Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je comprends pas trop... Explique mieux, au début tu avais quelle couleur? Et là tu as fais quelle couleur?
Parceque je comprends que tu es brune naturellement et que tu as fais une couleur brune... Je pense pas que c'est ce que tu voulais dire.
ohhhh moi aussi j'ai fait marron chocolat ! :langue:
Oui il te faut une décoloration. C'est très dur de passer d'un ton foncé à un ton plus clair. Pour cela il faut généralement les "bleacher" (les décolorer = cheveux jaunes) pour reteindre par dessus. Ca abime beaucoup les cheveux! Je te conseille juste des mèches pour éclaircir tes cheveux sans les bousillier.
J'aime trop cette couleur le pb c que la coiffeuse se trompe tou le temp quand elle a appliqué la couleur mes cheveux etaient noir et quand elle les a lavé ça c éclaircis un peu mais je n'ai pas encore eu la couleur que je voulais
ça me saoule de faire des couleurs je pense faire un balayage en été
comme j'avais des mèches blondes, le chocolat a surtout pris dessus....et ça va....j'aimeeeee![]()
comme j'avais des mèches blondes, le chocolat a surtout pris dessus....et ça va....j'aimeeeee![]()
c haram je crois.
attendons de voir la réponse des savants du site.
serieux t'as enlevé tes mèches ?
tu es as pas gardé longtemps :langue:
cache toi un peu plus sous ton imper !
:langue :
toutes les filles vont aller en enfer !!!! ça va bruler ... chfff que ça va faire
ps : j'ai craqué je crois
..........4 mois ! )
ouais c'est clair que ça va bruler à tout va.
rien que d'y penser, j'ai mal pour elles mskinaD
tu me montrera ta nouvelle tete ? : rouge:
prend garde toi aussi .... :langue:
.....quand tu veux !!![]()
inyane tu es gentille, simple, tranquille, jamais de prise de tête.....ect, dans la vie réelle, comme sur bladi ?.
ca sent la séduction par ici,
bon je sors
lol....je ne sais pas !... je ne savais même pas que sur bladi j'étais "gentille, simple, tranquille, jamais de prise de tête.....ect"
ps : merci![]()
Tu peux rester, tu sera mon témoin. lol
En tout cas, c'est l'image que tu donnes de toi chaque fois je tombe sur tes écrits.
En tout cas, c'est l'image que tu donnes de toi chaque fois je tombe sur tes écrits.
Elles fais comment eva longoria et toutes ces stars pour avoir une couleur en passant du brun au clair ?
Je pense a faire un balayage
Surtout pas de faire une décoloration , abîme et casse les chevaux et chuuut . tu peux jouer toi même avec un couleur trv dans le marché. ex: brun doré
Non mais arrete mdrr !!
sur tout tes posts tu ecris tes CHEVAUX au lieu de tes CHEVEUX
Au debut je croyais que tu avais fait une faute de frappe mais la ..
non c'est CHEVEUX .
tous le monde peux faire des fautes orthographe . notre langue maternelles c'est Arabe ,pas le français . maintenant Stop marocaine.......
T'es pas contente qu'on te corrige ?
A moins que tu ne veuilles t'afficher a taper CHEVAUX au lieu de CHEVEUX
C'est comme ça qu'on apprend![]()