcher sur toi sauf si tu décolore dabord..
Enfin je pense mais tente tu verra bien!
Bisous!
Saluuut !!
oui je vais bien et toi?
hier j'ai fait la coloration , j'avais un reflet acajou tress trees jolie mais le probleme c'est que j'ai du rouge dans mon cuir chevelu, et demain j'ai une grande soiree
et je sais pas trop quoi faire:confused:! je crois que je vais relaver bien bien bien mes cheveux ce soir et les lisser
je sais pas si tu as une methode qui pourrai enlever la coloration de mon cuir chevelu

Bonne soiree et prend soin de toi
 
Saluuut !!
oui je vais bien et toi?
hier j'ai fait la coloration , j'avais un reflet acajou tress trees jolie mais le probleme c'est que j'ai du rouge dans mon cuir chevelu, et demain j'ai une grande soiree
et je sais pas trop quoi faire:confused:! je crois que je vais relaver bien bien bien mes cheveux ce soir et les lisser
je sais pas si tu as une methode qui pourrai enlever la coloration de mon cuir chevelu

Bonne soiree et prend soin de toi



Hamdoulah ça va ma belle!

Oui je pense que la solution c'est que tu te relave les cheveux bien ce soir..
Je ne vois pas de solution autre..En espérant que ça parte!
T'aurais pas dû en mettre sur le haut de ta tête(pas faire les racines) mais juste sur les longueurs mais bon trop tart c'est pas grave ça va s'atténuer!
Sinon ça doit faire jolie les reflets acajou!
Bsahtek la nouvelle couleur!
 
Hamdoulah ça va ma belle!

Oui je pense que la solution c'est que tu te relave les cheveux bien ce soir..
Je ne vois pas de solution autre..En espérant que ça parte!
T'aurais pas dû en mettre sur le haut de ta tête(pas faire les racines) mais juste sur les longueurs mais bon trop tart c'est pas grave ça va s'atténuer!
Sinon ça doit faire jolie les reflets acajou!
Bsahtek la nouvelle couleur!
oui merci ma chérie :)
j'ai pas fait sur les racines juste sur la longueur de mes cheveux avec un pinceau spécial mais ça a coulé quand meme
sinon j'aime bien mon reflet


Bonne soiree
 
Haut